Bagages volé avec Transavia

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ...

Messagede DarlingNoussa » Mar 30 Sep, 2008 à 16:05:36

Bonjour à tous,
j'ai eu un grand problème avec Transavia, j'ai voyagé avec cette compagnie en décembre 2007 (Orly - Monastir) et j'ai eu un retard de livraison des bagages de deux semaines!! Une fois que j'ai eu mon bagage, je me suis rendu compte qu'on m'a volé pas mal d'affaires et j'ai fait ma réclamation le jour même à l'aéroport de Monastir service bagage perdu. Une fois rentré, j'ai envoyé une lettre recommandé pour faire ma réclamation. Transavia m'a demandé des factures originales pour les affaires volées, ce qui a été fait. Voilà qu'on m'envoie une lettre pour me dire que je serais remboursée pour 150€ qui représente les dédommagement pour le retard des bagages à savoir 50€/jour/bagage à hauteur de 3jours. Aucun dommage pour les bagages volés!!!!!
Je voudrais savoir comment faire avec eux pour réclamer des dédommagements pour les affaires volées???
DarlingNoussa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Bagages volé avec Transavia

Messagede P.Bx » Mar 30 Sep, 2008 à 17:45:14

bonjour,

Tout d'abord, vous avez à traiter avec votre agence de voyage (si vous êtes passé par une agence de voyage).
Si vous avez acheté vos tickets auprès de la compagnie aérienne directement, il va falloir lui rapeller que la convention de Montréal s'applique entre la France et la Tunisie.....

Vous trouverez le texte de cette convention ici par exemple : http://www.aeroport.fr/passager/responsabilites.php

Si vous avez des soucis, recontactez nous... (j'ai eu le même soucis avec Lufthansa à Noël dernier....)
Aidez vous et aidez nous : Lisez le reglement !

Image
P.Bx
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message