découvert autorisé modifié par la banque postale

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

découvert autorisé modifié par la banque postale

Messagepar elise29 » le 21 Nov 2012 17:23

Bonjour mon découvert autorisé a été diminué de 1000 euros en date d'aujourd'hui
Le mois dernier mon salaire a été viré le 25 avec une date de valeur le 26 que je voyais en attente sur mon compte internet . Or celui ci a été mis réellement sur le compte le 30 et entre temps un chèque a été refusé car il dépassait le découvert autorisé. J'ai reçu une lettre pour ce chèque qui a été représenté et débité (puisque le salaire était enfin arrivé)
Or hier je me reconnecte à mes comptes et je vois apparaitre un decouvert autorisé diminué de 1000 euros bien sur qu'en cette fin de mois l'on dépasse puisque ce n'atait pas prévu.
donc plus de retrait possible....
j'ai rencontré ma conseillère qui a appelé , on lui a dis qu'ils avaient envoyé un courrier ! bien sur que non je n'ai pas changé d'adresse et bioen sur que non je n'ai jamais reçu cette lettre.
Elle a demandé pour qu'ils laissent le découvert tel qu'il était au moins un mois car le 20 décembre nous avons une rentrée d'argent et nous n'aurons meme plus besoin de découvert.
Mais entre temps depuis aujourd'hui on dépasse largeemnt ce nouveau découvert sans qu'on l'ai voulu et je ne sais pas ce qu'ils vont faire ?
elise29
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Re: découvert autorisé modifié par la banque postale

Messagepar dentex-dentex » le 21 Nov 2012 17:39

Bonjour,

elise29 a écrit: et je ne sais pas ce qu'ils vont faire ?

Rejeter les chèques, ainsi que les ordres de prélèvement et de virement.

Voyez votre conseillère rapidement pour régler le problème, si ce n'est pas possible, voyez si vous pouvez obtenir un crédit révolving pour combler ce découvert, que vous rembourserez quand vous aurez votre rentrée d'argent.

Celle-ci étant prévue rapidement, c'est la solution qui vous coutera le moins malgré le taux élevé du fait de la gratuité des frais de dossier.
Et vous pourrez peut-être avoir l'opportunité d'une promo à taux très avantageux.

Bien sur, il faudra par la suite prendre garde à ne pas l'utiliser.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar elise29 » le 21 Nov 2012 18:00

Merci de votre réponse mais comment peut elle faire puisque des chèqyes et virements sont déjà passés puisqu'ils ont modifié le découvert après?
concernant ma conseillère elle me rappelle demain mais en ce qui con cerne le credit impossible nous avons un dossier BDF
je ne voudrais surtout pas que celui ci tombe caduc quant à qques jours de découvert autorisé dépassé involontaireemnt.
elise29
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » le 21 Nov 2012 20:08

elise29 a écrit: puisque des chèqyes et virements sont déjà passés puisqu'ils ont modifié le découvert après?

Je parle bien sur des opérations à venir.

elise29 a écrit:en ce qui con cerne le credit impossible nous avons un dossier BDF

Il vous faut alors obtenir une facilité de la conseillère. Présentez-lui les documents attestant de cette prochaine rentrée d'argent, cela facilitera le dialogue.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar elise29 » le 21 Nov 2012 20:24

merci oui j ai vu la conseillère hier je lui ai ramèner ce qu'il fallait rentrées d argentvet on a refait un point sur les comptes elle sait bien q c tendu jusqu au 20/12 mais ne sait pas pourquoi non plus ils ont diminué le decouvert elle attend une réponse de ceux qui gèrent cela mais elle n était pas très convaincue :)
elise29
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements