transfert compte titres presque 2 mois barclays +erreurs

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

transfert compte titres presque 2 mois barclays +erreurs

Messagepar wildedany » le 24 Juin 2006 12:24

je viens d'avoir un tres grave problème de transfert de titres avec la BARCLAYS qui a pris environ 2 mois finalement il n'y a pas eu de transfert car entretemps les titres ont chuté, j'ai du les vendre, la BARCLAYS m'a décompté 100 EUROS de frais de transfert et de cloture de PEA qu'elle n'a pas transféré ni cloturé et encore a fait une erreur grave a viré les fonds ailleurs, contrairement à mes instructions écrites données 3 jour auparavant et m'a décompté en plus 3 ,60 de frais de virement; l'autre banque, n'ayant pas reçu les éléments fiscaux du pea de la Barclays a mis encore 15 jours pour cloturer le PEA en raison de l'erreur de la Barclays.J'ai contesté le relevé de compte de la Barclays me débitant de 100 EUROS pour frais de transfert non effectué et pea non cloturé+ frais de virement de 3,60 EUROS. Que faire maintenant?
wildedany
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

banque

Messagepar joss78 » le 11 Juil 2006 17:43

J'ai eu des problème similaires.
J'ai donné mon dossier à un avocat qui a été très éfficace...en quelques semaines elle m'a réglé le problème qui durait depuis 1 an...quelle galère...
Enfin bon, pour te dire de ne pas hésiter à faire appel à un avocat...2 appels + 1 courrier et l'affaire était dans le sac...
Bon courrage
joss78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements