paiement association lesarnaques.com

Vos coups de gueule et inclassables.

Messagede calaquilaca » Ven 25 Sep, 2009 à 19:52:08

:lol: bonjour,
J'ai envoyé un don de 10 euro par paypal transaction7CW41948LT8104056. je n'ai reçu aucune nouvelles de votre part.
Et cela changera quoi pour moi?

merci d'avance pour la réponse
calaquilaca
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: paiement association lesarnaques.com

Messagede Mi » Lun 28 Sep, 2009 à 08:18:07

Je cite notre Président :
Vous allez recevoir une confirmation par courriel sur votre adhésion avec la date d'expiration et votre numéro. Cela vous siffit-il?
Vous obtiendrez également le statut d'adhérent sur le forum. Je crois aussi que vous allez devenir plus beau, plus svelte, plus séduisant, et qu'il vous arrivera plein de bonheur au cours de l'année à venir (non, je m'emballe là) :D
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Modératrice
Modératrice

Re: paiement association lesarnaques.com

Messagede Stunt38 » Lun 28 Sep, 2009 à 08:42:47

Mi a écrit:Je crois aussi que vous allez devenir plus beau, plus svelte, plus séduisant, et qu'il vous arrivera plein de bonheur au cours de l'année à venir (non, je m'emballe là) :D

non non c'est vrai :mrgreen: depuis que j'ai adhéré j'ai un carnet d'adresse remplit à ras-bord, des copines à plus savoir qu'en faire et des augmentations de salaires tout les mois !
La règle d'or du forum : respectes le règlement et Lesarnaques.com te respectera
Stunt38
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Retourner vers Divers, coups de gueule, discussions libres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message