[Résolu] Les volets wood Protect et leur garantie

Vos coups de gueule et litiges inclassables.

[Résolu] Les volets wood Protect et leur garantie

Messagepar delhaie » le 11 Oct 2011 12:33

Volets WOOD PROTECT selon LAPEYRE « le bois qui défit le temps », « durable et sans entretient » garantie 30 ans, les volets sur lesquels « aucune finition n’est applicable » achetaient le 16/08/2007 facture n°53 07 007545 noircissent et s’effeuillent après quatre ans.
Le 22/06/2011, J’ai donc contacté le service après vente du magasin LAPEYRE de Valenciennes, pour leur demander le remplacement des volets, conformément aux conditions de garantie qui annonçaient, je cite, « le remplacement gratuit du produit ».
Mr Jean-Marc Fouet, technicien et responsable du service AV, s’est rendu à mon domicile le 29/06/2011 pour constater l’état des volets afin d‘établir un dossier photographique, déplacement payant de 50€ toujours pas remboursé à ce jour. Anecdote pas très professionnelle, son appareil photographique ne fonctionnait pas. Avec mon appareil, j’ai pris moi-même ces photos et les ai envoyées sur le site rsavvalenciennes@lapeyre.fr.
Par leur courrier du 01/09/2011, référencé : 11500362, le responsable du service m’annonce qu’ils ne sont pas en mesure de remplacer les volets par un produit identique et me propose le remboursement des produits incriminés ou de payer un supplément de 1758 euros pour avoir des produits qui seront de toute façon, d’une garantie inférieure à celle qui avait guidé mon choix pour ce produit chez LAPEYRE.

Extrait du livret de garantie Lapeyre :

« Article 5 – GARANTIE
• Les Produits et les Prestations sont garantis, sur présentation d’un original de la facture, dans le cadre, d’une part, des dispositions légales et, d’autre part, de la garantie commerciale décrite au Livret de Garantie Lapeyre en vigueur à la date de la vente. Il est précisé que le service après-vente au titre des garanties n’est effectué qu’en France métropolitaine hors Corse (dans la mesure où Lapeyre ne dispose d’aucun magasin en Corse). »

Mon propos est de faire connaitre mon cas … que penser des garanties LAPEYRE ? « qui vous garantit la fiabilité de ses produits et vous propose un service après-vente de qualité. Objectif : 100% de clients satisfaits ! »
delhaie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Les volets wood Protect et leur garantie

Messagepar Lapeyre » le 14 Oct 2011 07:02

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que cet achat ne vous ai pas apporté entière satisfaction, les volets woodprotect font l'objet d'une procédure de remboursement et d'accompagnement du client vers de nouveaux volets. Pour en bénéficier nous vous invitons a contacter le Service Clients à cette adresse - service.client@lapeyre.fr -
Merci.
Benoit de Lapeyre
Lapeyre
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Les volets wood Protect et leur garantie

Messagepar delhaie » le 30 Oct 2011 18:44

Je remercie le service après vente Lapeyre pour leur proposition d'échange des volets sans supplément et apprécie leur professionnalisme.
delhaie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 30 Oct 2011 18:49

Bonjour delhaie

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Coups de Cœur, Coups de Gueule, Discussions Libres, Bistrot