winy a écrit:Les banquiers n'ayant pas de boule de cristal, il leur est impossible de deviner l'avenir.
Si le prêt a été signé, c'est qu'il y avait possibilité de remboursement au moment de ladite signature.
J'ai du mal à saisir votre raisonnement.
Si on le retourne on pourrait vous demander : Est ce bien raisonnable de demander un prêt en sachant que vos revenus seront plus faibles dans 15 ans ?

manu1966 a écrit:Par le passé il a déja acheté 2 maisons qu'il a revendu pour des problèmes financiers.
manu1966 a écrit:merci d'oublier le divorce qui en l'occurence n'a rien a voir avec le pret
manu1966 a écrit:Aujourd'hui arrive le divorce et c'est la catastrophe...

es-ce qu'une banque peut préter avec la quasi certitude de mettre les gens dans la rue ??

= manu 1966 Je ne suis toujours pas satisfait des réponses qui me sont apporté sauf celle de gilan que je remercie pour son aide précieuse...
Gilan :Au vu de la situation, il est possible mais non certain d'engager la responsabilté de la banque pour soutient abusif ou négligence

Comme disais Coluche :" S'il on n'ensait pas plus que ca il vaut mieux fermer ca G.. "

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités