tout d'abord je tiens à vous signaler a tous et a toute qu'il ne faut en aucun cas vous affoler! Je me mare en voyant a tous vos articles "d'arnaque telephonique" car il en faut je pense un peu plus pour ennoncer le mot ARNAQUE
Sachez que tout d'abord vous n'avez pas qu'à pas accepter un contrat d'assurance venant de n'importe quel demarcheur car il faut vous dire que ses pratiques ne sont aucunement reconnus lègalement. Pour cose travaillant moi meme pour cette charmante société (finaref) je constate que tout les jours des appels litigieux nous arrivent avec des personnes mecontente qui clament ne pas avoir souscrit, mais les plus idiots d'entre nous c'est bien vous cher client!
il faut que vous compreniez que les contrats par tel sont souscrit sur un vide juridique mais en aucun cas ne peut etre opposable par un assuré car son consentement est bien enregistré vocalement. le mieux dans cette situation c'est d'attentre le contrat et de jouer le jeu! le principe est que vous devait rappeller le numero vert pour que nnous vous retenions a savoir que vous devez garder de force se contrat! Ne soyez pas stupide il vous sufit de dire AMEN a toute nos volontés puis a renouveler autant de fois que necessaire vos appels pour qu'au final nous vous faisiont renoncer au contrat pendant la gratuité des 2mois
[Dénigrement-dentex-dentex] il vous suffit de nous appeler et GENTILLEMENT de nous demandez de regler la chose.
Une derniere chose: ARRETER tous d'hurler sa sert a rien vous pensez faire avancer les choses mais sa nous irrite encore plus et nous ne traitons pas les appels donc un conseil
NE SOUSCRIVEZ JAMAIS ET SI C EST LE CAS ENVOYER UN COURRIER AR ET EVITER DE NOUS ENMERDER! merci
je repasserai dans quelques jours receuillir vos temoignages