Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un gros problème à mon boulot.
Ca fait environ 6 ans et demi que je travaille dans ma boite et ça fait 1 an et demi que je suis en essai bébé.
Mon homme et moi avons quelques soucis et donc j'ai une entente préalable de ma CPAM et un protocole établi par mon gynéco.
J'ai annoncé la couleur à mes patrons il y a qq mois et on m'a dit : pas de souci, tu nous préviens assez tôt pour qu'on s'organise...
J'ai fait 1 fausse couche fin mai. Et bien sûr, par après, j'ai eu droit aux critiques...
Et là , une de mes collègues est enceinte actuellement...
Et lors de l'annonce, c'est la crise, entretien...
Mes patrons me demandent clairement d'attendre février 2010 pour reprendre mon essai sinon c'est licenciement pour faute grave...
On est pas nombreux au boulot et ils ne veulent pas prendre de remplaçants.
La faute grave pour eux : Je devais déposer au mois d'avril une enveloppe contenant de l'argent à la banque; le souci est que je suis très tête en l'air et j'ai oublié cette enveloppe dans la boite à gants car j'avais un RDV important. Fin mai, on constate le pb et sur le coup, j'ai dis que cet argent a été déposé (car on est plusieurs à déposer de l'argent) et seulement qq minutes après, je me rends compte de l'oubli ! J'ai présenté mes excuses en pleurs. J'avais vraiment oublié !
Cet argent a ensuite été déposé à la banque.
Pour en revenir au sujet, j'ai une semaine pr prendre ma décision.
Ce que je voulais savoir, mes patrons veulent que je m'engage à ne pas tomber enceinte pendant la grossesse de ma collègue. Ont-ils le droit de me demander une telle chose ? Ont-ils le droit de me demander de signer un papier ou autre ?
Ils ont peur que je sois en arrêt maladie les 9 mois !
Merci beaucoup pour votre aide.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur