[Résolu] Prélèvements abusifs SFAM

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Prélèvements abusifs SFAM

Messagepar News.57 » Mer 23 Sep, 2015 à 14:51:55

Bonjour (restons polie)
A la date du 03/11/2014 ma compagne a souscrit un contrat d'assurance mobile ( formule INFINITY )
Premier mois gratuit puis d'une valeur de 15€99 mensuels
N'ayant pas le nez dans les relevés de compte je viens de m'apercevoir que cette assurance préleve ce qu'elle veut chaque mois les janvier février avril 2015 : 22€98 ont étaient prélevées
Mars 1 fois 22€98 et une fois 18€
Mai : 1 fois 15€99/22€98 puis 2 fois 3€
Juin et juillet :4 fois 3€ et une fois 15€99/28€98
AOÛT :::: 1fois 22€98/15€99/18€
Septembre : 15€99/22€98 pour l'instant
J'ai relus le contrat en entier et il n'as jamais été question de "sa".....
A cette date mon échéance totale et censée être de 143€91
Or a cette heur cette assurance SFAM basée à Romans sur Isère ma prélevées un totale de
.....352€ .....
Soit un trop perçu de 208€86
Je me suit rendu compte de ses prélèvement lorsque mon propriétaire m'as dit qu'il n'avait pas reçu mon loyer car les derniers prélèvements de "cette assurance " on réussi à faire que mon compte n'ai plus assez de fond
Donc la banque ma prélever des frais bancaire
Que doit je faire ?????????
Ce que je souhaite c'est une annulation pur et simple du contrat et une restitution du trop perçu
Essayons a l'amiable mais si rien n'est fait une plainte sera déposée
News.57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Prise de contact

Messagepar SFAM » Mer 23 Sep, 2015 à 16:59:52

Bonjour News.57,

Merci de nous faire part de votre situation. Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC- 230915-02 -LA.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Prélèvements abusifs SFAM

Messagepar News.57 » Lun 28 Sep, 2015 à 11:48:11

Donc un premier apel inconnu avec une femme qui annonce que les 22€98 viennent d'un contrat d'assurance multimédia que ma compagne n'as jamais souscrite...
Les 3€ serait des option qui encore une fois ne se trouve en aucun cas dans les conditions générales
Les 18€00 vous n'en avaient même pas parler
Donc on m'annonce que "les contrats" on était annulé mais au même moment 2 prélèvements de 4€99 on était fait pour je ne sait qu'elle raison ....
Et un versement de 15€99 va nous être fait en tant que geste commercial.... Mais les 15€99 jusque là ne me dérangeais en aucun cas étant donné que le contrat d'assurance a était souscrit de plein grès ...
Donc je rehitere se que je veut :::: c'est le remboursement de 208€86 plus les 10€98 qui on étaient fait entre temps
Donc j'attends l'appel du service client mais au vue de votre mauvaise foie je pense que se que vous voulais c'est l'appel de mon avocat ......
News.57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Confirmation de traitement

Messagepar SFAM » Mar 29 Sep, 2015 à 14:05:42

Bonjour News.57,

Grâce à nos différents échanges par l’intermédiaire de ce forum, nous avons pu vous apporter tous les éléments nécessaires à la résolution de votre requête.
C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir classer en résolu votre post.
Vous en remerciant par avance.

Le service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar News.57 » Mar 29 Sep, 2015 à 14:42:34

Bonjour
Oui et comme convenue avec le dernier interlocuteur de votre service qualité le sujet sera clos une fois le remboursement effectué
Ainsi que lorsque le courrier comme quoi tout les contrats sont annulés sera dans ma boîte aux lettres
A ce moment la nôtre litige sera clos tout comme se sujet
Merci
Cordialement
News.57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Confirmation de traitement

Messagepar SFAM » Mar 29 Sep, 2015 à 15:07:49

Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique de hier, nous vous confirmons le bon traitement de votre demande, à savoir annulation de vos contrats et le remboursement.
Un courrier ainsi qu'un mail vous a été expédié hier vous résumant notre discussion et action tenue.
Espérant ainsi avoir répondu à vos attente,
Cordialement,

Service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Mariano87 » Sam 03 Oct, 2015 à 01:46:48

J'ai également souscrit à un contrat d'assurance mobile "Infinity" chez SFAM.

Avant de souscrire à cette assurance, le conseiller de chez SFAM m'a proposé une offre. Prendre cette assurance mais prix du contrat "Serenite", soit moitié prix.

Au final je paye le contrat "infinity" plein tarif et en plus Je m'aperçois depuis peu que d'autres prélèvements sont retirés de mon compte (3€, 4.99€, 18€, ..).Des sommes de plus en plus importantes.
Je suis très inquiet.

Je m'aperçois que cela s'est arrangé pour vous. J'espère qu'il en sera de même pour moi.
Mariano87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar News.57 » Sam 03 Oct, 2015 à 02:06:01

Tant que l'argent ne se trouve pas sur mon compte rien n'est arranger :-/
Je peut te dire que le prélèvement de 18€ et de 3€ sont censés totaliser 36€ pour les frais de dossier ! C'est dans le contrat .... Il y' as de grande chance qu'il ai souscrit un second contrat à ton nom (mais se n'est pas sur je ne connais pas ton dossier LOL ) donc fait comme moi repaire bien chaque prélèvements de leur part note toi l'ai fait le total regarde bien ton contrat (les différentes option) et lorsqu'ils t'appellerons tu demande qu'il t'explique chaque prélèvements
A présent tu as posté un message sur mon poste il vont "normalement " te demander de leur envoyer un mail avec tes infos pour te joindre et ils le feront
Par contre je te conseille de créer un post pour les modérateurs du forum car lorsque le remboursement sera effectué je mettrais résolu sur mon post alors que ton problème ne sera pas forcément résolu .... :-/
J'espère t'avoir aider
News.57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Prise de contact

Messagepar SFAM » Lun 05 Oct, 2015 à 08:07:13

Bonjour Mariano87,

Merci de nous faire part de votre situation. Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC- 031015 -LA.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 07 Oct, 2015 à 19:32:57

Bonjour News.57

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message