edenflirt.com - Page 3

edenflirt.com

Forum concernant les messages de ce professionnel.

Re: edenflirt.com

Messagede joegillian » Dim 03 Mai, 2009 à 02:03:27

Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Bon ben voila 1 de + comme on dit, je me suis fait avoir egalement...

Moi qui d'habitude va sur les forums pour avoir des avis sur quelque chose, là je ne n'y vais pas et bam la cata.

Donc pareil, je m'inscris et pam au bout de 10 minutes déjà des messages aguicheur et cnie donc comme tu peux pas repondre sans payer ben tu paie les 1 euros pour 30 minutes puis ça passe vite 30 minutes et patatrac tu depasse et là tu te rends compte que ce site est pas si bien que ça en voyant les elements suivants :

1 le systeme est totalement deroutant avec un systeme de tchat qui ressemble plus à du mailing qu'autre chose
2 les nanas te mettent 10 plombes à te repondre
3 fausses photos ou meme photos pour plusieurs pseudo

Donc après qq heures de connexion je me dis il y a un problème, c'est quoi ce bins !!!
Je fais ma petite recherche sur le net en tapant edenflirt arnaque sur google et là je tombe sur ce post.

Donc après avoir lu tout les commentaires :
Primo : je me désabonne illico presto, je supprime toutes infos de mon compte eden flirt (photos et cnie)
deuxio :Je prends mon telephone et je fais tout de suite opposition sur ma carte en precisant que je l'ai perdu comme de toute façon tu n'a pas le choix : c'est soit perdu ou volé, l'opposition sur prélèvement à mon avis n'est pas suffisant car on ne sait jamais il pourrai très bien utilisé le numéro de votre carte de manière frauduleuse.

Ce que je voudrais savoir, c'est que vas t-il se passer concrètement sur mon compte en banque comme j'ai fait opposition sur ma carte quelques heures apres le paiement et si le site internet en question risque de me poursuivre ou d'autre surpise comme prelevement sur ma facture internet ou un truc du genre.

Avez vous des réponse à ces questions ?

Merci d'avance

PS: le logiciel qu'il demande de telecharger pour mieux communiquer edenflash truc muche contient un mouchard, donc prudence à ceux qu'il l'ont installé à bien nettoyer l'ordi à coup de logiciel anti spy...bref un ptit clean et pour les parano de la securité comme moi => formatage du disque dur
joegillian
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede chocolate900 » Mer 13 Mai, 2009 à 21:16:05

Je te rassure : tu n'es pas le seul BLEU.
Je me suis aussi fait ARNAQUE (bien que je soit méfiant d'habitude : mais bon l'amour...).

Donc j'ai souscrit a un abonnement en mettant mes coordonnées bancaire, pour un contrat d'un euro d'essai pendant 30 minutes. Aussitot que j'ai vu que j'ai etait debite de 78,90 €uros finalement, je me suis desabonne quelques minutes/secondes apres mon abonnement. Donc la période d'essai des 30 minutes était loin d'être passé - bien que j'ai quand même était débité de 78,90 €uros.

Quelles actions ais pour récupérer mes fonds ? :
- Telephoner a leur service clientele en demandant un supérieur ?
- Porter plainte de suite à la gendarmerie ?

Merci d'avance pour vos conseils car là j'ai vraiment HONTE et perdu pas mal d'argent en quelques clics.
chocolate900
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede pozitron » Ven 15 Mai, 2009 à 19:53:04

Bonsoir, mmmm, repos mérité ce soir, j erre sur les forums et autres.. . En relisant mon message je me dis qu il y a plus de liberté d'expression (je surveille mon langage hehe) vue que j avais de loins évoqué une de leurs pages annexes qui font malheureusement l éloge du site !

Et voila que le faux nom que j avais écris a quand même été censuré, étonnant, pression sur les modérateurs des arnaques.com ?

Bref ça fait quelques mois que ma mauvaise expérience edenflirt est passée et tout va pour le mieux :!: :D

@joe: dans un tel cas il y aurait surement non lieux, vue le contexte, quel défense sérieuse le réseau sexy avenue et edenflirt pourraient ils mettre en avant ?
@chocolate: porter plainte, ou commencer par prévenir un de leurs supérieurs, que vous êtes vraiment pas content.. . mais bon, a mon humble avis ça sens la perte de temps supplémentaire !

@tout le monde: ni allait pas on vous aura prévenues !!
pozitron
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede chocolate900 » Dim 17 Mai, 2009 à 17:03:09

Merci beaucoup de ta réponse.
Ouais je pense que je vais porter plainte au TGI (car leur telephoner ne servira a rien et me faire perdre de l'argent et du temps).

Je vous tiens au courant de la suite.

Par mail ils osent me répondre qu'apres avoir teste le site je me suis de suite abonner. Bref gros n'importe quoi.
chocolate900
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede strat » Mer 29 Juil, 2009 à 09:46:20

Bonjour,

Dans les agences de rencontres Françaises pour les filles de pays étranger (Est, Asie…) ce n’est pas aussi beau et simple qu’ils veulent te le faire croire!! Beaucoup de photos et de conseils mais très peu de résultat.
A éviter!
Strat
strat
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede biggiesmalls » Jeu 27 Aoû, 2009 à 02:47:09

alors moi sur edenflirt je n'ai pas donné mes coordonné bancaire !
j'ai pris la demie heure en envoyant un texto ! comment ca se passe dans ce cas la ? 79€ hors forfait ?
biggiesmalls
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers DREAMNEX / DREAMPAY / EDENFLIRT

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message