besoin d'aide comprendre fiche salaire et retenu cheque vac

Vos questions ou litiges concernant : contrat de travail, heures supplémentaires, rémunération, congés et absences, licenciement abusif, démission,

besoin d'aide comprendre fiche salaire et retenu cheque vac

Messagepar Anorim » Lun 11 Mai, 2015 à 10:03:22

Bonjour,

N’étant pas française et travaillant que depuis deux ans en cdi j'aurais besoin d'aide pour comprendre ma fiche de paie et la retenue pour les chèques vacances.
C'est la deuxième année ou l'entreprise à mit en place ces chèques mais cette fois ci ce n'est pas pareil sur la fiche de salaire. Et ça me parait bizarre.
En demandant aux filles qui s'occupent de ça elle m'ont répondu que c'est normal (entre autres).

Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourra regarder ma fiche de paie ? et m'expliquer?

Je vous remercie,
Anorim
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: besoin d'aide comprendre fiche salaire et retenu cheque vac

Messagepar Brigitte18 » Lun 08 Juin, 2015 à 19:47:54

Anorim a écrit:Bonjour,

N’étant pas française et travaillant que depuis deux ans en cdi j'aurais besoin d'aide pour comprendre ma fiche de paie et la retenue pour les chèques vacances.
C'est la deuxième année ou l'entreprise à mit en place ces chèques mais cette fois ci ce n'est pas pareil sur la fiche de salaire. Et ça me parait bizarre.
En demandant aux filles qui s'occupent de ça elle m'ont répondu que c'est normal (entre autres).

Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourra regarder ma fiche de paie ? et m'expliquer?

Je vous remercie,

Je pense pouvoir t'expliquer si tu as toujours besoin !!! Bonne soirée
Brigitte18
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Anorim » Mar 09 Juin, 2015 à 08:23:45

bonjour oui j'ai toujours besoin d'aide..
pouvez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoi les deux fiches de salaire ? merci à vous
Anorim
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 11 » Mar 09 Juin, 2015 à 09:16:48

Bonjour,
sur mon bulletin de salaire, j'ai une ligne en dessous des cotisations pour les TR.
La ligne indique la quantité de TR, le montant total du TR, le taux de prise en charge par l'employé (dans mon cas 40%) et le montant total retenu sur le salaire.
Modérateur 11
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Anorim » Jeu 11 Juin, 2015 à 08:30:35

Modérateur 11 a écrit:Bonjour,
sur mon bulletin de salaire, j'ai une ligne en dessous des cotisations pour les TR.
La ligne indique la quantité de TR, le montant total du TR, le taux de prise en charge par l'employé (dans mon cas 40%) et le montant total retenu sur le salaire.

moi sur mes deux fiches de salaire (car j'ai payé sur deux mois) il y a tout en haut "8120 part pat Cheques vac quantité 1 taux 200 à payer 200" ensuite il y a le total brut et c'est écrit "8128 part pat Cheques vac non soumise à deduire 200" ensuite il y a le brut abattu avec toutes les cotisations. Tout en bas, apres net imposable, c'est écrit 8118 cheques vacances à deduire 50" et apres 8142 retenues cheques vac PP à deduire 200.
Alors que l'année dernière c’était écrit presque comme vous..

bref trop compliqué tous ces details
Anorim
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Anorim » Jeu 11 Juin, 2015 à 08:31:03

mais je vous remercie de votre temps et de m'avoir repondu!!
:) merci
Anorim
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Emploi, Droit du travail

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message