Extension de Garantie micromania spb

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Extension de Garantie micromania spb

Messagepar SiikoZz » le 02 Jan 2012 22:29

Bonjour à vous,

Numéro de Dossier :

Et bien voilà mon soucis :

J'ai acheté une xbox 360 slim neuve + black ops ( c'était un pack ) le 15décembre 2010 !
Le problème étant que ma console ne voulait plus lire de CD ( même un jeu totalement neuf ! ) Elle m'a fait ça le mardi 20décembre 2011.
Donc suite à cela, j'ai tout de suite appelé spb pour leurs expliquer tout ceci, il m'ont dit de leurs envoyer ma console dans un Colissimo de taille XL. Ce que j'ai bien sur fais dès le lendemain !
J'ai envoyer donc ma console le mercredi 21décembre 2011, ils l'ont reçu le vendredi 23décembre . Et voilà depuis cette date je n'ais aucune nouvelle de mon dossier, ça va faire plus de 10jours. Et pourtant ils annoncent bien qu'ils règlent cela sous 5-10jours ...

J'ai bien sur envoyer des mails à leurs adresse électronique et m'ont répondu ceci :

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre email Aucune nouvelle et vous en remercions.
Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.

Recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Et depuis aucune réponse ... J'ai relancé un mail, même message et pas de réponse !

micromania m'ont clairement dit que si j'avais un problème avec ma console et qu'avec cette garantie j'aurais le droit d'avoir l'échange immédiat de ma console contre une nouvelle neuve !

De plus je m'inquiète avec les échos que j'ai reçu sur plusieurs forum de leurs services ...
Je ne sais plus trop quoi faire pour faire avancer le problème.
Dernière édition par SiikoZz le le 04 Jan 2012 12:59, édité 1 fois.
SiikoZz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Extension de Garantie micromania spb

Messagepar dentex-dentex » le 02 Jan 2012 22:41

Bonjour,

Le délai est encore court, cela fait tout juste 10 jours qu'elle a été reçue, et il faut encore qu'elle soit examinée par le SAV.
Réintervenez sur le sujet si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 10 jours, l'on contactera alors SPB.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar SiikoZz » le 02 Jan 2012 22:45

Justement aujourd'hui cela fait 10jours ... mais bon je vais tout de même attendre et revenir plus tard ...
pourtant ils disent bien 10jours maximum !!

m'enfin , je garde leurs mails de réception bien au chaud .

merci de votre réponse rapide !
SiikoZz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » le 02 Jan 2012 23:07

Si vous regardez bien votre contrat, il est je pense spécifié "10 jours après réception de l'ensemble des pièces nécessaires".

Cdt.

PS: conditions affichées sur "SPB.eu"
S’il s’agit du versement d’une indemnité pécuniaire (indemnité versée par chèque ou par virement), celui-ci interviendra lorsque tous les documents nécessaires à l’étude du dossier nous auront été remis. L’engagement du délai de paiement de l'indemnité est indiqué dans la notice d’information qui vous a été remise lors de votre demande d’adhésion au contrat d'assurance. Pour un règlement plus rapide, adressez nous, si vous ne l’avez pas déjà fourni, un relevé d’identité bancaire.

S’il s’agit d’une prestation de réparation ou de remplacement, celle-ci sera déclenchée après le diagnostic de l’appareil sinistré et l’accord de prise en charge par SPB.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar SiikoZz » le 02 Jan 2012 23:48

D'accord ça ne fais rien , je vais attendre . Je reviendrais au bout de la deuxième semaine si je n'ais toujours rien .

merci encore de ta réponse ! :)

A bientôt peut être .
SiikoZz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.