eurocall

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

eurocall

Messagepar supachic » le 02 Fév 2007 23:55

je sais pas si quelqu'un connait mais j'ai eu une dame un peu allumée au téléphonne ce matin, première fois que j'entends parlé de cette société

mandaté par finaref pour une créance qui est chez un huissier de justice et en saisie arrêt sur salaire depuis février 2002

cette dame je sais pas si elle se rend compte des énormités qu'elle dit

elle m'a annoncé que jamais le tribunal depuis 2002 n'avait versé 1 centime à finaref, qu'elle avait un jugement de 1999 entre les mains (pas au courant du tout), ou je payais maintenant ou dès demain elle bloquait tous mes comptes bancaires pour 6 mois renouvelable 6 mois et que dès lundi elle venait prendre tous mes meubles chez moi.

J'ai eu beau lui dire que la double procédure n'était pas légale en france et que j'allais voir l'huissier et le tribunal car c'est la 5 ème société de recouvrement que finaref m'envoi depuis 18 mois et ce n'est pas normal.

elle me dit "appelez le le tribunal et appelez moi en même temps on va bien rire"

J'ai pris le téléphonne j'ai appelé l'huissier, qui m'a bien confirmé qu'elle n'avait rien à faire avec ce titre exécutoire, que ce sont eux qui ont la charge de ce dossier depuis 2000 qu'ils ont le titre exécutoire delivré par le tribunal en 2001 et que finaref à des versements 2 fois par an depuis 2002 et que plus de la moitié de ma dette est déjà payé, l'huissier m'a dit de ne pas m'occuper d'elle du tout.

est ce que si cette personne qui est en fait en train d'essayer de me soutirer de l'argent illégalement me recontacte je pourrais déposer plainte contre elle à la gendarmerie ?
supachic
Adhérent de l'association

RE

Messagepar fabien061 » le 03 Fév 2007 15:27

Bonjour,

oui, vous pouvez porter plainte mais il faudra y apporter les preuves...
Amicalement Fabien
fabien061
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar mabigi » le 25 Juin 2007 12:47

quel hasard!

je viens d'avoir la même dame (mme g.) de cette société eurocall, mandatée par finaref, qui ma menacé de m'envoyer des huissiers pour saisie dès juillet 2007, si je ne payai pas régulièrement mes échéances, avec blocage de mes comptes bancaires. Elle m'a insulté ,traité de tout, de malade , de menteuse, etc...parce que j'ai seulement demandé de baisser le montant de l'échéancier qui était de 200,00E (qu'elle m'a imposé avec (censuré)s à l'appui), et en plus elle l'a augmenté par la suite de 208,00E . je lui ai expliqué que je suis au chômage, seule avec 3 enfants à charge, mes revenus mensuels sont de 500e. elle n'a voulue rien entendre et a commencé à se défouler sur moi.
je ne sais quoi faire. pourriez vous me donner 1 conseil, une piste pour m'en sortir avant juillet?

cette femme est une véritable furie ambulante, elle ne connait pas les gens et se permet de les injurier, de les traiter de tout et n'importe quoi. Elle hurle au téléphone comme un démon!
Je n'ai jamais vu de toute ma vie une personne telle!
Que dois-je faire?
mabigi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

eurocall encore et toujours

Messagepar yunetbes » le 31 Juil 2007 13:58

Nous avons été contactés ce matin (31/07/2007) pour une dette contractée chez Finaref avant 2001... D'après cette madame G. (encore elle) de chez Eurocall, il y aurait une injonction du tribunal ce qui voudrait dire pas de forclusion. Nous n'en avons aucun souvenir.
Bien sur cette chère madame comme à son habitude a été très désagréable, insultante... je ne vous refais pas le tableau.

elle nous me-nace de la venue d'un huissier jeudi (soit dans 2 jours) pour la saisie vente de nos meubles...
a vous qui avez eu des rapports avec cette société... qu'en est il de la suite de la procédure? les huissiers sont ils passés? avez vous eu d'autres nouvelles?

Bon courage compagnons d'infortune...

Ah oui j'ai oublié...
chez le premier huissier il nous restait 407.41 € de dettes... d'après madame G. il nous aurait fallu régler ce matin (avant midi) la somme de 615.44 €... (dur en fin de mois et sans emploi :s )
car sinon nous aurions la somme de 2894 € à régler... j'ai pas tout compris...
Bien sur cette dame est tellement aimable que nous ne pouvons pas parler d'échéancier vu qu'elle m'a raccroché au nez avant meme que je puisse en parler... puis elle ne répondait plus étant donné que son accord "amiable" avait été refusé...

J'hésite à payer ne serait ce qu'un centime... on verra jeudi si ça sonne à la porte...

que me conseillez vous?
galère galère...
yunetbes
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar yunetbes » le 01 Aoû 2007 20:55

je me demandais aussi, un huissier ne doit il pas prévenir avant de venir essayer de prendre quoique ce soit dans un logement? par LRAR?

je suis paumée là...
galère galère...
yunetbes
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

crédit

Messagepar chklovski » le 01 Aoû 2007 21:06

Bonsoir
Pas de panique,relisez ces conseils
http://forum.lesarnaques.com/viewtopic.php?t=5434
suivez les reccomendations
Bonne soirée
chklovski

Messagepar yunetbes » le 02 Aoû 2007 00:40

merci beaucoup, on verra si il ya des suites, on n'a pas eu de courrier...
juste le "fameux" coup de fil...
galère galère...
yunetbes
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar yunetbes » le 02 Aoû 2007 13:47

bon bah la men ace de visite d'huissier était pour ce matin... bizarre j'ai eu personne à la porte ...

merci !!!
galère galère...
yunetbes
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

URGENT EUROCALL AIDEZ-MOI

Messagepar JHMOTARD » le 07 Aoû 2007 10:30

bonjur a vous cher amis internautes anti arnaqsue...
Je vous ecris afin d'avoir réponse a un sujet voila cela va faitre en octobre 10 ans que j'ai contract-er un crédit j'ai rencontrer des probleme le dossier a eté transpis a cabinet de recouvrement rvm puis a un huissier ou yavait des règlement de 50 €/mois
un jour le cabinet rvm me dit que la socié"té finaref n'est plus d'accord avec le montant de règlement et que finaref me contacterai voila 6 mois se passe sans rien et la eurocall me contacte avec mise en place d'un échéanciera hauteur de 150.00€ par mois chose que je ne peux me permettre en leur expliqaunt. du coup mme nom supprimé me raccroche au nez et me dit que c ce montant ou saisie alors je ne c quoi faire...
JHMOTARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar frsfs » le 07 Aoû 2007 11:58

Bonjour,

Je vous invite à lire cet excellent sujet de notre collègue Samy : http://forum.lesarnaques.com/viewtopic.php?t=5434 , vous pourrez ainsi vous informer sur vos droits en recouvrement.
Cordialement,
Franck
frsfs
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

eurocall

Messagepar JHMOTARD » le 07 Aoû 2007 12:57

BONJOUR EUROCALL EST UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT OU UN CENTRE D APPEL,
JHMOTARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar yunetbes » le 07 Aoû 2007 16:25

des nouvelles d'eurocall...

cette chere madame G. nous a envoyé un courrier avec un soi disant accord de prélévement pour la somme de 614 €...

somme que nous ne reconnaissons pas devoir étant donné que l'état de la dette au dires du dernier huissier était de 407 €...

de plus elle ne nous a pas joint le "papier du tribunal" que nous lui avons demandé...
galère galère...
yunetbes
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

PERTINENCE EUROCALL

Messagepar JHMOTARD » le 14 Aoû 2007 12:11

Décidement cette Mme G applique les mêmes méthodes avec tout le monde je lui ai envoyer un ar avec avis de réception suivant vos conseils sur le fait de ne plus me contacter chose qu'elle ne respecte pas donc a l'avenir je ne décrocherai plus le téléphone. Ensuite, elle me (censuré) de bloquer des demain mon compte bancaire et que dans 2 jours , un huissier viendra a mon domicile pour la saisie mobilière puis raccoche au nez. mais elle a rappeller et la c moi qui lui ai raccocher au nez en lui disant les 4 vérités et plus...
a part cela attendez elle ne va pas nous "emm.....r" celle femme.
A mon avis elle est rémunéré au % sur chaque dossier a s'(censuré) ainsi
Dons j'ai contacter l'ancien huissier et lui meme a dit elle na rien a vous imposer et de toute facon laisser la transmettre le dossier a lhuissier de toute facon avec les huissier ya toujours possibilite de s'arranger voila le fin mot de khistoire.
MAis en aucun cette dame me parle et menvoi les documents demander.
Qu'il vienne lhuissier je dispose du récepisee de LAR avec la lettre qui porte le numéro de lAR
alors j'ai ma conscience trankil
JHMOTARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

RELANCE RECOUVREENT URGEN

Messagepar JHMOTARD » le 26 Fév 2008 14:12

bonjour voila je recoit une lettre dune société de recouvrement SFRB me demandant de régler la somme du crédit alors que j'ai adressé en recommander avec ar une demande a eurocall qui ont transmis le dossier a SFRB dans ce courrier je demande titre exécutoire + tt autres document et cela en aout 2007 et la fevrier 08 relance sans que eurocall me recontacte
que doisje faiure???
je pense leur adressé copie de lavis d'ar + courrier eurocall en le demant tt les document a eux...
JHMOTARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Mi » le 26 Fév 2008 15:12

Je pense que c'est la bonne solution.
Mi
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

prescripion???

Messagepar JHMOTARD » le 27 Fév 2008 12:25

en fait le dernier versement etait faita un cabinet de recouvrement RVM soit en 2004 et la plus aucune nouvelle ce cabinet a dit a moi que finaref me recontacterai et la plus rien sauf eurocall et maintenant que g demander les papiers, c sfrb azlors ya til prescription pour les crédit??? parceque j'ai entendu dire que 2 ans apres le dernier versement la dette estait plus az payer...
Merci de votre soutien
JHMOTARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: eurocall

Messagepar bactime » le 16 Juin 2008 14:00

Bjrs, je viens d'avoir une collaboratrice de Mme G de chez EUROCALL ces Mme D meme principe arcélement téléphonique pour un renboursement d'un credit en 1995 dont j'ai fais un surendetement elle me demande de la rembourser alors qu'il on ete écarter du plan pour non présentation au tribunal elle ma proposer un arrangement payer en 12 fois ou 2éme arrangement lui donné 7000 euros et on n'en parle plus un peu bizar cette société. elle ma envoyer par courrier un plan de remboursement a signez que je n'ai pas fais bien sur. j'attent la suite si il y a je vais porter plainte auprés de la gendarmerie, j'attent des nouvelles et je vous préviendrais .

Peut étre que quelqu'un à un conseil à me dire

Salutations à tous.
bactime
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pas de bol » le 06 Oct 2008 21:44

Bonjour,
Alors en ce qui concerne EUROCALL qui se renvoie la balle avec FINAREF ...Et là on se demande par lequel des deux on va se faire avoir !? Devrait on rester zen dés lors qu'on entretient ou que l'on écoute le monologue d'une certaine Madame G (G comme le prénom masculin) qui m'a copieusement traité de débile, de "pas réveillé" et de menteur ! Encore heureux que je fusse, dans cette affaire, qu'un simple intermédiaire ! Un intermédiaire là, ni au bon endroit ni au bon moment, certes. Aujourd'hui devait, selon l'excellente Madame G, voir poindre un huissier aux abords de mon paillasson. Et Madame G de me conseiller, avec des mots choisis dans son dictionnaire du mépris, de rester chez moi si je ne voulais pas voir ma porte défoncée et mon logement vidé. Du bluff ?!? Mais allez haut les coeurs, je prend ma journée de repos et je ne vois rien POINDRE DU TOUT. Madame G fait preuve d'une certaine liberté tant en utilisation de mes jours de congés, en propos, en intimidation et en insultes.
Ceci est réprimé par la loi, je vous le rappelle...Devrais je relire le Code de Procédure Pénale.
J'étudierai, avec attention, tout mail de mécontentements et n'oubliez pas qu'une seule personne suffit à faire bouger les choses alors, ensemble, je souhaite bonne chance à Madame G.
Eurocalll avisé, me propose une lettre de "Je te demande pardon James" (James c'est moi) et me jure, croix de bois croix de fer, que l'affaire grâce à laquelle j'ai eu le plaisir l'honneur et l'avantage de connaître Mme G, sera Ré Etudiée !
Je propose donc aux âmes innocentes et persécutées de se joindre à moi afin de poser, ensemble, une plainte à l'encontre de Madame G. et que le meilleur gagne !
sale_mecemail suppr. auto.fr
Now si personne ne bouge, j'y comprendrai que dalle !
pas de bol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sonia13 » le 10 Déc 2008 14:07

:shock: Pour moi c'est Mr V...il m'a (censuré)r de bloquer mes [b]comptes de m'augmenter une dette de il y a 10ans de 700eur a2600eur sans arrangement possible.De plus il refuse de m'envoyer le justificatif de ma dette;il m'a raccroché a nez sans me laisser en placer une.J'ai paniqué et appelé mon centre financier en expliquant la situation ma conseillère a éclater de rire en me disant qu'il ne pouvez rien faire et que l'on ne bloque pas les comptes des gens a la demande,il ma ensuite rappeler dans la foulé et j'ai pris plaisir de l'insulter a mon tour et de lui raccrocher au nez!aujourd'hui(10/12/08)je reçois un courrier non plus de 700mais 639euro à régler avec échéancier si sa m'arrange;pas de recommandé ni de facturation juste une société anonymes qui se permet de vous demander de l'argent que dois faire!!!! [/b]
sonia13

Messagepar anonymisé » le 10 Déc 2008 14:39

bonjour,

Vous n'avez rien reçu, bien sur. Peut il prouver le contraire ?
Si ils continuent à vous embêter par téléphone, portez plainte pour (supprimé) téléphonique.
anonymisé

Suivante

Retourner vers Crédit, Surendettement