Discussion officielle : Baie Acai/Colon cleanse

Vos coups de gueule et litiges inclassables.

Messagede amiedetous » Sam 13 Juin, 2009 à 16:41:36

[edit - stunt38] A tout les posteurs : inutile de créer d'autres discussions pour des problèmes similaires avec cette société et filiales, postez à la suite de ce sujet en cliquant sur le bouton "répondre"

Nous vous invitons également à consulter cette page web avant de passer commande : http://www.baies-acai.fr/ou-acheter-acai/arnaques-(censuré)eries-acai/

Attention à ce genre de site : http://bloguedepierre.com/
Ce n'est ni plus ni moins qu'une page de reroutage vers ce site de vente de baies !

Bien entendu il est évident que les propos de ce blog sont mensongers !
Il est impossible de sculter son corps à la façon d'un athlète et d'obtenir des abdos de chocs en 2 semaines et sans efforts !!!

Bonjour,
j'ai cherché en vain sur le forum des gens qui auraient vécu une expérience désagréable en appuyant sur un lien commercial de Google mais je n'ai rien trouvé.
Il y a près d'un mois je me suis fais frauder ma carte de crédit en commandant des échantillons gratuits de baie d'acai et colon cleanse,pour la perte de poids(juste frais de transport à payer) mais voilà que 10 min après seulement en plus des frais de transport un montant de 79.95 US était facturé sur ma carte et le lendemain,encore un autre montant de 71,95 US.De plus c'était des noms de compagnies différents des produits que j'avais commandés.J'ai fais annulé ma carte juste à temps car en faisant des recherches sur le net j'ai retrouvé plusieurs autres victimes.Sur le site ,on retrouvait les logos de chaines télévisées très connues au Québec(TVA,RADIO-CANADA)Ça disait aussi que ça avait passé à une émission de télé très populaire.J'ai dénoncé ce site à TVA qui m'a confirmé malheureusement qu'ils n'étaient aucunement associé à ce site et étaient présentement en processus judiciaire contre lebloguedeclaudine.com.2-3 JOURS après ma dénonciation,sur le site plus de logo TVA reste juste radio-canada et on a ajouté en petit caractère:

Radio-Canada, TQS et TVA sont des marques commerciales enregistrées. Ces compagnies n'endossent aucunement ce blogue et doivent être entièrement dissocié de ce site. Vous acceptez d'être facturé un montant allant de 75$ à 150$ après la période d'essaie que fournissent les compagnies. SI VOUS N'ANNULEZ PAS VOTRE COMMANDE, VOUS SEREZ FACTURÉ À CHAQUE MOIS SUR VOTRE CARTE DE CRÉDIT.

Je me suis rendue compte que les commentaires des clients sur ce site sont faux et que la date de leur émission change tous les jours pour paraitre récente.les photos avant et après sont sur plusieurs autres sites (des copies conformes)qui font plusieurs victimes(de différents pays).Je tiens à préciser que sur le site on dit bien échantillons gratuits et non temps d'essais gratuit.
Les compagnies ne sont pas du tout coopérative et on doit les (censuré)r pour obtenir un # de cancellation pour retourner les échantillons supposément gratuits.
Pour l'instant ,j'ai contesté les montants avec Visa et j'ai retourné les échantillons je suis en attente d'un remboursement.On verra bien... et ce que je souhaite c'est de pouvoir mettre les gens en garde contre ces site malhonnêtes.
amiedetous
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Échantillons gratuits baie Acai/Colon cleanse

Messagede Perdriolle » Dim 14 Juin, 2009 à 21:41:28

J'ai fais la même erreur, sauf que j'ai fait annuler ma carte de crédit 30 minutes plus tard, quand j'ai vu au bas, écris en minuscule, dans termes et conditions, tous les frais qui seront facturés sur la carte de crédit sans l'autorisation en fait. Par chance, seulement 12$ ont étés facturés...

Super arnaque...je me trouve très bête de m'être laissé prendre par un blog qui justement utilise des logos de télé auquels nous avons "confiance " , du moins, inconsciemment. C'est une bonne leçon...

J'ai écris un courriel le soir même pour faire annuler mes échantillons mais ils m'ont répondu en anglais tanks for interest etc etc...

Alors avis à tous, attention à cette offre FAUSSEMENT GRATUITE.
Perdriolle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Perdriolle » Lun 15 Juin, 2009 à 00:06:00

Chère amie de tous, nous ne sommes pas les seules, j'ai trouvé le blog suivant:

http://miss50cents.blogue.ca/51443/ALER ... tuits.html
Perdriolle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede dentex-dentex » Lun 15 Juin, 2009 à 08:07:40

Bonjour,

Bienvenue à nos amis Quebequois, et merci pour cette mise en garde.

Cdt.
dentex-dentex
Modérateur
Modérateur

Messagede amiedetous » Lun 15 Juin, 2009 à 20:50:02

Merci pour la bienvenue dentex-dentex :D

Je connais très bien ce blog!Il m'a été d'un grand secours :wink:
amiedetous
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede LUDIANE » Mar 16 Juin, 2009 à 23:58:13

Bonsoir a tous!!

Moi j'ai fais la meme erreurs que vous, j'ai commandée et apres evidemment j'ai lue ce qu'il y a ecrit prelevement automatique sur l'acaie et ensuite le colon 79 DOLLARS par mois *2 (160DOLLARS) par mois.

Du coup je regarde un peu sur les forums anglais etc.. Et la le stress qui me prends c une arnaque. Donc j'ai envoye 2mail pour annuler la commande d'echantillon des deux produits 20minutes apres et le lendemain il m'ont envoye un mail pour me dire que la commande est bien annulee et qu'il y aurat aucun prelevement etc...
Pour le moment aucun mouvement sur mon compte par rapport a eux!

Par l'acai et le colon cleanse, je l'ai commandé sur parapharmacie us, ils sont tres serieux au niveau livraison et prix c correctes. l'acai: 12€ et le colon 14€ et les produits sont bien, ça fait une semaine que je le prends maintenant et sur la balance je suis a Moins 2KG500.
Il faut bien respecter les doses par contre.

Ludivine :)
LUDIANE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede yasteph » Ven 19 Juin, 2009 à 18:02:34

Bonjour je suis desesperee est-ce qqun peut m'aider.....Ludiane est-ce que tu pourrais me donner leur adresse e-mail ou me dire quoi faire qqun ...j'appelle a plein numeros de telephones sans reponse , j'ai laissé des messages vocaux sans succès. j'ai envoyé des e-mails et rien.....je suis desesperee et Visa dit que ne peut rien faire......aidez moi quelqu'un!!!!

Merci
yasteph
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede amiedetous » Ven 19 Juin, 2009 à 22:58:51

Salut yasteph,
va sur le blog que Perdriolle a cité dans son message plus haut et tu trouveras toutes tes réponses et les démarches à faire :wink:
amiedetous
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede margueritte » Sam 20 Juin, 2009 à 13:41:36

Bonjour,
Le site de vente en question est très clair sur le principe de vente (voir conditions générales): au terme de la période gratuite de 15 jours, des frais sont prélevé sur votre compte: 79 € au lieu de 240. Je n'ai lu plus loin mais vous trouverez peut-être sur la page le moyen de résilier votre contrat avec cette société peu scrupuleuse. .

Free Trial Policy: Our Free Trial policy requires You to understand certain important dates. The policy, and the important dates for You to know, are as follows:
1. Beginning on the day that You place an order for a product ("Product") from the Website, Your fifteen (15) day Free Trial period begins ("Free Trial Period"). The Free Trial Period is calculated in calendar days, not business days. At the end of your 15 day trial period you will be charged €79.00 (a €135.95 savings off the regular retail price of €214.95).

5. Unless You cancel this service, every thirty (30) days thereafter VIV3 will send you an additional thirty (30) day supply of the Product You ordered, and the credit card You provided to us will be automatically billed for the Product.

7. Regardless of whether You cancel Your Free Trial in a timely fashion or not, You will be responsible to pay the shipping and handling charges associated with Your Product. You agree that we can charge Your credit card for this amount, and You agree to pay such amount regardless of whether You cancel Your Free Trial in a timely fashion or not. No refunds will be issued for shipping and handling charges.

B. Cancellation of Orders. If You wish to cancel future deliveries of the Product and You are within the Free Trial Period, then You should follow the procedures described in the preceding section of this Agreement. If You wish to cancel future deliveries of Product outside of the Free Trial Period, then You must call Our Customer Service Department toll-free at 080 8238 9891 or (+44) 2031399027 outside of the UK and request that such future shipments be terminated. Alternatively, you can send an email requesting cancellation to support@viv3.com. When emailing us, please include your full name and address, as well as the name of the Product(s) that You ordered.
Your request for termination, whether by phone or email, will be processed immediately; however, subject to Our refund policy (described below) You will be responsible for payment for any Product that has either (i) already been shipped to You or (ii) already been delivered to You at the time of Your call.

margueritte
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede klem » Mar 23 Juin, 2009 à 10:05:33

J'ai commande hier c'est produit et j'ai vu ce matin votre forum ce matin j'ai donc appele ne n° client en urgence avec mes quelques notions d'anglais es que quelqun a deja fais sa par telephone et a reçu une confirmation d'annulation apres par mail ???

je suis tres stressé je trouve sa grave quen meme !!!
klem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede SIKELIA » Jeu 25 Juin, 2009 à 18:15:37

Bonjour, moi aussi j'ai été victime du blogue de claudine, j'ai fait opposition à mes deux cartes de crédits et je dois déposer une plainte à la gendarmerie de mon village.

Mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à pu faire examiner par un labo. les deux produits "la baie d'acai" et le Colon cleanse.
Les produits contenus dans les gelules sont ils bons à la consommation.
Et si vous les avez utiliser, est ce qu'ils vous ont fait maigrir?
SIKELIA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Perdriolle » Ven 26 Juin, 2009 à 02:47:45

Comme j'ai annulé la commande de mes échantillons gratuis, je ne l'ai ai jamais reçus.

Je serais tout de même curieuse de connaître l'analyse en labo.

Cela dit, le régime Montignac ne fait pas des miracles mais si on est patient, ça porte fruits....

Bonne chance à toutes !
Perdriolle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Mi » Ven 26 Juin, 2009 à 10:31:11

Je ne connais pas le dossier de ces produits dont vous parlez mais il y a une chose dont je suis sûre : le produit amaigrissant miracle, ça n'existe pas. Le seul moyen de maigrir durablement est de réduire ses apports alimentaires, sans se priver et à long terme, et de faire de l'exercice.

Si vous prenez tel ou tel produit pendant x jours, avec un gros régime bien méchant à côté, vous allez générer tout un tas de frustrations dans votre esprit et dans votre corps, et dès que la cure sera finie, vous allez vous ruer sur tout ce qui vous a manqué et prendre encore plus de poids. Je grossis le trait, mais c'est vraiment ce qui se passe, et ce que vivent les femmes que je côtoie et qui croient encore dans ces produits. Je les vois grossir d'année en année.

Vraiment, s'il vous plaît, laissez tomber les produits amaigrissants et les régimes draconiens, et gardez plutôt à l'esprit de maîtriser votre alimentation, de prendre le temps de manger à table, en au moins une demi heure, et d'équilibrer votre alimentation : viande, féculents, légumes, fruits. Simple ! Efficace ! Vous allez voir.
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Contributeur officiel
Contributeur officiel

Messagede klem » Ven 26 Juin, 2009 à 13:28:05

J'ai envoye deux mail pour arrete la commande et j'ai appele tant bien que mal le service apres vente cependant aujourd'hui j'ai recu mes echantillons que dois je faire? es normal car je n'ai pas ete preleve sur mon compte
merci a tous
klem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede SIKELIA » Sam 27 Juin, 2009 à 19:24:23

Klem, tu ne peux pas arrêter la commande, tu seras débitée d'un premier montant dérisoire d'un peu moins de 5 euros et puis 15 jours aprés c'est un peu plus de 85 euros qui seront débiter. alors lundi tu fais opposition sur ta carte et tu renvoies les échantillons.
SIKELIA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Fairymoon » Lun 29 Juin, 2009 à 11:33:09

Bonjour,

Je n'ai pas été victime de cette fausse gratuité, mais j'ai déjà parcouru leur "site" par curiosité, après avoir vu une pub sur Facebook : la mauvaise qualité de l'orthographe avait chatouillé ma souris. :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, il faudrait peut être contacter Google ou Facebook (ou tout support faisant de la pub pour ce "blog) pour les informer qu'ils sont en train de promouvoir des "arnaques" ? Mais je ne sais pas s'ils s'en feront un cas de conscience...
Merci de lire et de respecter le règlement avant de poster. ;-)
Fairymoon
Modératrice
Modératrice

Messagede amiedetous » Lun 29 Juin, 2009 à 16:35:27

Je les ai dénoncez à Facebook et Google sans résultat puisque très payant pour eux :roll:
Ils se payent de la publicité partout aux frais des victimes!
amiedetous
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede poesia » Mar 30 Juin, 2009 à 13:52:18

yasteph a écrit:Bonjour je suis desesperee est-ce qqun peut m'aider.....Ludiane est-ce que tu pourrais me donner leur adresse e-mail ou me dire quoi faire qqun ...j'appelle a plein numeros de telephones sans reponse , j'ai laissé des messages vocaux sans succès. j'ai envoyé des e-mails et rien.....je suis desesperee et Visa dit que ne peut rien faire......aidez moi quelqu'un!!!!

Merci

Bonjour à tous !!!! :D

eh ben voui : moi aussi je suis "tombée dans le panneau" !

c vrai que le blog de "perdriole" est bien : je viens d'y passer 45 mn !!!!! juste pour lire des témoignages de tas de "gens" qui se sont fait "avoir" !
à la fois ça réconforte et ça stress.......

du coup g appelé ma bank pour faire opposition à ma carte en expliquant ke c'était une fraude (à ce jour ils n'ont débité que les frais d'envoi....), la personne que g eu a été très gentille car elle a senti ma panik et m'a expliké qu'elle fait opposition mais k'en réalité il ne faut pas dire k'il y a eu "fraude" il faut soit invoquer la perte ou le vol (c mieux la perte car pour le vol il fo déposer une plainte à la gendarmerie.....)

donc elle m'envoie un formulaire sur lekel je cocherai "perte"
il faut savoir ke le compte est bloké pendant 48h donc pas de possibilité de retirer du cash ..... il fo payer avec le chékier.... ensuite je vais recevoir un recommandé ds env. 10 jours pour aller chercher ma nouvelle carte (nouveau n° mais pas de changement de code) et voilà, apparemment je m'en sors bien ! ouffffff :oops:

je prends les baies d'açaïe depuis 4/5 jours : rien en perte de poids !!
qd à colon cleanse je n'ai toujours rien reçu ! par contre g lu sur le blog recommandé par "perdriole" qu'une personne à eu des pb d'urticaire alors ça va être "poubelle" !!!! :shock:

g commandé le 19/06/09, g essayé de les joindre par tel : "indicatif inconnu" quand à leur envoyer un mail c simple : en passant par leur site ils me le mettent en "invalide" trop forts!!!! :evil:

pourtant ils ont bien su m'envoyer 1 mail de confirmation pour chak commande !!! il s'agit de la soc viv3lab

voilà j'espère rendre service a tous ceux ki me liront :)

byeeeeeeeeee[/b]

poesia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede sansanh » Mar 30 Juin, 2009 à 14:44:52

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir avec cette pub et ce blog de claudine j'ai fait opposition sur ma carte bancaire le soir même de la commande pour l'instant je n'ai eu aucun prélèvement par contre j'ai reçu ces fameuses gélules et je ne sais pas quoi en faire, j'ai envoyé plusieurs mail pour pouvoir les retourner à la société mais sans succès!!! Est ce que quelqu'un est dans ce même cas ????? Merci de votre aide
sansanh
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede SIKELIA » Mar 30 Juin, 2009 à 18:42:45

Bonjour,

moi j'ai fait opposition sur ma carte et je suis aller à la gendarmerie faire une déposition en tant que victime d'une (censuré)erie.
Le gendarme a pu le constater en allant sur les divers sites qui en fait n'en sont qu'un seul, que ce soit le blogue de claudine, le blogue d'emma, les échantillons gratuits de baie d'acai.
Etant donné que plusieurs personnes sont victimes, il ne faut pas hésiter à aller porter plainte.

Les montants ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site d'achat, car c'est inscrit 3.95 Livres mais vous êtes débiter de 4,29 € ou 4,30€ plus des frais de gestion de carte à l'étranger de 0.26 € et là c'est déjà une fraude, de plus la publicité est mensongère elle prétend avoir un délai de 5h mais vous pouvez constater que le lendemain elle y ai toujours.
SIKELIA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Divers, coups de gueule, discussions libres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message