Voila je travaille depuis 2 ans bientot dans le milieu de la presse.
Pendant c'est 2 années j'ai vu mon contrat CDD changé de motif a plusieurs reprise, tout en se renouvellant chaques mois
Donc si je suis bien leur logique, j'ai touché une prime de fin de contrat en décembre 2004, (1er vrai contrat), et un nouveau c'est fait juste apres du 1er janvier au 30 juin (motif surcroit d'activité de travail), ensuite j'ai eu un nouveau ou le motif a encore changé mais soit disant s'en ai pas un nouveau, donc je suis perdu, j'ai signé plein de contrats plus de 5 déjà , mais le seul ou j'ai eu ma prime de fin de contrat est celle de décembre 2004, la maintenant mon nouveau contrat s'arrete le 31 aout 2005, et je ne suis pas reconduite pour la suite, alors que je devais etre la prochaine personne a titularisé ... alors que j'ai 2 ans de boulot dans la meme entreprise, que je suis la seule a partir et que les autres restent, même s'ils sont rentrés après moi, pourtant rien a me reprocher dans le travail, personne ne comprend autour de moi... je vais tout perdre, appart etc...
Mon délégué syndical ne m'a meme pas prévenu de mon départ, le grand patron peut pas me voir (pour des histoires inventé sur mon compte).
Donc que dois-je faire??? Parlé au syndic ou le patron???
PS : pour mieu comprendre ma situation mes contrat avez des dates limites, mais ont toujours été reconduits... il n'y avait vraiment pas de date fixe entre parenthèses

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur