Ebay beautyCoiffure

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Ebay beautyCoiffure

Messagepar Hannadi » Ven 13 Mar, 2015 à 23:35:01

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà commande dans leur boutique sur ebay si oui j'aimerais avoir votre avis si oui ou non
- vous avez déjà commande un produit
- eu une bonne impression au niveau de la communication avec le ou la vendeur(se)
- une livraison avec les bons produits
- satisfait du cout de votre commande

Je vous explique pourquoi j'aimerais avoir votre avis j'ai commandé quelques produits sur cette boutique j'ai été effrayée par les frais de port après avoir fait mon panier 5e de frais de port... Pour chaque produit achetés.. mais n'ayant pas eu le choix car n'ayant pas trouvée les produits voulu autre part je me suis lancée..

J'avais commande un produit ce jour là en promo pour 1 acheté 1 offert hors sur ma facture il est bien indiqué que le produit est bien celui que j'ai acheté mais il n'y a pas le 2ème offert et surtout que ce produit n'est pas du tout le même que j'ai reçu dans mon colis.

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée. :)
Hannadi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message