Vous ètes maintenant à 100% et vous avez aussi droit à la CMU, ce qui vous exonère donc des forfaits hospitaliers, 1 euros etc....
bonjour,
Etant moi meme à 100%, je ne peux que confirmer ce que t'as repondu tres justement (nom suppr.).
Si tous les cas particuliers devaient etre mis dans le fascicule, ça serait un livre......
julien93 a écrit:bonjour,
Etant moi meme à 100%, je ne peux que confirmer ce que t'as repondu tres justement (nom suppr.).
Si tous les cas particuliers devaient etre mis dans le fascicule, ça serait un livre......
Vous avez répondue avant que je poste.
Un livre peut etre voir un annuaire.Mais bon la personne que j'ai vu a la cpam n'a pas ete claire d'ou m'on post pour essayer de voir un peu plus claire.Il est claire qu'avec la cmu seul s'etais moins compliquer.
Julien, vos droits au 100% et à la CMU sont 2 choses TOTALEMENT différentes.
Sur votre récépissé de CMU, il est noté jusqu'a quand vous avez droit à la CMU. C'est à ce papier que vous devez vous fier.... Ce qui ne sera pas pris en charge par le 100% le sera par la CMU jusqu'à la date limite....
Quand au 100% vous y avez droit à priori jsuqu'en 2012, mais le papier est valable jusqu'a fin 2008. Vous recevrez chaque année une confirmation de ces droits.
*il y a du avoir une érreur. Vous n'avez donc pas droit au 100%.
julien93 a écrit:*il y a du avoir une érreur. Vous n'avez donc pas droit au 100%.
ah bon ?!?Cela expliquerais les dates identiques sur les couriers et le fait que le medecin n'est pas ou ne trouve pas le protocole.
Le plus etrange est que lundi quand je suis aller voir la cpam ma carte vitale a ete mis a jour et sur l'attestation recus il est indiqué "éxoneration si soins pour affection liste100% pour toutes prestations en rapport avec maladie du protocole (sans protocole sa risque de poser probleme).
Ce qui est intriguant est que sur la lettre ils parlent de prise en charge et sur le recommander ils parlent de remboursement de soins.
Ce qui est 2 choses differentes non??

philipped7 a écrit:julien93 a écrit:*il y a du avoir une érreur. Vous n'avez donc pas droit au 100%.
ah bon ?!?Cela expliquerais les dates identiques sur les couriers et le fait que le medecin n'est pas ou ne trouve pas le protocole.
Le plus etrange est que lundi quand je suis aller voir la cpam ma carte vitale a ete mis a jour et sur l'attestation recus il est indiqué "éxoneration si soins pour affection liste100% pour toutes prestations en rapport avec maladie du protocole (sans protocole sa risque de poser probleme).
Ce qui est intriguant est que sur la lettre ils parlent de prise en charge et sur le recommander ils parlent de remboursement de soins.
Ce qui est 2 choses differentes non??
Décidement, notre Juju il a que des soucis en cette fin d'année.
Il va faloir une Modératrice pour le consoler. (Appel aux bonnes âmes)
bonjour,
J'ai cru lire dans ce post que vous etes diabetique.
Il serait tres curieux (si vous avez du diabete de type 1) que vous ne soyez pas pris en charge à 100%....
L'etant moi meme, je peux vous assurer que je suis pris en charge à 100% (pour le moment car notre gouvernement est en train de vouloir changer ça :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 162,0.html
![]()