bonjour
le 30/08/2008 ma conseillère m'a mise en interdit bancaire, pour découvert dépassant la durée autorisée.
Sachant que je m'étais deplacée avant que le découvert intervienne en lui spécifiant bien en face à face que j'avais un problème de paie, et que l'argent allait rentré que c'était juste une question de jours... effectivement le salaire a été versé par mon employeur quelques jours après. (preuve ç l'appui par les relevés de compte...)
Mais la conseillère a malheureusement oublié notre entretien, a refusé tous les prélévements sur cette période, les chèques... etc m'a mise en interdit bancaire, m'assignat plus de 350 euros de frais.... alors qu'elle était censée faire en sorte que les opérations ne soient pas refusées le temps que mon salaire soit viré.
Aprés de nombreux erntretiens téléphoniques, avec la conseillère, elle m'a promis le remboursement des dits frais, et on attend soi disant que sa chef valide l'opèration... Or je trouve inadmissible que trois mois après cette histoire ne soit toujours pas reglèe...
j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
bonne semaine
--

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur