yasteph a écrit:Bonjour je suis desesperee est-ce qqun peut m'aider.....Ludiane est-ce que tu pourrais me donner leur adresse e-mail ou me dire quoi faire qqun ...j'appelle a plein numeros de telephones sans reponse , j'ai laissé des messages vocaux sans succès. j'ai envoyé des e-mails et rien.....je suis desesperee et Visa dit que ne peut rien faire......aidez moi quelqu'un!!!!
Merci
Bonjour à tous !!!!

eh ben voui : moi aussi je suis "tombée dans le panneau" !
c vrai que le blog de "perdriole" est bien : je viens d'y passer 45 mn !!!!! juste pour lire des témoignages de tas de "gens" qui se sont fait "avoir" !
à la fois ça réconforte et ça stress.......
du coup g appelé ma bank pour faire opposition à ma carte en expliquant ke c'était une fraude (à ce jour ils n'ont débité que les frais d'envoi....), la personne que g eu a été très gentille car elle a senti ma panik et m'a expliké qu'elle fait opposition mais k'en réalité il ne faut pas dire k'il y a eu "fraude" il faut soit invoquer la perte ou le vol (c mieux la perte car pour le vol il fo déposer une plainte à la gendarmerie.....)
donc elle m'envoie un formulaire sur lekel je cocherai "perte"
il faut savoir ke le compte est bloké pendant 48h donc pas de possibilité de retirer du cash ..... il fo payer avec le chékier.... ensuite je vais recevoir un recommandé ds env. 10 jours pour aller chercher ma nouvelle carte (nouveau n° mais pas de changement de code) et voilà , apparemment je m'en sors bien ! ouffffff

je prends les baies d'açaïe depuis 4/5 jours : rien en perte de poids !!
qd à colon cleanse je n'ai toujours rien reçu ! par contre g lu sur le blog recommandé par "perdriole" qu'une personne à eu des pb d'urticaire alors ça va être "poubelle" !!!!

g commandé le 19/06/09, g essayé de les joindre par tel : "indicatif inconnu" quand à leur envoyer un mail c simple : en passant par leur site ils me le mettent en "invalide" trop forts!!!!

pourtant ils ont bien su m'envoyer 1 mail de confirmation pour chak commande !!! il s'agit de la soc viv3lab
voilà j'espère rendre service a tous ceux ki me liront

byeeeeeeeeee[/b]