ATTENTION CNP ASSURANCES MEFIEZ VOUS

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

ATTENTION CNP ASSURANCES MEFIEZ VOUS

Messagepar perola » le 26 Jan 2012 23:50

Bonjour,

J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à la CNP sur notre prêt immobilier avec la banque postale.

Je touche la pension d'invalidité depuis deux ans après environ 2 ans d'arrêt maladie, CNP ASSURANCE conteste ma pension d'invalidité, conteste les certificats fournis par les organismes sociaux, les medecins! c'est dingue quand même. Je ne pensais pas qu'il avait autant de monde dans le même cas ... il s'avère que cette assurance est une arnaque et imposture.

Malgré mes différentes relances et de nombreux courriers en date du 04/01/2008, 23/03/2008 et 17/11/2011, je reste à ce jour sans nouvelle de cnp assurance ni de la banque postale.

Mon dossier n'est toujours pas régularisé. cela dure depuis 4 ans maintenant, nous sommes scandalisés par les pratiques frauduleuses de cnp assurance, malgré tous les certificats médicaux, l'attestation de pension d'invalidité, CNP ASSURANCES refuse de prendre en charge les remboursements des échéances de notre prêt immobilier.

J'ai pris contact avec UFC et la DGCCRF, je les ai mis en demeure qu'à défaut de régularisation du dossier, mon avocat entamera des poursuites en justice contre CNP ASSURANCES devant le tribunal de grande instance pour non respect de clause de contrat d'assurance, avec un gros battage médiatique pour la pub.

Je suis d'accord pour faire une action commune en justice contre CNP ASSURANCES. il faut faire plier cette assurance à respecter les droits des consommateur et de leurs contrats . Il suffit de voir sur les forums de la CNP ASSURANCES.

Cordialement

Perola
perola
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 

Re: ATTENTION CNP ASSURANCES MEFIEZ VOUS

Messagepar kekeroux » le 28 Jan 2012 09:33

Bonjour.

Si je comprends bien, la garantie n'a fonctionné que 2 ans, puis la CNP a arrêté de rembourser vos échéances de prêt ?
Pourriez vous nous préciser le détail des faits ?

Qu'elle est la position de CNP (comment ont ils motivé leur arrêt des versements?) Ils vous ont forcément répondu par écrit.

Vous demandez à ce que la CNP respecte son contrat... mais que dit votre contrat ?
Je sais par exemple que plusieurs garanties de ce type prévoient une indemnisation limitée dans le temps pour un seul et même sinistre.
kekeroux
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 




Retourner vers Autres assurances pour particuliers.