Bonjour, je voulais faire part d'une arnaques sur le bon coin concernant un don de chiot bouledogue français :
J'ai repondu à une annonce pour un don de chiot de type bouledogue francais, l'annonce était domiciliée en gironde avec un numéro de téléphone.
Suite à mon mail j'ai réçu 3 jours plus tard le mail suivant :
" bonsoir
J'ai bien reçu votre mail merci de nous avoir vite repondu pour notre animal. Nous donnons cet chiot pour que vous prendrez soins de lui ,donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop.... Mon mari et moi nous sommes venus au togo il y a de cela une semaine Notre chiot est choyé comme un petit roi de la famille , elle est tatouée , vaccinée , il a son carnet de soin a jours .Vraiment nous ne voulons pas qu'il souffre ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour , veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière comme suit :
nom....................prenom....................pays.....................ville.............rue..........code postal..............tel....................
pour que nous pussion allez faire le deposite du chiot aupret d'un compagnie de transporte tres fiable à la livraison,
et nous allons prendre en charge les frais de transport au niveau de l'agence de transport qui viendra vous livrer le chiot a votre domicil partous dans la france pour de renseignement n hesiter par nous laisser vos coordonnees Merci de repondre
Cordialement . "
De toute évidence ceçi est une arnaques !! L'adresse mail est intitulée au nom de Pierrick boufigi en tapant ce nom sur Google j'ai trouvé une autre annonce pour une Mercedes SLK à 12000 Euros!!
Donc méfiance!

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur