[Résolu] Prélevements abusifs SFAM

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Prélevements abusifs SFAM

Messagepar tak10 » Ven 25 Sep, 2015 à 13:26:38

Bonjour,

Ayant acheter un nouveau téléphone le 12/03 chez Orange, la conseillère me propose de souscrire à une offre d'assurance SFAM "Infinity" à 15.99€/mois et 1er mois gratuit que je dois signer, chose que je ne voulais pas, en lui disant que j'en ai pas besoin. Elle me dis que c'est nécessaire pour la vente du téléphone et que si je ne désirais pas continuer à être assuré et donc résilié le contrat je devait téléphoner dans les 30 jours, ce qui est marquer noir sur blanc sur le contrat : "Avoir été informé que je dispose de la faculté à renoncer à ma souscription dans un délai de 30 jours sur un simple appel au numéro figurant en haut à droite du présent bulletin ou par courrier [...]".

Le 10/04 (preuve de l'appel sur mon détail de communication) j'appel donc cette fameuse société pour annulé cette souscription, et bien sur me sort tout le baratin de commercial pour que je continue d'être chez eux, la discussion se finit avec mon l'interlocuteur comme quoi l'offre est annulé et que je ne souscrit pas chez eux. Leur faisant confiance qu'il respect leur contrat, je ne me suis pas inquiété et je n'ai pas retenu leur nom sans importante à mes yeux.
Moi qui surveille mon compte banalement, avec le changement de banque j'ai cru à des prélèvements pour une taxe habitation ou pour la carte bancaire et je ne me suis jamais inquiété de ça, jusqu’à hier le 24/09 ou leur prélèvement avait changer de nom (Prélèvement Societe franca) je me suis posé la question et demander à ma banque d'ou provenait ce prélèvement, j'ai alors constater que c'était la SFAM qui avant sous le nom de prélèvement SEPA SFAM prélevais chaque mois non pas seulement 15.99 € mais bien plus qu'annoncé avec des prélèvement a 18 € et 3 et 4 € par ci par la... Pour un Total de 98,95€!
J'ai tout de suite fait opposition avec ma banque, car je n'était pas du tout d'accord et pensais avoir été retirer de cette offre en plus de ne plus être client chez eux, mais ils continue à prendre de l'argent malgré ça! C'est clairement une société ABUSIF qui ne respecte pas ses engagements envers le consommateur et profite de tous à la vue de tout les post ici présent et sur d'autre forum!
Donc j'aimerai alarmé les gens sur cette soit disante société d'assurance suspecte !
Et que puis-je faire pour récupérer cette sommes? les contacté? au vue de certain post plusieurs personne l'on fait sans succès !
Déposé plainte?
Merci aux réponse que vous pourrez m'apporter!
tak10
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Prise de contact

Messagepar SFAM » Mar 29 Sep, 2015 à 09:08:35

Bonjour tak10,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-250915-LA
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 14 Oct, 2015 à 18:47:08

Bonjour tak10

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message