leasing et remboursement anticipé

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

leasing et remboursement anticipé

Messagepar ETIE » le 27 Mar 2008 17:06

Bonjour,
chloe la fille de mimi.
je desire aujourd'hui vendre ma twingo que j ai acheté neuve il y a deux ans en leasing (je sais j ai fait une grosse betise), et ayant fait mes calculs je pensais qu il me restait à payer aujourd'hui 6300 euros à la DIAC (calculs etablis d apres un relevé d echeancier du mois d aout 2007), je leur telephone et ils me disent qu il y a 990 euros en plus à rembourser !!!! soit 7300 euros env, je leur demande d où ils sortent cette somme, apparemment il y aurait une clause au contrat (que j ai epluche et que je n ai pas trouve tres claire) comme quoi si l on rembourse par anticipation on paye une somme avec des taux d interets non definis sur le contrat !!! En ayant de nouveau regardé aujourd'hui, j ai trouve encore une clause mais qui parle de la revente avant 1 an or cela fait plus de deux ans pour nous... Bref, je leur ai demandé de m envoyer un nouvel echeancier dans le splus brefs delais car ils n avaient soi disant pas acces aux taux d interets par telephone. Le contact m a dit qu il y aurait toutes le sinfos sur l echeancier. J ai la nette impression de me faire avoir et qu ils determinent leurs taux au plus haut et selon des criteres inscrit nullepart au contrat, ma question est : estce que tout ça est légal ??? si oui dans quelles limites et comment verifier le staux etc ? est ce que cela est dejà arrive à quelqu'un ?? je suis perdue, merci de votra aide et bonne fin de journée
chloé
ETIE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement