Salut à tous!!!
Ce monsieur sévit toujours!! J'espere que mon témoignage servira : je vous raconte en détails...
14 aout, 13eme arrt de Paris, avenue Bobillot juste avant la place d'Italie. Je me gare devant l'entrée d'Italie2, et un mec (Italien, la trentaine, accompagné d'un autre mec avec une coiffure mystérieuse) s'arrête à coté de moi :
"parla italiano? no? français? oui ? si tu aimez la mode italienne, je vais faire profiter vous"
Il m'explique avec un vocabulaire incroyable (je me méfie pas) et un très fort accent , qu'il a passé la semaine aux galeries lafayettes, que c'est un commercial de chez EmporioArmani (la blague), et qu'il a fait la fete hier soir avant de rentrer : il a plafoné sa carte de crédit, il ne peut plus rentrer en Italie (il me sort sa carte d'identité italienne), et que pour payer son essence il est obligé de vendre ses derniers modèles.
Il me sort 4 chemises : cado!, 1 veste en cuir : cado!, 1 veste en daim: il ne veut faire du chiffre que avec cette veste. Je lui dit "c'est sympa mais combien" il me rétorque "donne moi un chiffre"
Je lui explique que je n'ai que 60 euros, il commence à tirer la gueule, veut savoir si je peux monter à 100, à 200.
Je lui répond que je suis étudiant, que j'ai pas beaucoup d'argent... Là le mec commence à me dire que je doit pouvoir aller retirer de l'argent dans le centre commercial (je me méfie pas!), je fais mine de rentrer dans Italie 2 et j'appele mon amie pour savoir ce qu'elle en pense. Elle se méfie un peu, et me confirme en tous cas que je ne dois rien retirer en liquide.
Je ressors et lui explique que mon retrait a été refusé. Il me dit carrément qu'il peut m'accompagner à la banque !!! J'y vais au culot et lui dit que j'ai déjà appelé ma banque et qu'il n'y a plus d'argent sur mon compte...
Bref pour finir il me dit qu'il est pret à lacher son cuir pour ce prix là ... Il sort son briquet et le brule devant moi, me montre les étiquettes, bref son cinéma de commercial. Je l'essaie vite fait, je vois dans la vitre qu'il me va à peu pres, et j'me dis que pour cette marque-là (sic, qui n'existe pas) et pour ce prix là , ca n'a pas besoin d'etre impeccable.
Je lui lache 60 euros, persuadé d'avoir fait un super affaire et une bonne action (re-sic)
En rentrant chez moi, je réalise que le veste me va vraiment pas, et que je l'ai acheté uniquement parce que j'étais persuadé de faire une super affaire.. alors là jsuis un peu dégouté davoir laché 60 €pr un truc ke jmettrais jamais... alors je décide de la vendre sur le net, et donc je recherche le prix à l'état neuf... c'est en faisant des recherches que je tombe sur ce site !!! et la j'ai la rage !!! je me suis fais bien arnaqué...surtout d'avoir acheté juste parce que je pensais faire une bonne affaire..
Puisque c'est un témoignage, je me permet de résumer, pour les personnes qui pourraient lire: Italien en voiture, qui parle aussi bien francais que vous, la trentaine, toujours une raison mystérieuse de vendre des habits pour pas cher, une fausse marque Emporio fashion, et qui finit par avoir beaucoup plus envie d'argent qu'au début : sauvez votre porte monnaie , barrez-vous!!!
A titre d'info, je l'ai revendu, le lendemain, 50euros par Internet à un mec qui habite pas loin du 13ème...
qui l'a acheté sans l'essayer et sans y jeter un seul coup d'oeil... donc pour la revendre?... donc c'est bizarre.......
En espérant que des gens lisent ça avant que ca leur arrive... mais bon...

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur