Frais de rejet - Banque Accord

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Frais de rejet - Banque Accord

Messagepar Nicopainchoco » Mer 02 Oct, 2013 à 13:15:17

Bonjour à tous,

J'ai résilié mon assurance "garantie hospitalisation", dont je n'avais même pas connaissance avoir souscrit. En effet, je pensais que le montant de 20,88 e prélevé chaque mois, allait de pairs avec les prélèvements banque accord en lien avec mon prêt Norauto. Me direz-vous que viens faire cette Garantie hospitalisation avec un prêt pour régler des frais de réparation de voiture, bref, cela n'est pas le sujet.

Je résilie donc le 6 juillet et on m'envoie une lettre me confirmant la résiliation pour le 6 août et que tout est réglé. Je signale que jamais je n'ai reçu de relevés de leur part, à aucun moment, et que je n'ai même jamais eu en main cette fameuse carte norauto mais j'ai bien effectué des réparations chez norauto que je souhaitais payé en plusieurs fois.

Néanmoins, je reçois une lettre en date du 10 septembre m'indiquant que le prélèvement prévu 20,88 € de prélèvement a été rejeté et que par conséquent je leur dois 40,88 € avant le 10 septembre (date de réception de la lettre) ???? Ou a défaut il me factureront de nouveau des frais. Le prélèvement a été rejeté car j'ai changé de région et de compte ne banque.

Forcément j'appelle et je navigue de service en service, la banque rejetant la faute sur l'assurance etc..., je paye par CB pour éviter de nouveaux des frais et selon ce que le collaborateur banque accord me dit, il faut que je paye et que je demande l'annulation de cette facture.

L'assurance rejette la demande d'annulation, car sois-disant les prélèvements sont à termes échu, mais rien ne correspond, tout cela est bien vague. Jamais lors la résiliation, la personne m'a dit que je devrais encore un prélèvement début septembre, elle m'a confirmé que tout était réglé et même au téléphone elle m'a confirmé que tout était réglé et qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais reçu une telle lettre.

pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance
Nicopainchoco
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Frais de rejet - Banque Accord

Messagepar Nicopainchoco » Sam 05 Oct, 2013 à 22:23:40

Bonjour,

est-ce quelqu'un peut m'aider ou pense qu'il ya une solution à mon problème ?

merci
Nicopainchoco
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 05 Oct, 2013 à 22:58:26

Bonjour Nicopainchoco :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Nicopainchoco » Dim 06 Oct, 2013 à 12:48:47

Je vous remercie bien
Nicopainchoco
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nicopainchoco » Mar 15 Oct, 2013 à 13:40:36

bonjour,

je n'ai toujours pas de nouvelles,

merci par avance pour votre aide.
Nicopainchoco
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar rorococo45 » Mar 15 Oct, 2013 à 16:26:21

bonjour,

regardez un peu sur les divers sujets de cette rubrique, il y a une personne de la banque Accord médiation qui intervient
envoyez lui un message ou bien postez ici en leur signant que vous allez prendre contact avec une association de consommateur et que vous allez signaler le problème à votre DDPP de votre secteur(ex répression des fraudes)
je peux vous assurer qu'ils vont très vite réagir, ils n'aiment pas ce genre de remarque (je l'ai expérimenté) :oops:
rorococo45
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar Nicopainchoco » Sam 19 Oct, 2013 à 11:49:59

Bonjour et merci Rococo45 pour votre intervention.

après pas mal de recherche en effet je travaille sur ma lettre à envoyer à la DGCCRF de la Savoie. En effet, c'est quand même fou et ils sont en infraction avec plusieurs lois. Par principe, j'estime que nous n'avons pas à être spoliés même pour des sommes peu importantes. Ce sont des pratiques inacceptables.

Je vous remercie pour l'information en tout cas.
Nicopainchoco
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nicopainchoco » Dim 10 Nov, 2013 à 15:43:24

Bonjour,

J'ai des nouvelles : ils m'ont miraculeusement remboursé .... il n'empêche que ma lettre est bien partie et que je me demande qui va me rembourser les frais de téléphone conséquent car appel depuis un mobile et les frais de rejet bancaire.

C'est quand même quelque chose ce genre de façon de faire et de vous faire souscrire une garantie assurance hospitalisation pour laquelle vous n'avez même pas à signer un contrat....le fait qu'il vous envoie une lettre suffirait parait-il ....

Voilà pour les infos pour le moment, je vous tiens informé de la suite.
Nicopainchoco
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message