ECA ASSURANCES : demande de résiliation

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

ECA ASSURANCES : demande de résiliation

Messagepar dianebeaucard » le 29 Sep 2009 09:47

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat d'assurance pour mon chien chez ECA assurances mais je me suis rendu compte quelques heures après que les expériences de beaucoup d'internautes étaient mauvaises avec cette société. C'est pourquoi le lendemain j'ai envoyé ue lettre recommandé avec une demande de résiliation dans le délai de rétractation légal et depuis pas de nouvelles, les prélèvements se font sur mon compte sans aucun retour de leur part.
Je vous en supplie aidez-moi !
dianebeaucard
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: ECA ASSURANCES : demande de résiliation

Messagepar anonymisé » le 29 Sep 2009 10:00

bonjour,

Avez vous été démarché par téléphone ou a domicile ???
Si non, il n'y a pas de délais de réflexion...
anonymisé

Messagepar dianebeaucard » le 29 Sep 2009 10:19

Merci de votre réponse

Il n'y a pas de délai de rétractation ? Les conditions de vente ne laisse pas de délais au consommateur ?
Si c'est le cas comme m'en sortir ?
dianebeaucard
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar guylaine1130 » le 20 Nov 2009 21:57

J'avais prise cette assurance pour mon chien, que des problèmes pour les remboursements, mais aucun pour les prélèvements, même lorsque je leur ai envoyé un certificat de décès pour mon chien, ils ont continué à me prélever le mois d'après. j'ai donc fait opposition aux prélèvements et attend qu'ils me remboursent le prélèvement trop perçu et d'autres factures qui datent du mois d'août. D'après certains témoignages d'autres forums, ils font le forcing en envoyant des mises en demeure lorsqu'il y a des oppositions aux prélèvements. j'attend de voir et je saisirai les associations de consommateurs si besoin il y a. Il ne faut surtout pas signer avec cette compagnie
guylaine1130
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar boulou201 » le 01 Aoû 2010 17:19

Bonjour,

J'ai contracté un contrat chez ECA par une pub sur le net, un commercial est venu chez moi. Tout était rose, j'étais à cette période sans emploi et il m' a certifié que lorsque je retrouverai du travail la résiliation se ferait automaiquement avec un certificat de la mutuelle de l'uemployeur!!!
Dès le départ j'ai eu des soucis de remboursement, il fallait que je recalcule tout!!!! Mon compte sue le net ne fonctionnait toujours pas au bout de 4 mois!! Le commercial était biensûr injoignable sur le portable......J'ai retrouvé du travail et là pas possible de résilier mon contrat il fallait attencdre 2 MOIS, super donc payer 2 mutuelles!! J'ai fait sur les conseils de ma banque une opposition au prélèvement, car la banque avait déjà eu des soucis avec ECA avec d'autres clients.
N'hésitez pas faites opposition et PARTEZ DE CHEZ EUX CEUX SONT DES (censuré)S
boulou201
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.