European ACE group limit!! = assurance vol portable

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

European ACE group limit!! = assurance vol portable

Messagepar angelgalou » le 05 Mar 2009 14:28

bonjour a tous!!!
quelqun pourrait il maider!!
cela fait deux fois q lon me preleve 27 euros sous le nom de ACE european group limit!
je me suis renseignée sur le net et il sagit dune compagnie d'assurance a laquelle je ne me suis jamais souscrite
et on dirait qil sagit dune compagnie anglaise!!!
comment faire pr les contacter car je narrive pas a avoir de numéro pour pouvoir stopper ces prelevements!!
merci de votre aide
Angel

NARRET01 (le 09 mars 2009) a écrit:POUR CEUX QUI VOUDRAIT confirmation c'est effectivement l'assurance du mobile. Et pour ceux qui vroudrait les joindre leur téléphone est le 01.55.91.45.45.
Ma banque a été assez gentille pour me le donner. Et pour résilier cette assurance il vous faut votre numéro de contrat et adresser le tout en courier recommandé à
"ACE EUROPE
LE COLISEE
8 AVENUE DE L'ARCHE
92419 COURBEVOIS CEDEX"
angelgalou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: European ACE group limit!!

Messagepar grand jazz » le 05 Mar 2009 20:41

Salut à toutes et à tous,
Le 09.02 "ace european group limit" m'a prélevé 24 euros sur mon compte bancaire (C.A.) alors que je n'ai rien souscris ou demander à ce truc là...je ne sais pas d'òu ils sortent.
[modéré-Mi]
Je vais essayer de faire opposition au prélèvement...
J'aimerai votre avis, MERCI
GrandJazz
grand jazz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar angelgalou » le 05 Mar 2009 20:47

salut
g rdv a ma banque demain matin!!!
je vous dirai ce q mon conseiller m'aura dit!!
bye
angelgalou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar grand jazz » le 05 Mar 2009 21:08

ok idem pour moi...bye
grand jazz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DEBEME » le 05 Mar 2009 21:13

Avec le N° de l'emetteur, votre banque peut trouver le SIREN, le nom et l'adresse de l'emetteur.

Il peut arriver que le nom commercial soit différent du nom juridique.
Je ne réponds que sur les thèmes que je connais, ca m'évite de dire des âneries
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar angelgalou » le 05 Mar 2009 21:22

ok!!merci
angelgalou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar titine18 » le 06 Mar 2009 12:50

hello,

moi aussi, j'ai un prélèvement European ACE group limit et il correspond à mon assurancepour mon Portable que j'ai souscris chez 5sur5 lors de mon achat.
moi ils me prélèvent 18e tous les 3 mois. le montant varie en fonction des garanties que vous avez choisies
j'espère avoir pu vous aider. :wink:
titine18
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar grand jazz » le 06 Mar 2009 21:45

TITINE 18 a raison,il s'agit en fait de l'assurance "5sur5" pour tel mobile:
COTISATION TRIMESTRIELLE...
et moi comme un gros blaireau j'ai fait opposition à ma banque,et cette connerie m'a couté 12euros...
comme quoi, de trop se mefier,des fois on fait des gaffes...enfin, JE fais des gaffes.
Soit,restons vigilants si toutefois d'autres phénomènes arrivaient...
dormons tranquilles cette nuit
à + Grand Jazz
grand jazz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar angelgalou » le 07 Mar 2009 12:50

okok!!!!!
j n'y pensais plus du tout!!!!
je suis soulagée car je pensais vraiment a une arnaque!!!!
merci a tous!
bye! :wink:
angelgalou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: European ACE group limit!! = assurance vol portable

Messagepar NARRET01 » le 09 Mar 2009 11:29

LO
POUR CEUX QUI VOUDRAIT confirmation c'est effectivement l'assurance du mobile. Et pour ceux qui vroudrait les joindre leur téléphone est le .
Ma banque a été assez gentille pour me le donner. Et pour résilier cette assurance il vous faut votre numéro de contrat et adresser le tout en courier recommandé à
"ACE EUROPE
LE COLISEE
8 AVENUE DE L'ARCHE
92419 COURBEVOIS CEDEX"
Dernière édition par Anonymous le le 09 Sep 2009 11:17, édité 1 fois.
Raison: numero de telephone supprimé
NARRET01
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar bibi » le 09 Sep 2009 10:44

Je me suis inquiété sur ces prélèvements (21 €/trimestre).
Il s'agit d'une assurance pour portable (pour moi SFR)
On peut résilier (enfin je l'espère) en envoyant un courrier en recommandé avec AR à ACE EUROPE le Colisée 8 Avenue de l'Arche 92 419 COURBEVOIE CEDEX
Tel
Dernière édition par Anonymous le le 09 Sep 2009 11:19, édité 1 fois.
Raison: telephone supprimé. lisez le reglement !
bibi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nioniotte » le 14 Nov 2009 10:42

Salut je viens de m'apercevoir que "ACE EUROPEAN GROUP LIMIT" me prelever 27 euros, voici ce qu'il faut faire : 1/ porter plainte à la gendarmerie, avec le depot de plainte allez a votre banque monter un dossier afin que l'ont vous rembourse cette argent verifier vos comptes car il peuvent prelever depuis des mois, il preleve 1 mois / 2 , la banque a la suite de ceci vous prendra votre cartre bleu et la changera dans les + brefs delais voilà!!
bon courage a tous bisous nioniotte!!!
nioniotte
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar titine18 » le 14 Nov 2009 11:21

bonjour,
j'ai résilié cette assurances au mois d'Aout, avec un courrier en recommandé avec A/R.
ca a mis un bon moment avant que je recoive l'accusé
tout compte fait, ma demande a bien été prise en compte et ils m'ont versé directement sur mon compte le trop perçu.
cordialement
titin18
titine18
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar anonymisé » le 14 Nov 2009 11:22

nioniotte a écrit:Salut je viens de m'apercevoir que "ACE EUROPEAN GROUP LIMIT" me prelever 27 euros, voici ce qu'il faut faire : 1/ porter plainte à la gendarmerie, avec le depot de plainte allez a votre banque monter un dossier afin que l'ont vous rembourse cette argent verifier vos comptes car il peuvent prelever depuis des mois, il preleve 1 mois / 2 , la banque a la suite de ceci vous prendra votre cartre bleu et la changera dans les + brefs delais voilà!!
bon courage a tous bisous nioniotte!!!

As tu pris la peine de lire au moins 2 ou 3 post ou même commentaires avant de dire de telles bêtises??
Il n'y a pas d'arnaque, ni vol mais simplement une assurance de téléphone portable.
anonymisé

Messagepar Azama » le 11 Oct 2010 18:43

Bonjour,
voilà comment on se fait b . . ., euh pardon, avoir, mais le mot est faible par les marg . . . euh gens de Ace europe:
Client de SFR dont je suis globalement content (pas de NeufSFR que je viens de résilier, mais c'est un autre sujet), je renouvelle tous les 2 ans mon contrat, chez "5 sur 5". Mon interlocuteur, le responsable d'une grande ville auvergnate, est plutôt sympa, et c'est une des raisons pour lesquelles je reste chez eux, puisque tout se passe bien . . . Sauf à mon dernier renouvellement, ou je me suis fait "coller d'office" cette soi-disant assurance, et le fameux prélèvement de 24 € par trimestre !
Dans mon cas, c'est bien une arnaque, puisque depuis presque 8 ans, le même magasin SAIT que je ne veux pas d'assurance, de même que j'utilise mon portable d'il y a 4 ans, le nouveau cherchant toujours à se connecter à Internet, il est dans un tiroir . . .

Mais ces (je ne trouve pas de mot qui ne soit pas grossier), m'envoient ce jour une LRAR au ton menaçant, car quand je me suis rendu compte de cette manoeuvre douteuse, j'ai demandé à ma banque de stopper le prélèvement, et ils me "(censuré)nt" de suspendre mes garanties ! Ben voyons ! ! !

J'aimerai plutôt récupérer l'argent qui m'a été prélevé sans mon accord, oui ! Surtout que des téléphones j'en ai plusieurs et que je suis plus satisfait des anciens . . .

Voilà, C****c, si vous lisez ce post, sachez que d'ici le renouvellement dans 2 ans, 5/5 (pas vous) aurez perdu un client, car la vente forcée me rendrait violent :evil:

Espérant ne pas avoir contrevenu aux règles du forum, c'était mon expérience avec ACE, que je n'ai connu que pour ne plus vouloir en entendre parler !

Azama (qui va surement se fendre de 10 € pour soutenir ce site) :mrgreen:
Azama
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements