[Résolu] Tripsta - réservation annulée par tripsta et paiement débité

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

[Résolu] Tripsta - réservation annulée par tripsta et paiement débité

Messagepar tinayan » Jeu 21 Mai, 2015 à 10:27:23

Bonjour,

Mardi j'ai fait une réservation sur le site tripsta.fr en passant par skyscanner.net pour un vol Réunion - Maurice.
J'ai bien reçu la confirmation de réservation. En revanche, le lendemain (hier) j'ai reçu le mail suivant : "Nous tenons à vous informer que votre réservation ayant le numéro de réservation Tripsta ......... n'a pas pu être achevé pour des raisons techniques. Votre réservation a été annulée automatiquement par notre système. Nous avons déjà annulé toute pré - autorisation ou charge qui aurait pu se produire sur votre carte de crédit. Vous pouvez sélectionner un autre vol disponible sur notre site Internet ou nous contacter directement par téléphone au numéro mis à votre disposition et visible à la fin de cet e-mail."
Ce matin, en consultant mon compte bancaire, je me suis rendue compte que le montant avait été débité. Depuis, j'essaie de les appeler sur les deux numéros de téléphone 0899 234150 / +40 214 094 285 qui sont tous les deux "pas attribués"...
J'ai envoyé trois mails, aucun retour...
En consultant ce site, je me rends compte que je ne suis pas la seule.
Avez-vous trouver une solution ??
Je vais me retrouver avec deux billets d'avion débités sur mon compte (fort heureusement, pour le second, je suis passée directement par Air Mauritius)

Tina
tinayan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 23 Mai, 2015 à 05:57:18

Bonjour tinayan

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message