www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

la loi nous impose d'avoir encore 9684 adhésions pour envisager de devenir une association de consommateurs agréée... Aidez nous...
Dernière visite le Ven 03 Juil, 2009 à 23:39:59 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 03 Juil, 2009 à 23:40:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: frais exorbitants credit agricole
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 04:40:16 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

bonjour
le 30/08/2008 ma conseillère m'a mise en interdit bancaire, pour découvert dépassant la durée autorisée.
Sachant que je m'étais deplacée avant que le découvert intervienne en lui spécifiant bien en face à face que j'avais un problème de paie, et que l'argent allait rentré que c'était juste une question de jours... effectivement le salaire a été versé par mon employeur quelques jours après. (preuve ç l'appui par les relevés de compte...)
Mais la conseillère a malheureusement oublié notre entretien, a refusé tous les prélévements sur cette période, les chèques... etc m'a mise en interdit bancaire, m'assignat plus de 350 euros de frais.... alors qu'elle était censée faire en sorte que les opérations ne soient pas refusées le temps que mon salaire soit viré.
Aprés de nombreux erntretiens téléphoniques, avec la conseillère, elle m'a promis le remboursement des dits frais, et on attend soi disant que sa chef valide l'opèration... Or je trouve inadmissible que trois mois après cette histoire ne soit toujours pas reglèe...
j'espère que vous pourrez m'aider

merci d'avance
bonne semaine
--

Sujet du message: Re: frais exorbitants credit agricole
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 22:43:34 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

ça ne sert à rien de créer 36 discussions pour exposer ton problème, une seule suffit, les autres ont été verouillé :wink:

ce qu'à fait ta conseillère n'est vraiment pas commercial, même si légalement parlant elle est dans son bon droit.
en fait ce soucis relève de la négociation avec ta banquière mais en aucun cas d'une infraction ni d'une violation de règlement.

par contre son professionalisme peut être largement mis en doute, car un coup comme celui ci et je change de banque sans préavis !

tes "recours" sont simples :

si la situation n'est toujours pas régulariser par la banquière il faut absolument payer ce chèque pour lever l'interdiction.
ensuite ne pas lacher l'affaire avec ta banquière qui semble trainer des pieds à te rembourser les frais de rejets.

la meilleure solution consiste à l'appeler/te rendre en agence quotidienement jusqu'à que tu obtienne gain de cause, la voie législative étant impossible.

Cdt :)

LesArnaques.com a besoin de vous pour devenir une association agrée : Aidez nous

Sujet du message: Re: frais exorbitants credit agricole
MessagePosté: Mar 16 Déc, 2008 à 01:32:49 

desolée pour les trente six discussions mais je pense que c'est un bug de l'ordi car hier il y eu un petit soucis plus rien ne marchait du coup j'ai du un peu trop insister sur le bouton envoyer...

je ferais attention la prochaine fois promis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

merci pour votre aide
je continue de la (censuré) pour qu'elle réagisse et je vous tiens au courant de la suite
merci encore bonne soirée

[ 3 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Marquer cette page

Bookmark and Share