Site de rencontre edarling

Vos coups de gueule et litiges inclassables.

Messagede sourya » Ven 19 Mar, 2010 à 00:34:10

Bonjour,
Je me vois confrontée à un litige avec edarling site de rencontre
Après m'etre inscrite j'ai decidé de resilier mon abonnement car je subodore quelque chose de pas clair sur ce site; Conformement au delai de retractation de 14 jours indique dans leur CGU, je leur envoie un mail en France et ecris en Allemagne (siège du site) quelques jours après la date de paiement
La plateforme française confirme qu'il ont recu ma demande mais qu'ils ne savent pas s'ils peuvent rembourser à partir du moment ou on a commencé à utiliser ce site
Qu'en est-il ? quels sont les recours possible?
De nombreuses personnes sont dans ce cas apparemment quand je lis les forum et la seule chose qu'on leur repond est que c'est du droit allemand
C'est quand meme incroyable de ne pouvoir rien faire contre eux mis a part temoigner chez Beatrice Schoenberg!
Merci de vos tuyaux si vous en avez
sourya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Site de rencontre edarling

Messagede yoyonimes » Sam 03 Avr, 2010 à 09:46:08

bonjour Sourya

Moi je me suis inscris pour 1 mois 9.90 € je me trouve débité de 118 €. Cest une véritable (censuré)erie. Ce que tu fais tu vas à ta banque et tu fais une opposition à ta carte bleue. Ca ira plus vite. Tout paiement par carte bleue sur net pour être opposable.

Bon courage
yoyonimes
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede gadu95 » Mer 07 Avr, 2010 à 14:12:04

Bonjour Yoyonimes,
Je crois que le prix annoncé de 9,90 € est bien un prix mensuel mais correspond à un engagement de 12 mois, prélevé en une seule fois (9,90*12=118,80) :(
C'est vrai que c'est pas très clair sur leur site
gadu95
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede sourya » Mar 13 Avr, 2010 à 11:27:13

merci à vous deux de votre aide
j'ai enfin eu gain de cause; ils m'ont enfin rembourse l'ensemble de la somme prevue pour un abonnement sur 6 mois (j'avais fait la demande dans les 2 semaines suivant le debut de l'abonnement)
espère que si quelqu'un est dans ce cas cela marchera egalement pour eux :lol:
sourya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede EVELEO » Dim 09 Mai, 2010 à 13:26:14

Bonjour ATTENTION ce site est dangereux , n'hésitez pas, y a plein de personnes comme nous (voir tous les forum) et un dossier est ouvert sur facebook...
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documen ... p_5000.htm
Il s'agit d'un lien officiel : https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
et également : http://www.europe-consommateurs.eu tel : 0820 200 999
Sur le désabonnement nous avons 14 jours pour se rétracter !!!! FAUX..j'ai essayé le lendemain de mon inscription..la somme annuelle avait été déjà débiter sur ma carte bleue (alors que sur la page d'accueil les tarifs sont mensuels, semestriels ou annuels) ils oublient seulement de vous dire que c'est toute la somme qui sera débité en une seule fois.... la société ne prend pas en compte les 14 jours de rétraction..c'est donc bien une arnaque.
Plus on sera nombreux à porter plainte et moins ce genre de société fantôme..existera..
Bon courage
EVELEO
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Divers, coups de gueule, discussions libres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message