[Résolu] Extension garantie micromania SPB / 335593

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Extension garantie micromania SPB / 335593

Messagepar pierrot76 » le 02 Sep 2011 18:16

Bonjour,

Réf : numéro de série ps3 : S01-0279867-P

numéro dossier extension 335593

J'ai acheté une ps3 slim chez micromania le 1er septembre 2009 et depuis la semaine derniére ( le 24/08/2011) la console s'éteint toute seule au bout 30 minutes de jeu environ (panne bien connue des possesseurs de cette console)

J'ai tout de suite appelé SPB pour savoir les démarches a suivre afin de procéder a l'échange de ma console, le conseiller que j'ai eu ne retrouvais pas mon dossier et qu'il fallais que prenne contact avec le magasin ou j'avais acheté la console.

Je suis allé au magasin ou les vendeurs m'ont donné le numéro de dossier afin que je puisse le donner a SPB.
Le vendeur ma meme proposé de les rappeler depuis le magasin.
Le conseiller que j'ai eu ne m'entendais pas et devais me rappeler au magasin juste aprés, j attends toujours...

Le lendemain ( 25/08/2011) je contacte SPB par mail afin d'éviter de payer la com par téléphone et je reçois cette réponse:

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre email panne ps3 et vous en remercions.
Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.

Recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Depuis pas de réponse, je les ai relancé par mail encore une fois et j'ai reçu la méme réponse.

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, SPB fait la sourde oreille et micromania qui prometait l'échange en magasin de la console défectueuse ne fait rien non plus.

Suis je le seul dans ce cas, ça m'étonnerais vu les échos que j'ai eu de SPB sur différents forums.
pierrot76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » le 02 Sep 2011 18:19

Bonjour pierrot76 :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: Extension garantie micromania SPB

Messagepar pierrot76 » le 02 Sep 2011 18:23

numéro de série ps3 : S01-0279867-P

numéro dossier extension ( fourni par micromania) 335593

merci pour votre rapidité.
pierrot76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 02 Sep 2011 18:31

Bonjour pierrot76 :D

Ann Page vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Extension garantie micromania SPB / 335593

Messagepar SPB » le 05 Sep 2011 11:40

Bonjour,

Suite à votre message, nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Par conséquent, nous transmettons votre dossier à notre service Satisfaction Clientèle qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre service,

L'équipe relations assurés SPB

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar pierrot76 » le 07 Sep 2011 21:26

bonsoir,

j'ai enfin eu un contact avec SPB qui ma demandé d'envoyer ma ps3 pour un diagnostic.

j'ai donc envoyé la console en avançant les frais meme si le contrat que j'avais signé disait de la déposer au magasin micromania

la conseillére que j'ai eu ma demandé d'acheter un colissimo taille L pour envoyer la console mais celui ci était beaucoup trop petit , donc 11,40 € dépensé pour rien et obligé de repayer un autre colis a la bonne taille cette fois ci . MERCI SPB !!!!

maintenant j'attends le résultat du diagnostic...
pierrot76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pierrot76 » le 11 Sep 2011 11:23

ça y'est micromania m'a appelé pour récupérer une ps3 neuve hier.

merci pour votre aide.
pierrot76
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 11 Sep 2011 11:25

Bonjour pierrot76

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.