VALUE BASKET aidez moi ...

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Re: VALUE BASKET aidez moi ...

Messagepar remiage » le 02 Juil 2013 11:39

Dernier message de la page précédente :
alors j'ai des nouvelle pour mon remboursement ,ils écrivent :
... Remboursement Confirmé
Votre remboursement a été émis par notre équipe comptable.....

c'est prometteur

je vous tient au courant.

mais c'est tres très long...
remiage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar smain33 » le 02 Juil 2013 11:45

paco76 a écrit:Salut à tous.

Naika585, tu n'es pas seuls dans ce blocage. Nous sommes un bon nombre dans le même cas. Toujours bloqué en Angleterre. Je n'arrête pas, tous les jours, de les (suppr. automatique) par mail. Ci dessous la dernière réponse mais qui est toujours sensiblement la même chaque jours

Cher PASCAL,

Merci pour votre email.

Nous avons contacté notre service logistique pour organiser le colis doit être retourné à nous. Une fois que nous recevons confirmation que l'article est de retour, nous vous ferons parvenir votre demande d'annulation de votre équipe de comptes.

En attendant, si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît écrivez-nous à tout moment.

Best Regards,

Jaydee
Customer Service Officer
ValueBasket.com
http://www.valuebasket.com

A ce jour, tous les mails que j'ai put envoyé aux administration française et chinoise sont sans réponse. J'ai même laissé un message au fondateur de GOPRO, colis que j'attends, sur Facebook. Et là toujours rien.

J'ai entendu dire, mais sous toutes réserves, que pour ceux qui auraient payé par Paypal aurait un recours en cas de non livraison. A voir sur le site https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/s ... protection.

Aujourd'hui, j'attaque du côté de mon assurance juridique. Je vous tiendrais au courant. Mais pour ceux qui ont cette assurance, renseignez vous, il y a peut être quelque chose à faire de se côté.

A très vite je pense

salut paco76
content de ton retour ont croyer que tu avait étais enlever par valuebask et lol sinon en ce qui concerne paypal oui il y a bien un recours mais attention passer 45 jour c est trop tard et un en maximum 3 mois pour être remboursé mais si vous avez de bonne preuve c est assez rapide bon courage avec c est vo leur
continuons a mettre la pression faite tourner ces vidéo les amis a tous les forum et autre site que vous connaissez
https://www.youtube.com/watch?v=BiNvEG7HpLo
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... eo=x11bwn2
Dernière édition par smain33 le le 02 Juil 2013 11:59, édité 1 fois.
smain33
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar hong-bak » le 02 Juil 2013 11:52

vraiment ces des pires vo leur que j'ai jamais vu.
plusieurs mail /jour envoyé SILENCE RADIO
appel au numero qu'ils ont retirer de leur site 0975182358 sa te raccroche au nez .
c'est vraiment minable et manque de respect envers les client a qui ils ont debité l'argent en meme pas 24h mais pour livrer ou rembourser c'est une autre mission
je ne comprend pas non plu pourquoi google ne reagissee pas pour retirer ce site de la toile
et avec les autorité française on peut rien faire?? site en français soit disant basé a toulouse mais en faite tout est a hong-kong
c'est pas normal
hong-bak
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar smain33 » le 02 Juil 2013 12:48

hong-bak a écrit:vraiment ces des pires vo leur que j'ai jamais vu.
plusieurs mail /jour envoyé SILENCE RADIO
appel au numero qu'ils ont retirer de leur site 0975182358 sa te raccroche au nez .
c'est vraiment minable et manque de respect envers les client a qui ils ont debité l'argent en meme pas 24h mais pour livrer ou rembourser c'est une autre mission
je ne comprend pas non plu pourquoi google ne reagissee pas pour retirer ce site de la toile
et avec les autorité française on peut rien faire?? site en français soit disant basé a toulouse mais en faite tout est a hong-kong
c'est pas normal

salut hong-bak
desoler pour toi de t etre fait arnaqué comme une mer de ainsi que moi mais a tu fait circuler ces video pour mettre la pression a c est vo leur de valueanaque il nous gonfle a force qu il nous envoye nos colis ou bien qu il nous rembourse bor delle y en na marre
voici les video a faire circuler sur la toile
smain33
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar paco76 » le 02 Juil 2013 13:06

Pour info.

J'ai adressé un mail à cette adresse fr@mofcom.gov.cn et ccpitfr@ccpit.org Faites en de même, il s'agit d'aurité chinoise au sein de l'ambassade. J'ai eu un retour comme quoi il prenait en compte mon message, mail automatique, mais rien en retour.

Plus nous serons nombreux à leur envoyer un message, plus il y a de chance qu'ils fassent quelque chose.

A+
Paco76
ValueBasket et ces arnarques. Regardez la vidéo et partagez
http://youtu.be/7xqWuXscOnM
paco76
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar hong-bak » le 02 Juil 2013 13:09

merci paco je ferai la meme chose
hong-bak
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar romano64 » le 02 Juil 2013 13:10

J'ai reçu une réponse de ValueBasket par Facebook, je les avais contacté pour l'annulation de la commande. Comme ils avaient déjà annulé la commande via mon ticket d'incident, ils m'ont dit que la demande avait bien été prise en compte, et que le remboursement se fera en priorité. On verra bien... Toujours est-il qu'il y a une cohérence entre Facebook et leur système d'incident, c'est déjà un bon signe.

Bon en tout cas malgré les problèmes de douanes que rencontrent tout ceux qui sont concernés, lorsque l'on souhaite annuler une commande et se faire rembourser avant que la commande soit parti, c'est pas trop mauvais (même si c'est un peu long car on ne peut pas les joindre directement...).

J'ai l'impression quand même que ValuBasket n'est pas une arnaque à proprement parler, mais plutôt qu'ils ont des problèmes d'organisation en plus du problème de douanes, des amis avaient déjà commandé chez eux il y a quelques temps et n'ont eu aucun soucis.

En tout cas j'attends le remboursement sur mon compte et je vous tiens au courant.

Bon courage encore une fois à ceux qui sont dans l'impasse !!!!
romano64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar smain33 » le 02 Juil 2013 13:12

paco76 a écrit:Pour info.

J'ai adressé un mail à cette adresse fr@mofcom.gov.cn et ccpitfr@ccpit.org Faites en de même, il s'agit d'aurité chinoise au sein de l'ambassade. J'ai eu un retour comme quoi il prenait en compte mon message, mail automatique, mais rien en retour.

Plus nous serons nombreux à leur envoyer un message, plus il y a de chance qu'ils fassent quelque chose.

A+

re paco
merci de ta reponse je vais le faire de suite mon amis

ps continué a faire circuler cette video sur la toile les amis gardons la pressions
smain33
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar cedric1001 » le 02 Juil 2013 13:48

Bonjours les amis que faut t il faire les arceler en demandant le remboursement sur le site ou attendre que ça ce débloque un jours
cedric1001
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar aranacoeur » le 02 Juil 2013 22:17

remiage a écrit:alors j'ai des nouvelle pour mon remboursement ,ils écrivent :
... Remboursement Confirmé
Votre remboursement a été émis par notre équipe comptable.....

c'est prometteur

je vous tient au courant.

mais c'est tres très long...

Salut remiage
A parcourir toue les mails, tu es le seul dont la commande était bloqué à Colnbrook qui arrive à se faire rembourser
J"aurais voulu savoir si tu étais exactement dans le m^me cas.
Est ce qu'à un moment ta commande a été également transporté par Aramex, et a été au statut "Shipment Update held customs" ?
Quel statut a tu eu ensuite sur ce site ?
Si oui à partir de quelle date ?
Ton cas voudrait dire que VB pouvait faire revenir une commande parmi toute celle bloquée dans un même container, alors qu'il semblait que c'était tout ou rien..
Merci si tu peux détailler le + possible l'historique des statuts de VB et Aramex, pour qu'on puisse éventuellement suivre ton exemple..
aranacoeur
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar soso007 » le 02 Juil 2013 22:38

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous presque et j'en suis pas fier, d'ailleurs je déménage bientôt...

Pensez vous que le plus sage est d'attendre? Nous n'avons pas d'espoirs? De mon coté j'ai contacté Aramex et VB plusieurs fois mais ça me parait étrange que le blocage dure depuis 07/06 et je me demande si VB font des efforts pour résoudre le problème.

Bon courage à tous face à cette arnaque
soso007
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar cedric1001 » le 02 Juil 2013 23:12

Cc les amis je suis aller voir d autre cite et il se trouve que valubasket aurais changer de transporteur comme chronopost et cela on reçu leur colis sans problème
cedric1001
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar remiage » le 03 Juil 2013 05:12

bonjour aranacoeur,
d abord ,mon colis ètait bloqué a Colnbrook ,comme tu le précise ,
c'est sur le suivi du colis sur le site aramex que j'ai pu le voire.(je pense que c'est pas un colis bien-sur mais un conteneur entier ,car aramex ,me l'a précisé a 2 reprises.)
puis j'ai demander l'annulation de ma commande,c'était vers le 10 juin ,la suite c'est que le conteneur est reparti a hong kong ,en suivant tout ça, sur aramex ,j'ai du envoyé 4 mail
a aramex pour avoir des explications,et ils me répétait qu 'il n était plus responsable une fois arrivé a hong kong.
donc la suite c'est de j'ai criblé valuebasket de mail pour le faire comprendre mon mécontentement et d'avoir le remboursement au plus vite ,je leur est écrit en chinois,et en anglais via bing translatotor .
et il y a quelque jours je reçois un premier message comme quoi le remboursement a été validé,et un deuxième qu'il est parti au service comptable ,mais tant que l'argent est pas sur mon compte ,je n'y crois pas
il faut d’armé de patiente...... mais sa saoul vraiment .
je vous tient au courant de la suite du remboursement
remiage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar romano64 » le 03 Juil 2013 08:10

Bonjour à tous, hier j'ai eu l'état de ma commande qui est passée en "Remboursement validé", puis ce matin j'ai un nouvel état :

Remboursement Confirmé
Votre remboursement a été émis par notre équipe comptable.

Pour l'instant rien sur le compte bancaire, je vous tiens encore une fois au courant...

Pour info commande passée le 24/06/2013, demande d'annulation le 26/06/2013... mon colis n'ayant jamais été envoyé.

Bon courage à tous !!!
romano64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar paco76 » le 03 Juil 2013 09:41

Salut à tous.

Voilà qui est fait. Non pas la livraison, ni le remboursement, ce serait trop beau. Mais je viens de porter plainte auprès de mon assurance juridique. Je vous entraîne à en faire de même si vous avez une assistance juridique. Plus nous serons, plus il y aura de poids. C'est vite fait et cela ne coûte rien.

Maintenant, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure que j'aurais des infos. J'ai aussi envoyé un mail à l'ambassade d'Angleterre afin d'avoir des information via la douane pour voir s'il y avait des avancées.

Et smain33 merci à toi mon amie, l'union fait la force :D :D
A+
Paco76
paco76
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar smain33 » le 03 Juil 2013 15:44

salut a tous
voila juste pour annoncé une nouvel suite a la vidéo sur youtube que j ai fait circuler nos amis lol de valuebasket mon répondu il me demande mon numéro de commande pour faire ne nécessaire je vous invite a aller voir et de faire comme certain répondez leur je vous tien au courant pour la suite les amis
ps contions a leur mettre la pression et faites toujours circulé la video jusqu a obtention de la victoire
smain33
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar aranacoeur » le 03 Juil 2013 21:38

remiage a écrit:bonjour aranacoeur,
d abord ,mon colis ètait bloqué a Colnbrook ,comme tu le précise ,
c'est sur le suivi du colis sur le site aramex que j'ai pu le voire.(je pense que c'est pas un colis bien-sur mais un conteneur entier ,car aramex ,me l'a précisé a 2 reprises.)
puis j'ai demander l'annulation de ma commande,c'était vers le 10 juin ,la suite c'est que le conteneur est reparti a hong kong ,en suivant tout ça, sur aramex ,j'ai du envoyé 4 mail
a aramex pour avoir des explications,et ils me répétait qu 'il n était plus responsable une fois arrivé a hong kong.
donc la suite c'est de j'ai criblé valuebasket de mail pour le faire comprendre mon mécontentement et d'avoir le remboursement au plus vite ,je leur est écrit en chinois,et en anglais via bing translatotor .
et il y a quelque jours je reçois un premier message comme quoi le remboursement a été validé,et un deuxième qu'il est parti au service comptable ,mais tant que l'argent est pas sur mon compte ,je n'y crois pas
il faut d’armé de patiente...... mais sa saoul vraiment .
je vous tient au courant de la suite du remboursement

Merci remiage pour tes explications. Alors on a plus qu'a espérer que VB demande à rapatrier les autres containers à Hong Kong
Continuons toutes les actions possibles
J'envoie des messages à VB tous les jours
J'ai remarqué qu'il réponde plus vite si j'envoie un nouveau ticket via leur site que si je réponds à un ticket déjà existant.
(supprimé)ons !
aranacoeur
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar remiage » le 04 Juil 2013 05:05

bonjour
du nouveau sur mon compte value basket aujourd’hui le 4 juillet 2013 , il est écrit :
........Remboursement dans la file d’attente de la passerelle de paiement
Le remboursement a été achevé. Il devrait apparaître sur votre compte bientôt........
Je pense qu'il faut y croire ,enfin j’espère ..
a bientot
remiage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar remiage » le 04 Juil 2013 05:13

bon ,juste le temps d'aller sur mon compte et me revoilà ,avec une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!
mon remboursement de 409.99 euros a été crédité cette nuit !!!!!!!! ,donc le 4 juillet 2013 ,et je vous rappel que j'avais commander
mon appareil photo le 31 mai .
Donc pour la suite pour vous tous il suffit d’être patient et vous serez remboursé ,moi aussi je n'y croyait plus ,et pensais réellement que j'allais perdre mes 409 !!!
il faut vraiment être très patient ,mais on a pas le choix car ils sont au bout du monde ces gens la ,en tout cas je raye valuebasket d'internet !!
je reste sur le forum si vous avez des question !

a bientot
remiage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar naika585 » le 04 Juil 2013 07:33

remiage a écrit:bon ,juste le temps d'aller sur mon compte et me revoilà ,avec une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!
mon remboursement de 409.99 euros a été crédité cette nuit !!!!!!!! ,donc le 4 juillet 2013 ,et je vous rappel que j'avais commander
mon appareil photo le 31 mai .

Très content pour toi.
N'empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi ton colis (ainsi que peut-être également tout ton container) est retourné à Hong-Kong, et pas les autres...
Est-ce que tu peux nous mettre une capture d'écran de ton suivi sur Aramex, stp ? (je suis comme Saint Thomas : je veux le voir pour y croire... lol)
Dernière édition par naika585 le le 04 Juil 2013 13:18, édité 1 fois.
naika585
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar paco76 » le 04 Juil 2013 11:40

Salut à tous.

Pas d'informations nouvelles à ce jour. Par contre, j'ai aussi mis une vidéo sur YouTube. Alors on y va les amis, plus elle sera regardé, plus elle sera en tête de liste et surtout faite le partage.

On y arrivera tous ensemble
Paco76
paco76
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements