Bonsoir tous le monde,
Voilà je vous résume rapidement mon probléme:
je suis au RMI depuis janvier 2007, car l'assedic estimait que je n'avais pas assez d'heures!!! alors que j'ai travaillé juste avant pendant + de six mois enfin bref j'ai donc eu droit au RMI, (je suis dans la branche du tertiaire et communication) .
Je suis donc suivi par une assistante sociale que je vois tous les six mois afin de voir mon évolution (qui photocopie mes preuves de recherche d'emploi) malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouver un emploi dans ma branche alors je me suis tourner vers les petits boulots (aides à domicile) ou autres pour pouvoir avoir droit aux assedic.
J'ai donc trouver sur le site de l'anpe un emploi de 26 heures de 3 mois ; alors lorsque j'ai contacter l'association, lors du rdv, ils m'ont parler d'un CONTRAT D'AVENIR (tu parles! d'un avenir

) et pas de 3 mois mais d'1 AN et j'ai signer quand meme.(en pensant qu'en trouvant autre chose entre temps je pourrais arreter)quel arnaque!!!
Depuis le mois de 15 novembre 2007 j'ai signer auprés de cette " association de maitien à domicile "un CAE de 26 heures avec un mois d'essai qui se termine bientot (à savoir que j'ai commence véritablement le 8/11/07 et ils m'ont remis 2 dates de debut de contrats le 15/11/0 et le19/11/07,
Je suis donc chez des personnes agées pour faire les courses , ménage, la promenade etc...mais ça me déprime vraiment, je me suis fais mal au dos et mon asthme ne s'arrange pas avec la poussiere...
je voudrais rompre ce contrat.
je m'en veux d'avoir signer betement ce contrat....
Please dites moi ce que je dois faire, Ã force j'ai peur de faire une betise.
MERCI D'AVANCE