Carte Viabuy - www.viabuy.com



Carte Viabuy - www.viabuy.com

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Carte Viabuy - www.viabuy.com

Messagepar djspoke » Sam 27 Juil, 2013 à 10:01:44

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la société qui propose la carte bancaire prépaye www.viabuy.com
J'ai acheté ce type de carte pour mieux contrôler mon budget et pour ne jamais être à découvert comme avec une carte classique.
Hors lors d'un achat chez un commerçant pour un montant de 170 euros, paye en magasin avec ma carte donc code PIN fait, ce commerçant à réussit 1 mois après cet achat à débité ma carte pour un montant de 2700 euros.
Ce qui a eu pour conséquence de mettre ma carte à découvert alors même que cela n'est normalement pas possible.

J'ai contacte cette société et voici leur réponse : Je dois d'abord mettre en compte à zéro, puis payer la somme de 25 euros et ensuite, ils feront une demande de remboursement auprès de Mastercard. Cette demande de remboursement n'est pas du tout garantie car elle peut échouer. De plus si la demande est accepte, je devrais attendre 60 jours pour recevoir mon argent.

Tout ceci sent l'(censuré) à plein nez de plus, lorsqu'il on autorise cette transaction, j'avais 340 euros de disponible sur la carte, donc en autorisant cette transaction cet argent a ete absorbe.

Cerise sur le gâteau étant à découvert, ils ont tout simplement suspendu ma carte sans aucun préavis.

Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent? quelqu'un peut il m'aider?
djspoke
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 27 Juil, 2013 à 09:41:29

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Carte Viabuy - www.viabuy.com

Messagepar Modérateur 7 » Sam 27 Juil, 2013 à 10:09:25

bonjour

Il s'agit d'une erreur du marchand. Contactez-le, pour régulariser la situation immédiatement (sous 5 jours)
A défaut, et sans régularisation de sa part, envoyez lui une mise en demeure de régularisation, car dans ce cas, cet agissement peut être considéré comme du vol (et vous porterez plainte)

Cordialement
Modérateur 7
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2078
Enregistré le: Lun 03 Jan, 2005 à 21:09:05
Localisation: Midi-Pyrénées


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités