sofinco recouvrement

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

sofinco recouvrement

Messagepar manureva10 » le 17 Juin 2011 11:40

bonjour
il y a 1 an j'ais fait une demande de credit aupres de sofinco dans le contrat j'avais stipule pour un prelevement le 15 du mois,
je me suis vite rendu compte que le prelevent n'ete jaimais effectue,je les ai informe par mail pluieur fois jamais de reponse de leur part maintenant il me mette en demeure de regle la somme totale soit 1600 euro par leur societe de recouvrement sofinrec le plus fort tout sa par telephone ou sms.
jamais par courrier
sur mes releve de compte aucun prelevemnt n'aparait il me disent qu'il on presente le paiment 8 fois est qu'il aurait ete rejete pour moi par rapport a mes releve il n"y a jamais eu de rejet est encore moins de demande de paiment de ses 35 euros
leur dernier sms provient d'un hussier de la societe mercieca avec un numero qui ne correspond pas au numero page jaune
manureva10
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: sofinco recouvrement

Messagepar dentex-dentex » le 17 Juin 2011 22:32

Bonjour,

Le fait qu'il y ait eu un dysfonctionnement dans les prélèvements ne vous dispense pas du remboursement de cette dette. Votre créancier a la possibilité de vous poursuivre, et d'obtenir du tribunal que vous soyez condamné à payer le capital du, ainsi que les intérêts et les frais de justice.
Je vous conseille de convenir d'un échéancier de remboursement.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Re: sofinco recouvrement

Messagepar von von » le 19 Juin 2011 18:34

Bonjour

Je suppose que c'est le cabinet de huissier qui vous a envoyé une demande de paiement.

Bienvenue sur le nouveau site de l'étude

Huissiers de Justice à Oyonnax (01)

--------------------------------------------------------------------------------
Exécution des décisions de justice, constats, rédaction des actes

sous seing privé, recouvrement judiciaire, amiable et

ventes aux enchères.
Plan d'accès

Horaires d'ouverture :
du Lundi au Vendredi de 8h30 - 20h00
le Samedi de 9h00-13h00
Tél. 04 74 81 29 80 / Fax : 04 74 77 24 19
[email protected]te adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Notre Etude traitera chaque dossier avec attention et compétence

--------------------------------------------------------------------------------

S.C.P MERCIECA H. MONNET V. GONDCAILLE S. 31, cours de Verdun B.P 202 - 01100 OYONNAX CEDEX
von von
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement