Voici l'arnaque que l'on vient de me faire.
Je cherchais a acheter une petite TV LCD, sur un site de petite annonce j'en trouve une pas trop cher et qui me convenait tres bien (vendue 350€)
Je contact le vendeur en lui disant que son offre m'interresse et que je suis pret à lui acheté. Celui-ci me répond qu'elle est toujours en vente mais il part dans 2 jours donc il est très préssé.
Je lui demande alors si il pense avoir une solution et me demande si cela me convient de passer par paypal.
Aucun probleme pour moi je lui envois l'argent sur paypal ! 2 jours apres pas de nouvelles, je décide de le contacter
"Bonjour je viens vers vous suite à l'achat de votre TV LCD. Avez vous un numéro de suivis postal à me communiquer
Cordialement"
Et voila ce que je reçois en réponse
"Merci pour votre argent, mais je n'ai aucune TV pour vous"
Je reviens donc à la charge
"J'ai reglé ce que je vous devais, à vous de m'expédier comme convenu la télé. Je vais de ce pas ouvrir un litige sur paypal pour etre remboursé pour objet non reçu ! si cela ne fonctionne pas il me restera à porter plainte"
Et comble de la stupidité voici sa réponse.
"Ouvre un litige, de toute façon l'argent n'est plus sur ce compte et les info que j'ai donner a l'inscription sont bidon, l'argent est passé par plusieurs compte paypal avant d'aller sur mon compte bancaire, dommage pour toi, c'est bête"
En reponse au litige paypal me dit que le compte n'est pas approvisionner , le litige est tranché en ma faveur car aucun numéro de suivi n'a été donné et je serais remboursé lorsque les fond sur le compte du vendeur seront suffisant pour que je sois remboursé (chose qui n'arrivera probablement jamais)
Voila super paypal, merci les petite annonces.
Resultat des course je n'ai pas ma TV et j'ai perdu 350€ !!!!!








News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur 
