A tous
– 24/4 : j'achete 3 billets Transavia pour Paris-LasPalmas AR en aout prochain. Tout est payé, confirmé, débité.
- 2/6 : ils m'annoncent l'annulation des vols : ["on ne sait pas pourquoi mais, ça vient soit de Orly soit de LasPalmas...."
ÇA PUE L'ARNAQUE car
– 13/5 : sur leur site, je remarque que la TOTALITÉ des vols Paris-LasPalmas de mai à octobre sont complets !!!
Etant un habitué de cette destination, je sais que les Français ne sont pas nombreux à y aller, contrairement à Tenerife. J'ai un ami sur l'île qui bosse dans le tourisme et qui me confirme le peu de touristes français sur place.... J'appelle le Service Resa, leur expliquant mon étonnement >> ils me répondent "On a du succès sur cette liaison !!!!
- 31/5 : sur le site
http://www.flightstats.com, je m'aperçois que ces vols etaient programmés (Orly + LasPalmas) mais ne sont jamais partis et jamais arrivés !!!!!!!!!
- 5/6 : un pote appelle le service Resa, jouant l'étonné car il n'y a plus de vols, malgré des pubs web : Ils répondent "NORMAL, TOUS LES VOLS SONT ANNULÉS DEPUIS DÉBUT MAI !!"
DONC ils ont attendu 1 MOIS avant de me prévenir....
Sachant que j'avais réservé logement+voiture, j'ai dû trouvé un autre vol >> +53% (446e) à sortir !!!!
Les mails restant sans réponse, j'ai fait un courrier recommandé leur réclamant le remboursement de ce surcout.
Si Transavia ne me repond pas dans les 3 mois, je dois faire un courrier à la DGAC qui enquetera........
Mefiance donc avec TRANSAVIA