Comme vous pouvez le constater, je ne me cache pas derrière un pseudo pour répondre.
J’ai simplement attendu presque deux mois car je voulais savoir qui était asso_com afin de comprendre les motivations de ses allégations.
asso_com a écrit des propos suspicieux sous couvert de « la liberté d’expression » sur plus de 5 sites au sein de divers forums.
Humico France possède un site Internet (
http://www.humico.fr) qui explique clairement les propriétés et les bienfaits du minéral « Sorbite ». Egalement, notre approche commerciale est expliquée : période d’essai de deux semaines et ensuite, prestation de service mensuelle. Tout est transparent !
Le minéral dénommé « Sorbite » est régénérable (ne pas confondre avec recyclable) et apporte des solutions afin de résoudre des problèmes récurrents au sein de la chaîne agro-alimentaire (développement durable et méthode HACCP).
En remettant en question les bienfaits de notre produit et la véracité de nos propos, asso_com considère t’il que les clients d’Humico France soient des « gogos » (restaurateurs, bouchers, pâtissiers, chefs étoilés, PDG, etc.) ?
Nous avons en notre possession de nombreuses études dont une rédigée par le L.G.S.A. de Nancy démontrant les propriétés de la « Sorbite ».
Egalement, de nombreuses références et témoignages qui ne sont pas en ligne pour les raisons que vous pouvez imaginer (seuls, les premiers sont restés !).
Je reste donc personnellement à la disposition des personnes (qui ne se cachent pas derrière un pseudo !) souhaitant obtenir de plus amples informations. Mes coordonnées sont sur notre site Internet.
Bien à vous
Jean-Louis Réau