arnaque cote d'ivoire

Vos coups de gueule et litiges inclassables.

arnaque cote d'ivoire

Messagepar cebru49 » le 18 Déc 2011 19:46

Bonjour,
j'ai rencontre une fille il y a deux jours sur badoo.
On a discuter discuter et aujourd'hui elle me demande 200 euro sur westernunion.fr elle ou il se fait passer pour juliette duchesse avec comme adresse mail : juliette515(email suppr.).fr que doit-je faire ?????
cebru49
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: arnaque cote d'ivoire

Messagepar Matilde » le 18 Déc 2011 19:47

Bonjour,

Bah rien si ce n'est cesser tout contact avec cette personne.

Cordialement.

Matilde.
Matilde

Messagepar Zebuel » le 19 Déc 2011 08:54

Dans ce type de situation, il n'est même pas rare que votre "interlocutrice" soit en fait un homme...
Cessez tout contact.
L'éthique de réciprocité...
Zebuel
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar feelis » le 21 Fév 2012 08:20

Salut j'ai rencontré la même fille il y a 3 jours cebru49 sur badoo aussi sont compte était supprimé le jours suivant...

Je lui ai parlé un peu sur msn sous le nom de sarah mir mais avec la meme adresse e-mail que tu as donné aujourd'hui elle a changé son nom pour juliette mir.Elle se dit franco-québécoise dans mon cas et vie au Mali avec sa tante et ses parents sont mort.

J'ai réellement vue une fille qui ressemblait un peu à la photo mais que quelques secondes sur cam sans plus et dès que je lui ai demandé de la voir encore car je commencais à avoir des doutes c'étais plus possible.

Son francais très moche et son insistance à me dire que j'étais bien beau et gentil etc vous savez tout le tralala ma mis la puce à l'oreille donc j'ai posé des questions pour voir dans son jeu elle est devenue sur les nerfs enfin je vous évites les détails.

Puis voila cebru49 que j'ai trouvé ton message sur un autre site ce qui a confirmé ce que je croyais en lisant les autres arnaques du genres j'ai vu dans les phrases qu'ils utilisent les même mots ou facon de faire sont fréquentes et toujours des fautes importantes pour une franco-québécoise.

Un mot est sorti par érreur de leurs part me demandant si j'avais fait le mandat alors je lui demande hein tu dis quoi je comprend pas sur le coup je pensais a un mot d'une autre langue la réponse était je demande si tu as passé une bonne journée !! Il s'est trompé de fenetre le *** !!

A ma grande surprise ils essaient encore de me parler dommage qu'on ne puissent rien faire.
feelis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Coups de Cœur, Coups de Gueule, Discussions Libres, Bistrot