CWI assurance téléphone portable

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CWI assurance téléphone portable

Messagepar tynitigger » le 22 Aoû 2010 21:23

Bonjour, j'ai aperçu aujourd'hui sur mon décompte bancaire CWI-ASSURANCE TEL PORT à 9€ prélevé sur mon compte alors que je n'ai jamais souhaité d'assurance pour mon téléphone. Je suis chez Orange, mais eu ne sont pas au courant d'une quelconque assurance active sur mon téléphone . (Je n'es qu'un seul téléphone portable).

Que doit-je faire pour ce genre de cas ? Quel recourt puis-je avoir car ce prélèvement reste flou pour moi ?

J'attends vos conseilles pour faire annuler ou du moins stopper ce prélèvement et également levé le voile sur cette histoire.

Cordialement C.F
tynitigger
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: CWI assurance téléphone portable

Messagepar annedu » le 26 Aoû 2010 08:39

Je viens de remarquer exactement la meme chose et je suis dans les mêmes interrogations.
Merci de me tenir informée.
annedu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar 4in35 » le 04 Sep 2010 15:08

idem moi c'est un retrait de 6€, vous êtes avec quel abonnement internet?
tenez moi o courant.
merci
4in35
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar tynitigger » le 05 Sep 2010 11:22

J'ai la NeufBox de chez SFR mais je ne pense pas que cela viennent de là, après j'ai essayé de contacté par mail la société CWI mais sans réponse à ce jour depuis le 22 Août. Si quelqu'un a un numéro de téléphone pour joindre leurs service, merci de nous le transmettre.
Cordialement.

Cédric
tynitigger
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Ann Page » le 05 Sep 2010 11:46

Bonjour,

Si vous avez noté un prélèvement non autorisé sur vos comptes bancaires, adressez vous, dans un premier temps, à votre banquier, afin d'exiger le recrédit de cette (ces) somme(s).

Cdt
Ann Page

Messagepar LorN » le 12 Oct 2010 13:49

bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir de la même chose, CWI me prélève 6€ alors que je n'ai rien signé chez eux! Je viens de les appeler et "ma conseillère" en charge de "mon dossier" doit me rappeler dans l'après-midi pour qu'on en parle! Quelle conseillère?! Quel dossier?! Enfin, j'attends avec impatience son appel pour lui dire ce que je pense de leur méthode!
Si vous voulez faire comme moi, voici leur numéro:
CWI: 08 90 71 23 33

Courage!
LorN
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » le 12 Oct 2010 16:37

Bonjour,

Il vous en coutera 0.15€ la minute.....Je vous conseille plutôt, si vous êtes sur de n'avoir pas souscrit, de demander à votre banque, comme vous l'a conseillé Sacha plus haut, de rejeter ces prélèvement pour lesquels vous n'avez pas donné d'autorisation. Il ne peut y avoir dans ce cas de frais d'opposition (ce n'en est pas une, sauf si votre banque à votre autorisation, qu'elle doit alors vous fournir pour justifier des frais éventuels).

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar stef70 » le 04 Fév 2011 22:04

bonjour
moi aussi j ai remarque un prelevement de 9 euros sur mon compte de la part de cwi .Je me suis rendu a ma banque pur stopper ces prelevements mais ils ne peuvent pas rejetter les prelevements qui dattent de plus de 180 jours .Alors que faire ?
stef70
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar stef70 » le 04 Fév 2011 22:45

bonjour,
j ai compris d ' ou venais mon prelevement de 9 euros da la part de cwi .j ai achete un portable dans une boutique photo station et j ai pris l assurance couvrant le vol pour 9 euros par mois.au bout de2 mois mon portable m a ete vole et non seulement l assurance n a pas marche mais en plus j ai du regler 99 euros concernant les 10 mois d assurance restante. le 11eme mois cwi recommence a prelever 9 euros sur mon compte alors que j ai resilie mon contrat d abonnement de mon portable .donc attention lorsque vous resilie un abonnement telephonique vous ne resilie pas forcement l assurance souscrite pour ce meme contrat.arnaque !!!!
stef70
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar aurelia59 » le 27 Oct 2011 21:34

bonsoir,,en regardant mes comptes bancaires je vient de m'apperçevoir qu'on m'a debité de 3 fois 30 euros et une fois 15 euros pour une assurance cwi tel port,,,je ne comprend pas je n'ai rien souscri!!!que puisje faire??
aurelia59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar barek » le 27 Oct 2011 21:58

bonsoir je vient moi aussi de m'apercevoir qu'on m débité de 30 euros sur mon compte ,
que faut-il faire pour être rembourser merci .cdt
barek
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Matilde » le 27 Oct 2011 22:59

Bonsoir,

Avez-vous soucrit une assurance scolaire auprès de Carrefour ?

Cordialement.

Matilde.
Matilde

Messagepar aurelia59 » le 28 Oct 2011 12:40

c'est bon je me suis rendu à ma banque ce matin,et ma banquière à fait opposition sur les prélèvements de cwi et va me rembourser les sommes dues car aucune demande d'autorisation de prélèvement de ma part ,,et tout çà sans frais!!!je suis enfin rassuré.
aurelia59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Matilde » le 28 Oct 2011 13:20

aurelia59 a écrit:c'est bon je me suis rendu à ma banque ce matin,et ma banquière à fait opposition sur les prélèvements de cwi et va me rembourser les sommes dues car aucune demande d'autorisation de prélèvement de ma part ,,et tout çà sans frais!!!je suis enfin rassuré.

Bonjour,

Cf ma question juste au-dessus :wink:

Cordialement.

Matilde.
Matilde

Messagepar aurelia59 » le 28 Oct 2011 13:24

non Matilde je n'ai pas souscris d'assurances scolaire !! ma banquière ma dit que c'est un organisme qui avait mes coordonnés banquaire et qu'ils en profite comme ça a les transmettre,c'est illégale!!!
aurelia59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Matilde » le 28 Oct 2011 14:57

Bonjour,

Ce n'est donc pas la bonne piste dans votre cas :wink:

Pour info : assurances-particuliers-professionnels/assurances-particuliers-professionnels-cwi-assurance-tel-t110861.html

Cdt.

Matilde.
Matilde

Messagepar matmelsha » le 30 Oct 2011 09:41

bonjour,

Je vien de m'apercevoir de la meme chose, sauf que moi, c'est 45 euro qu'ils viennent de me prelever.
Par contre, moi, j'ai bien souscrit a une assurance scolaire par le biais de carrefour.
Peu tu m'en dire plus a ce sujet

merci beaucoup
christelle
matmelsha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Matilde » le 30 Oct 2011 12:38

Bonjour,

Notre association a reçu un mail, non signé, nous informant que les prélèvements avec l'intitulé CWI-ASSURANCE TEL PORT seraient au titre de cette assurance scolaire/extra -scolaire Carrefour malgré l'intitulé trompeur.
C'est pour cette raison que je vous demande si vous avez éventuellement souscrit une telle assurance et oriente ceux pour qui c'est le cas à prendre contact avec Carrefour Assurances pour voir ce qu'il en est :wink:

Cordialement.

Matilde.
Matilde

Messagepar matmelsha » le 30 Oct 2011 13:20

merci beaucoup mathilde,

car en effet, j'ai contracter l'assurance scolaire de mes enfants chez carrefour pour ce meme montant,
Je me renseigne dès demain,
merci encore et bon dimanche

christelle
matmelsha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar barek » le 30 Oct 2011 21:38

Matilde a écrit:Bonsoir,

Avez-vous soucrit une assurance scolaire auprès de Carrefour ?

Cordialement.

Matilde.

bonsoir,désolé de ne pas avoir répondu assez tôt ,mais oui effectivement j'ai souscrit une assurance scolaire,
moi pareil j'ai fait opposition et c'est valable ma ton dit 3 ans et je devrais être re-crédité dans la semaine .
cdt,
barek
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.