Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Bon ben voila 1 de + comme on dit, je me suis fait avoir egalement...
Moi qui d'habitude va sur les forums pour avoir des avis sur quelque chose, là je ne n'y vais pas et bam la cata.
Donc pareil, je m'inscris et pam au bout de 10 minutes déjà des messages aguicheur et cnie donc comme tu peux pas repondre sans payer ben tu paie les 1 euros pour 30 minutes puis ça passe vite 30 minutes et patatrac tu depasse et là tu te rends compte que ce site est pas si bien que ça en voyant les elements suivants :
1 le systeme est totalement deroutant avec un systeme de tchat qui ressemble plus à du mailing qu'autre chose
2 les nanas te mettent 10 plombes à te repondre
3 fausses photos ou meme photos pour plusieurs pseudo
Donc après qq heures de connexion je me dis il y a un problème, c'est quoi ce bins !!!
Je fais ma petite recherche sur le net en tapant edenflirt arnaque sur google et là je tombe sur ce post.
Donc après avoir lu tout les commentaires :
Primo : je me désabonne illico presto, je supprime toutes infos de mon compte eden flirt (photos et cnie)
deuxio :Je prends mon telephone et je fais tout de suite opposition sur ma carte en precisant que je l'ai perdu comme de toute façon tu n'a pas le choix : c'est soit perdu ou volé, l'opposition sur prélèvement à mon avis n'est pas suffisant car on ne sait jamais il pourrai très bien utilisé le numéro de votre carte de manière frauduleuse.
Ce que je voudrais savoir, c'est que vas t-il se passer concrètement sur mon compte en banque comme j'ai fait opposition sur ma carte quelques heures apres le paiement et si le site internet en question risque de me poursuivre ou d'autre surpise comme prelevement sur ma facture internet ou un truc du genre.
Avez vous des réponse à ces questions ?
Merci d'avance
PS: le logiciel qu'il demande de telecharger pour mieux communiquer edenflash truc muche contient un mouchard, donc prudence à ceux qu'il l'ont installé à bien nettoyer l'ordi à coup de logiciel anti spy...bref un ptit clean et pour les parano de la securité comme moi => formatage du disque dur

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur