Bonjour, je viens également d'être (censuré) du CSF, je m'explique:
Etant à la recherche d'un plan de financement pour une construction de maison, après avoir essuyé des refus dans toutes les banques, le CSF m'a proposé ORALEMENT un prêt CAP1.5 sur 30 ans avec des mensualités fixes mais pouvant s'allonger de 2 ans.
Cette offre m'interesse et donc j'attend l'offre de prêt officielle.
Quelques semaines voir mois plus tard, je reçois une offre d'un pret sur 30ans avec possibilité d'allongement de 6 ans !!!! Et pour les 6 dernières années pas de CAP, la mensualité augmentera autant qu'il le faut pour couvrir leur frais.
Je n'ai pas signé ce pret mais le problème c'est qu'ayant versé des arrhes pour le terrain et la maison et signé la promesse de vente du terrain, si une offre de pret positif est signalé au constructeur, il est ensuite impossible de récupérer l'argent versé au départ soit plus de 7000€.
Je trouve la pratique du CSF un peu légère, proposer à ses clients de super pret qu'on ne peut refuser et qu'ensuite l'offre n'ai rien à voir avec ce qui était proposé à la base c'est un peu facile surtout qu'ils savent très bien qu'une fois leur offre envoyé, les client ne peut faire marche arrière sans perdre d'argent et se retrouve presque dans l'obligation d'acheter un bien qu'il ne souhaitait pas ou au moins pas à ce prix là .
Que faire maintenant??? Soit nous nous endettons toute notre vie, soit je verses plus de 7000€ pour rien...