Et on le contacte comment joel ?
car moi aussi j'ai eu une expérience douloureuse, et d'ailleur elle continue à me faire mal...
Malheureusement pour moi j'ai souscrit un Perp chez eux il y a plus d'un an...ayant le statut de tns..je suis à mon compte, j'ai été démarché par l'un de leur conseillers..Sans entrer dans le détail celui -ci m'a conseillé un perp...pour diverses raisons et je lui ai entièrement fait confiance...
Mais voilà qu'il y a deux mois de cela un autre conseiller qui se dit mon nouveaux conseiller, me demande de prendre rdv et cherche à me faire souscrire un madelin sur ma société , en me disant que j'ai fait une grave erreur en tant que tns de prendre un perp, donc de m'engager à vie sur ce perp..
Ce vendeur voulait me forcer la main et pensait que j'allais souscrire a ce contrat..Je l'ai gentiment remercié...
Enfin, je reçois le mois dernier mon récapitulatif des versements effectués pour 2007…
Ce récapitulatif m’ a fait sauter au plafond, en gros pour un montant versé de 100 euro/ mensuel, il est indiqué des frais d’adhésion de 91 euro et un montant investi de 9 euro…J’espère qu’il s’agit bien d’une erreur…inversion de colonne ou autre …mais cela me fait un montant total investit pour l’année d’après leur relevé …de 99 euro…pour un versement total de 1108 euro (contrat souscrit en Février2007)
J’ai donc demandé a parler à mon conseiller…pensant avoir le deuxième que j’avais rencontré il y a quelques temps…mais non, c’est un nouveaux conseiller…(le troisième en un an…quel turn over)…on me dirige vers elle, pour lui demander des explication…Elle me dit de lui envoyer les documents par mail sur son mail professionnel, tenez vous bien c’est une adresse email de chez free…oui pas de mail @arca-patrimloine…bref..je lui ai envoyé le mail il y a 15 jours maintenant, je l’ai recontacté elle devait me rappeler la semaine dernière…je l’ai recontacté ce lundi, elle devait me rappeler lundi soir…et toujours pas de nouvelles…
Bref que du sérieux pour cette société qui m’a l’air très organisée et compétente…
A noter que cette conseillere ne connaissait m^me pas les produits puisque cela n’avait même pas l’air de la choquer…Que je lui ai demandé de suspendre mes versements (devant toute cette confusion, je préfère…), mais elle n’était même pas au courant de la possibilité de suspendre temporairement les versements…pour elle il fallait annuler le contrat…
Devrait je m’asseoir sur mes 1400 ou 1500 euro maintenant, l’idéal serait de les récupérer, car si maintenant il est si difficile de communiquer avec eux et d’avoir un relevé d’information clair qu’en serai t-il dans 30 ou 35 ans, âge à laquelle je devrait commencer à profiter de mon investissement ?
Cela me fait un peu peur…
Je viens d'essayer de contacter le responsable de l'agence ou chef des conseillers...Boite vocale...J'ai laissé un message,jene pense pas être rappelé très rapidement...je ne sais pas pourquoi..