go voyage- message d'erreur compte bancaire débité

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

go voyage- message d'erreur compte bancaire débité

Messagepar coraly85 » Mar 31 Mar, 2015 à 12:19:55

Bonjour

Je viens pour la première fois sur le forum afin de faire part d'une autre pratique utilisée par go-voyage.

J'ai voulu réservé un billet d'avion auprès de go-voyage car le prix était très attractif. .

Je commence donc à renseigner les informations nécessaire pour réserver le billet d'avion.

Surprise quand je valide mes coordonnés bancaire un premier message s'affiche en m'informant que le prix à augmenté de plis de 20euros en même pas 3 min. . La je m'inquiète pas car J'avais vu un reportage qui en faisant mention et qui conseille même de prendre les billets vers 4h du matin pour éviter cette augmentation. .

Je souhaite quand même réserver mon.billet et continue donc malgré ce premier message. . Quand un.second message apparaît en m'informant que mes coordonnées bancaire était erronée. . Je refais donc la.manipulation et le.même.message apparaît "coordonnées bancaire invalide" ..
Au.bout.de deux fois et de peur de ne pas pouvoir réserver mon.billet dans un.prix.convenable j'abandonne et je réserve donc mon.billet d'avoir via air France. .

Deux jours après je consulte mon compte, et surprise go-voyage m'a débité la somme du billet. .
Or je n'ai jamais valider ma.commande jusqu'à la dernière étape étant donné qu'un message d'erreur s'affichait et je n'ai.jamais eu de mail de confirmation de leur part.

Sa fait maintenant deux semaines que je demande des explication à go-voyage et que je demande le.remboursement de ce billet car c'est suite à soit un beug informatique soit à leur mauvaise pratique que j'en suis la. .

Je vous sollicite donc pour m'aider et aussi poour alerter les.prochains visiteurs de ce site des mauvaises pratiques
coraly85
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message