Probleme paiement par carte bancaire

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Probleme paiement par carte bancaire

Messagepar mobilien26 » le 21 Fév 2008 00:27

Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme concernant un paiement par CB que j'ai fait sur un site internet.
En effet, j'ai effectue un premier depot d'argent sur un site via ma carte bancaire, l'operation a echoué...puis voyant que ca ne marchait pas, j'ai essayé 3 fois de suite des montants différents, cela ne marchait toujours pas. ( mon compte sur le site n'etait toujours pas crédité. il est toujours de 0 )
Fait le 15 fevrier.

Puis en allant sur mon compte bancaire 1heure plus tard, je remarque que les 4 transactions sont inscrits dans les opérations à venir ( 15/02/2007 DAB retrait ) , comment cela se fait, ils ont normalement pas été pris en compte. De plus avec ma carte electron, ca a totalement dépassé la limite imposé... qui est de 450e...

Jai contacté l'assistance du site qui m'a répondu directement que les dépots ont tous echoués et qu'ils n'ont pas été pris en compte.

A ce jour, ces 4 memes opérations de retraits sont toujours marqués dans
opérations à venir sur mon compte bancaire. Il n'ont pas évolué depuis le 15/02/2008,(RETRAIT DAB), or pour une opération quelconque,dans les jours qui suivent, le statut devrait changer.. type Facture du.... par...

Pensez vous que ces paiements (echoués théoriquement) par carte bancaire puissent s'effacer automatiquement sachant que le destinataire de ces fonds n'a aucune trace des depots faits... ?
mobilien26
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar DEBEME » le 21 Fév 2008 06:56

Bonjour

Pensez vous que ces paiements (echoués théoriquement) par carte bancaire puissent s'effacer automatiquement sachant que le destinataire de ces fonds n'a aucune trace des depots faits... ?

Oui c'est possible, la simple demande "referal" peut être tracée, mais il n'est pas à exclure que c'est le site qui a un problème.

Cdlt
Je ne réponds que sur les thèmes que je connais, ca m'évite de dire des âneries
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar mobilien26 » le 21 Fév 2008 13:31

oui certainement, ils ont du avoir un probleme le jour ou j'ai effectué ces plusieurs opérations.

-> Probleme resolu. Les transactions ont été effacées aujourdui, une semaine apres donc. :wink: :wink:
mobilien26
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements