[Résolu] SFAM - Prelevements abusifs

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] SFAM - Prelevements abusifs

Messagepar popowpoww » Dim 15 Juin, 2014 à 09:58:01

Bonjour,

Le 25/02/14 j'achète un mobile sfr, la conseillere m'explique que j'ai automatiquement 1 mois gratuit d'assurance mais qu'il faut que je pense a resilier avant le 20/03/14, j'oublie donc de resilier et la commence les prelevements de la sfam de 12.90, j'appelle est demande a resilier, le conseiller me dit qu'il est trop tard et que je pourrai le faire en décembre 2014, et il me propose de passer a "l'offre la moins chère" de 9.90, le mois suivant de nouveau prelevement de 12.90, je recontacte la sfam, la conseillere me presente ses excuses et me propose "l'offre la moins chere" (et oui encore) mais cette fois ci de 3.90 !!! J'accepte donc sa proposition (puisque je ne peu pas resilier). Et ce mois ci, de nouveau, prelevement le 02/06 de 12.90 (donc malgres mes accords telephonique on me fait toujours payer plein pot) et en bonus le 06/06 un prelevement de 18 euros ??????? Je viens de me rendre compte de tout ca aujourd'hui et poste ici dans l'espoir de trouver de l'aide et etre mieux "armee" pour me defendre.
Je vous remercie d'avances pour votre aide.
popowpoww
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Juin, 2014 à 23:55:36

Bonjour popowpoww :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

REPONSE

Messagepar SFAM » Lun 16 Juin, 2014 à 09:22:16

Bonjour popowpoww,

Merci de nous faire part de votre situation. Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC16- 150614-LAC. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité SFAM
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: SFAM - Prelevements abusifs

Messagepar popowpoww » Lun 16 Juin, 2014 à 12:33:31

Bonjour,

Je n'avais pas vu, le message de la SFAM en réponse a mon post, je les ai donc appelé directement ce matin, la personne que j'ai eu au téléphone a normalement bien baissé ma formule a 3.90 comme il était convenu avant et l'a noté dans mon dossier, car elle n'avait aucune trace des deux "baisses" précédentes (qui m'avait était proposé par téléphone), elle a mis en place un remboursement des 18 euros qui devrait être effectif d'ici 3 semaines, et m'offre 2 mois gratuit et également une assurance multimédia et électroménager pour chez moi . Je pense que l'info avait du remonter ;D merci pour l'aide apportée , je reviendrai vers vous pour vous dire si tout ces engagements ont été respecté. :D
popowpoww
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 18 Avr, 2015 à 08:07:15

Bonjour popowpoww

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message