bonjour,
il y a 2 ans j'ai fais un emprunt au près de la société viaxel il me reste environs 8900€ de credit.
Suite au chômage de mon ami j'ai rencontré des problèmes financiers je me retrouve donc avec deux mensualitées de retard soit 602.35€ je recoie donc hier une lettre de rappel soit disant AMIABLE !!! je les contacts pour justement trouver une solution amiable mais la reponse est non il me faut régulaiser la totalité. Je lui repond donc de me laisser le temps de me retourner et que je la recontacterai le lendemain mais le lendemain donc aujourd'hui je recoi un apelle du service juridique qui me dit qu'ils ont resilier mon contrat de credit et que je dois régler la totalité de la dette soit 8900€ ou mon véhicule sera saisi!! pas d'autre alterntive !!
je lui est meme dis que je voulais regulariser ma situation et payer mes mensualitées de retard mais il ne veux rien savoir !!
Que dois-je faire ???? Ont ils le droit de resilier mon contrat et me demander de payer la totalité du credit??
Je leurs ai envoyé un chéque de 602.35€ en recommandé aujourd'hui!!
Merci de m'aider car je suis vraiment perdu parce que s c'est une façon d'intimider le gens c'est réussi!!!!
geraldine

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur