Reeva Paris (Institut de beauté)

Vos coups de gueule et litiges inclassables.

Reeva Paris (Institut de beauté)

Messagepar hargloub » le 23 Juin 2009 14:40

Bonjour à tous,
les 5 magasins parisiens sont fermés et injoignables au téléphone ce jour 23/6, rendez-vous annulé bien sur, aucune indication sur la boutique Villiers (75017); ma fille dispose d'un abonnement d'une valeur de 270 € partiellement consommé. Si cette société était en liquidiation, quelles seraient les voies de recours pour obtenir le remboursement de l'abonnement non consommé ? contact auprès du liquididateur ?
hargloub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Reeva Paris (Institut de beauté)

Messagepar fitnessman » le 23 Juin 2009 21:52

bonsoir

oui
fitnessman
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar missthia » le 29 Juin 2009 14:56

Bonjour Hargloub,
Bonjour à tous,

Je dispose également d'un abonnement chez REEVA à l'année de 280€ partiellement consommé tout comme votre fille; les centres REEVA sont injoignables depuis plus de 20 jours à ma connaisance car j'essaye de les joindre depuis le 18/06 exactement!!!
Je ne sais pas quels sont nos recours juridiquement???
Avez-vous eu des réponses à vos questions??

Merci de vos réponses.

Bonne journée!!
missthia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ferrera » le 30 Juin 2009 09:48

Bonjour,

Il m'arrive la même chose: j'ai un abonnement de 297 euros et impossible de joindre l'institut.
J'ai envoyé un courrier pour demander le remboursement et je n'ai eu aucune réponse.

Quel recours peut on invoquer ?

Aurélie
ferrera
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar missthia » le 30 Juin 2009 16:41

Bonsoir Emilie,

Je pense qu'il ne sert à rien d'envoyer un courrier, car il n'y a plus personne sur place je me suis déplacée il ya plus d'une semaine et l'institut était fermé...Il restait encore tout leur matériel : Ordinateur, Produit ventes,etc...
C'est cela qui me parait bizarre, d'ailleurs je me suis renseigné auprès d'un commercant voisin de Reeva qui m'as dit qu'ils avaient fermé un soir comme tous les soirs et n'avaient jamais réeouvert!!!
Je ne compte pas en restez là avec eux mais ne sais pas par où commencer dans mes démarches...
Je suis un peu perdue et je vous avoue que cette histoire commence à sérieusement m'énervée!!!

Merci pour votre aide.
missthia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar RQ » le 02 Juil 2009 12:17

bonjour a tous

les instituts reeva sont fermés depuis presque un mois pour liquidation judiciaire
RQ
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ferrera » le 02 Juil 2009 13:45

Quel recours a t-on pout récupérer notre argent dans le cas d'une liquidation ?
ferrera
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar RQ » le 02 Juil 2009 13:51

aucun recours sauf si labonnement a ete pris lors du redressement judiciaire en avril.ces personnes la seront remboursees sinon c'est perdu.rien ne vous empeche d'appeler un avocat pour des renseignements
RQ
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar spirale » le 02 Juil 2009 14:28

Bonjour,

Moi aussi, je tente désespèrement de joindre un des instituts reeva, sans aucunes réponses depuis plus de 15 jours.
Celui de villiers affiche des grandes pancartes 'bail à ceder'. cela commence à m'enerver vu que j'ai un forfait pour 12 soins et n'en ai consommé que 6.
Je souhaiterait savoir s'il y a un moyen de me faire rembourser les soins dûs ?

Merci pour vos reponses.
spirale
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar RQ » le 02 Juil 2009 14:42

la reponse se trouve ci dessus :D mais je s avais pas qu il avais ecrit bail a ceder ...
RQ
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar RQ » le 02 Juil 2009 21:59

bonsoir
je pense que vous devriez chercher le nom du liquidateur judiciaire ou des gens qui s occuper de vous dans cet intitut (patron, ou meme les enployes) ...
RQ
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fifi.16 » le 17 Juil 2009 07:04

Bonjour à vous!

Je me trouve dans la même situation!
Il faut absolument s'adresser au liquidateur pour le remboursement…
Cependant je n en veux pas vraiment à ces gens;ils ont malheureusement du aussi perdre leur emploi si fermeture définitive…
Dommage que l'aventure s'arrête là,les prix étaient abordables!
Bon courage à nous…à eux!
Une fidéle cliente de l'institut.

:wink:
fifi.16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vanessa j » le 23 Juil 2009 07:00

Bonjour,

Comme vous toutes j'avais un forfait entamé à l'institut Reeva (Bourse), avec un solde de 125 euros environ. Les numéros de tél et l'email ne marchant plus, j'ai contacté l'agence immobilière au numéro indiqué sur l'affiche bail à céder : celle-ci m'a renvoyé au mandataire judiciaire. Ne sachant pas si son nom peut être diffusé sur le site, je vous invite à procéder comme moi : appeler l'agence, demander le nom du mandataire et le contacter. Plus nous serons nombreux(ses) à le faire plus nous aurons de chances d'être entendu(e)s.

Bonne journée !
vanessa j
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar magaliefirth » le 23 Juil 2009 09:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis dans le même cas que vous, j'étais cliente à celui de Bourse.... Je venais de reprendre 2 forfaits, un pas encore utilisé et l'autre seulement 2 soins.... "Soit une perte" de 429euros.... Je vais également contacté l'agence afin d'avoir le nom du mandataire, si non puisque c'est en liquidation judiciaire, il faut s'adresser au tribunal de commerce, ou l'on devrait avoir le nom du liquidateur...
Je vous souhaite bon courage, mais il faudrait que plusieurs personnes fassent les mêmes démarches auprès du liquidateur.
mf
magaliefirth
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar villepontoux » le 03 Sep 2009 17:15

Bonjour, je suis également en possession d'un abonnement de 340 euros et suis furieuse...qqn peut-il me dire si des recours sont envisageables ? merci !
villepontoux
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ARNAQUE REEVA » le 22 Oct 2009 18:35

Bonjour,

Voici les coordonnées des personnes en charge de la liquidation judiciaire.

liens : http://www.score3.fr/SARL-MAY,403696347.ent
http://www.societe.com/societe/yam-393178207.html
http://www.societe.com/cgi-bin/recherch ... 78207&vu=4
http://www.societe.com/cgi-bin/recherch ... 78207&vu=4

Décision de justice
Depuis le 10-06-2009 Liquidation judiciaire

Liquidateur SELAFA MJA Maître LELOUP THOMAS
102 Rue du Faubourg Saint-Denis
75010 PARIS 10

Depuis le 16-04-2009 Redressement judiciaire

Mandataire judiciaire SELAFA MJA Maître LELOUP THOMAS
102 Rue du Faubourg Saint-Denis
75010 PARIS 10

Tout comme vous j'ai été arnaquée et nosu verrons bien s'il y a une justice dans ce pays.......
ARNAQUE REEVA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar keith » le 18 Déc 2009 00:26

L institut de Bourse à ouvert, mais ça a changé de propriétaire j avais pris un forfait aussi et j ai tenté ma chance les filles sont très sympathique et mon offert un massage du dos.J ai était surprise des lieux rien à voir avec avant, superbe deco, estheticiennes souriantes tarifs plus que raisonnable.Du coup j ai pris rendez vous la semaine prochaine pour un soin corps.(le massage était vraiment excellent).
keith
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar RQ » le 20 Déc 2009 17:50

ah ouai trop bien! je savais pas que ca avait réouvert! c'était mon institut depuis toujours quelqu'un aurai les nouvelles coordonnés? en tout cas je suis super contente de l'apprendre . j'espere avoir vite une reponse :D
RQ
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar keith » le 21 Déc 2009 23:25

les coordonnées sont
Institut Oreeva
10 rue Vivienne
75002 PARIS
01 47 03 40 59 :P
keith
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lamiss » le 31 Jan 2010 00:24

Bonsoir à toutes, moi aussi j'avais un forfait chez reeva à (rue vivienne à Bourse), et suis vraiment remontée contre eux...
la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que j'ai trouvé une autre esthéticienne dans le même quartier vraiment SUPER et les PRIX sont très ABORDABLES.
si ça vous intéresse elle est chez Jean Louis david rue Montmartre (elle m'a expliqué qu'elle était au salon de coiffure en indépendante) vraiment géniale elle s'appelle Charlotte!!
bonne soirée à toutes!!
lamiss
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Coups de Cœur, Coups de Gueule, Discussions Libres, Bistrot