TRANSAVIA MEGA_ARNAQUE

www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

Nous avons à ce jour 323 adhésions... Rejoignez nous...
Dernière visite le Mar 09 Fév, 2010 à 13:48:04 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 09 Fév, 2010 à 13:48:04

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TRANSAVIA MEGA_ARNAQUE
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 à 11:41:03 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

A tous
– 24/4 : j'achete 3 billets Transavia pour Paris-LasPalmas AR en aout prochain. Tout est payé, confirmé, débité.
- 2/6 : ils m'annoncent l'annulation des vols : ["on ne sait pas pourquoi mais, ça vient soit de Orly soit de LasPalmas...."

ÇA PUE L'ARNAQUE car
– 13/5 : sur leur site, je remarque que la TOTALITÉ des vols Paris-LasPalmas de mai à octobre sont complets !!!
Etant un habitué de cette destination, je sais que les Français ne sont pas nombreux à y aller, contrairement à Tenerife. J'ai un ami sur l'île qui bosse dans le tourisme et qui me confirme le peu de touristes français sur place.... J'appelle le Service Resa, leur expliquant mon étonnement >> ils me répondent "On a du succès sur cette liaison !!!!
- 31/5 : sur le site http://www.flightstats.com, je m'aperçois que ces vols etaient programmés (Orly + LasPalmas) mais ne sont jamais partis et jamais arrivés !!!!!!!!!
- 5/6 : un pote appelle le service Resa, jouant l'étonné car il n'y a plus de vols, malgré des pubs web : Ils répondent "NORMAL, TOUS LES VOLS SONT ANNULÉS DEPUIS DÉBUT MAI !!"

DONC ils ont attendu 1 MOIS avant de me prévenir....
Sachant que j'avais réservé logement+voiture, j'ai dû trouvé un autre vol >> +53% (446e) à sortir !!!!
Les mails restant sans réponse, j'ai fait un courrier recommandé leur réclamant le remboursement de ce surcout.
Si Transavia ne me repond pas dans les 3 mois, je dois faire un courrier à la DGAC qui enquetera........

Mefiance donc avec TRANSAVIA

Sujet du message: Re: TRANSAVIA MEGA_ARNAQUE
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 à 13:10:57 
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Bonjour
Ecrivez a Mmme Helène Abraham, Directrice Commerciale
au siège a Paray vieille poste:
http://corporate.airfrance.com/fr/la-co ... ia-france/
Cordialement

MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 à 13:47:48 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

et non !!!!!

car j'ai tel à Paray et expliqué mon cas : ils m'ont donné une adresse :

TEAM TRACKERS - service Commercial Transavia France - 94... IVRY/Seine cedex

Merci de votre renseignement, je le garde en bonne place !!!!!!

encore merci
TH. PREVOST

MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 à 13:58:04 
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Re
Ce ne serait pas une adresse " je botte en touche"??
Team Trackers.............pour bagages perdus!!
http://www.transavia.com/hv/fr-FR/servi ... ges-perdus
Cordialement et a suivre

MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 à 13:59:44 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

WAIT AND SEE !!!!!!

le recommandé est parti vendredi 6.

MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 à 14:43:37 
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

:twisted: http://voyageforum.com/voyage/canaries_ ... _D1730707/

MessagePosté: Dim 15 Juin, 2008 à 11:06:03 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

trop cool.
merci

MessagePosté: Mer 25 Juin, 2008 à 08:42:18 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Pour moi, il ne s'agit pas d'une arnaque mais je confirme que TRANSAVIA n'assume que le minimum de ses responsabilités suite à un changement de leur part (remboursement billet ou autre date). Ils ont un service de messagerie avec question et réclamation! mais leur réponse (quand il y en a une) est à côté du sujet de votre demande, puis plus rien.
J'ai fait appel à un "modérateur" qui n'obtient pas de réponse non plus.
Je dispose de l'adresse du siège à laquelle je vais envoyér ma réclamation en recommandé.

[ Lien supprimé, pensez à lire le règlement -Kafra]

Dernière édition par patiti27 le Mer 25 Juin, 2008 à 08:51:50, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 25 Juin, 2008 à 10:30:54 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Pour faire suite à mes petits pb avec TRANSAVIA.....
le 16 JUIN : tjrs pas remboursé >> je tel à au siège à Paray
- une charmante personne aimable et serviable (vraie de vraie ; et important pour la suite...) prend le temps de m'écouter, noter mes coordonnées et m'assure que qlqu'un me rappellera dans l'heure.

- effectivement une 2nde personne me tel : bcp moins aimable (en gros, je n'ai pas à insister pour mon remboursement..) me dit que le remboursement a eu lieu dès le 3 JUIN >> aucune trace sur mon compte >> elle "m'ordonne" de voir ça avec ma banque, car TRANSAVIA a fait son boulot...
- je contacte ma banque : aucune trace bien sûr
- je rappelle TRANSAVIA, retombe sur la 1ère personne (tjrs aussi sympa) : je lui explique l'absence de trace du remboursement

ET LÀ, C'EST LE DRAME !!!!!!
>> elle me passe 1 autre personne (la 2nde ?) qui me renvoie dans mes 22 (j'aurais pû utiliser 1 autre image...), m'engueule car les hôtesses ne sont pas habilitées à répondre aux problèmes des clients (c'est de ma faute, peut-être ??), qu'il y a un call-center pour rêgler les problèmes (ah bon ?? depuis le 3/6, ce callcenter me dit qu'il ne peut RIEN pour moi et de faire des courriers, fax ou mail.....)
- Je ne peux placer plus de 2 mots, ne veut pas décliner son identité, me coupe à chaque tentative et me raccroche au nez...... (vive la politesse....)

DONC j'appelle le callcenter et ça repart dans les explications.......
- le contact m'apprend que le remboursement peut prendre 4 à 5 semaines (!!!!!!!)
- De plus, j'attend (depuis le 2/6) de TRANSAVIA une notification officielle d'annulation pour me faire rembourser mon assurance-annulation >> mon contact ne comprend pas car ils me l'ont envoyée le 14/6 !!! je n'ai évidemment rien reçu >> il me dit que ça doit venir de ma messagerie, de la gestion des courriers indésirables, des spams..... >> j'insiste presque 20min pour qu'il me renvoie ce mail, qui arrive AUSSITOT après son envoie (tient, plus de pb de spams....)

LE 24/6 APRES-MIDI, le reboursement apparait sur mon compte en banque.
Par contre, je n'ai aucune nouvelle de mon courrier recommandé (6 JUIN)....

Merci

[ 9 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message TRANSAVIA-JET TOURS

Babajolie

3

164

Ven 23 Jan, 2009 à 11:22:21

Babajolie Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. Bagages volé avec Transavia

DarlingNoussa

1

306

Mar 30 Sep, 2008 à 17:45:14

P.Bx Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. TRANSAVIA FILIALE AIR FRANCE /KLM OPERE A PARTIR 12 MAI 20

chklovski

0

636

Mar 20 Mar, 2007 à 21:00:40

chklovski Voir le dernier message

Pas de nouveau message TRANSAVIA France: Prix Bas, Respect Client: Bas !!

DJoka

4

306

Jeu 28 Jan, 2010 à 01:13:16

mamid Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. DES PRIX ATTRACTIFS CHEZ TRANSAVIA FILIALE AIR FRANCE

chklovski

0

323

Jeu 13 Déc, 2007 à 11:00:53

chklovski Voir le dernier message

Marquer cette page

Bookmark and Share