Bonjour,
Il y a quelques années j'ai contracté un credit finaref a mon nom, je ne travaille pas mon mari oui
j'ai eu des problemes financiers ce qui a fait des retards dans mes remboursements , ils m'ont envoyé une mise en demeure en avril 2007 j'ai reglé 200 euros par mois en decembre 2008 j'ai eu un retard de la mensualité de ce mois, ils m'ont envoyé un courrier, j'ai appelé mais mon dossier etait parti chez un huissier de oyonnax pres de lyon j'habite dans le nord
j'ai envoyé le mois dernier mes 200 euros comme je le fais tous les mois finaref m'a envoyé un courrier me disant qu'il transmettait a l'huissier
j'ai reçu deux courriers de cet huissier alors que je suis en rapport avec quelqu'un de leur cabinet il me demande la totalité de la somme soit 4000 euros sommes que je n'ai pas j'ai demandé un nouvel echéancier il m'a conseillé de demander la somme a ma famille , la famille ne peut pas vu la crise actuellement sinon il m'a dit que ce serait 500 euros pendant 4 mois je ne peux pas vu le salaire de 1400 euros et un loyer de 585 euros
Que dois je faire ?
Les deux courriers m'ont ete envoyes en courrier simple a 51 cts
je vous remercie