Arnaque JR Internationnal

Vos coups de gueule et litiges inclassables.

Arnaque JR Internationnal

Messagepar lejourmeilleur » le 11 Sep 2012 09:52

Bonjour,

Je viens ici , vous raconter mon histoire et chercher de l'aide.
J'ai passé commande sur le site http://jr-international.fr/ , pour des télécommandes de portail universel , et des piles pour les télécommandes.
D'après le site les télécommandes sont compatibles avec mon portail.

Je reçois le colis très rapidement. J'ouvre le colis et je ne vois pas les piles.
J'appelle le service client , qui me répond que les piles ont été mises dans les télécommandes directement.
Effectivement il y a bien des piles dans les télécommandes.

Je paramètre les télécommandes , mais celles ci ne fonctionnent pas. Après plusieurs essais , et recherches sur internet , je me rend à l’évidence , qu'elles ne sont pas compatible avec mon portail.

Je décide de renvoyer la marchandise ( 2 jours après l'avoir reçue) au marchand.

Je reçois hier un mail pour me prévenir que j'allais être remboursé mais uniquement du montant des télécommandes.

J'appelle le service client , pour demander des explications , car la loi Chatel est très clair: le marchand a l'obligation de rembourser l'ensemble des frais MÊME les frais d'envoi.

La personne au téléphone me répond , qu'ils n'ont pas vu les piles dans mon colis (normal elles sont dans les télécommandes) , qu'ils ne remboursent pas l'éco-participation et que les frais de port ne seront pas remboursés.

Au final le site garde 18,07€ sur 42,66€ payé initialement , j'ai donc reçu un remboursement de 24,59€.

Je ne sais plus quoi faire.

Cordialement,
lejourmeilleur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Coups de Cœur, Coups de Gueule, Discussions Libres, Bistrot