SOMAFI Société Martiniquaise de Financement

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

SOMAFI Société Martiniquaise de Financement

Messagepar marlane » le 02 Aoû 2006 09:33

Bonjour j'ai reçu hier un courrier simple, posté en dâte du 27 juillet 2006 à Fort de France en Martinique.
c'est donc un courrier avec l'entete SOMAFI, le tampon urgent en rouge, mes coordonnées. Un N° de contrat avec le nom d'un interlocuteur et un N° de téléphone a contacter avant le 04 aout.
A défaut, une procédure judiciaire sera engagée.
SOMAFI service recouvrement contentieux.

Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez cette société Martiniquaise de Financement ?
Car, moi je ne connais pas et je ne leur dois rien, et leur courrier n'a pas de fondement ou de somme due.
Je ne souhaite donc pas contacter des gens que je ne connait pas, pour des raisons inconnues.

Si vous pouviez me renseigner.

Cordialement
marlane
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Ann Page » le 02 Aoû 2006 09:52

Bonjour,

Avez vous une dette quelconque en souffrance ?

Cdt

Sacha
Ann Page

SOMAFI

Messagepar marlane » le 02 Aoû 2006 10:23

Bonjour et merci de vous interesser a mon sujet. En ce qui me concerne je n'ai pas de dettes a ma connaissance.
Cordialement
marlane
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Ann Page » le 02 Aoû 2006 10:31

Alors ignorez tout simplement ce courrier. En l'absence de titre exécutoire, une société de recouvrement n'a aucun pouvoir coercitif.
Ann Page

SOMAFI

Messagepar marlane » le 02 Aoû 2006 10:46

Merci de vos conseils que je vais suivre.
Je souhaitai ignorer ce courrier, et ne pas téléphoner car je me méfie des numéros super surtaxés. Déjà vécu !
Si je reçois d'autre lettres, j'en informerais ce forum.
si d'autres internautes rencontrent la même situation, merci de nous en avertir.
Bien cordialement.
Bonne journée.
marlane
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement