Arnaque vente voiture occasion APP77

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Arnaque vente voiture occasion APP77

Messagepar isthe64 » le 01 Juin 2013 17:21

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une mauvaise expérience afin qu'elle serve éventuellement aux personnes qui pourraient passer par le vendeur de voitures d'occasion APP77 (Auto petit prix 77) qu'on trouve notamment sur Leboncoin.fr.

J'ai acheté auprès d'APP77 une Peugeot 206 en avril 2013. En plus de la voiture, la société m'a vendu une garantie un an (obligatoire) qui devait couvrir les éventuels frais engendrés jusqu'en 2014.

Une semaine après la vente (seulement !), la voiture est tombée en panne. J'ai appelé la fameuse garantie qui m'a contrainte d'emmener ma voiture chez un concessionnaire Peugeot (en l'occurrence celui de Brie Comte Robert...) au lieu de mon garage habituel.
Bien entendu, le concessionnaire n'a pas jugé utile de me prêter un véhicule alors que je vis dans une zone sans transports en commun...

Après 48h de relance téléphonique, j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a annoncé la sentence : des vis étaient manquantes suite à la révision qui a été faite AVANT la vente. Ils m'ont donc facturé 15€ de vis TTC... Et 180€ de main d'oeuvre !

J'ai rappelé la garantie qui m'a annoncé que ces frais devaient sortir de ma poche "parce que la garantie ne couvre pas les vis" (!) alors qu'en plus l'erreur avait été faite avant la vente ! Plus de 3000€ sortis du compte en un mois pour une voiture, c'est vraiment difficile !

Je me suis retournée contre APP77 qui bien sûr ne donne plus signe de vie. J'ai donc déposé une plainte auprès du procureur en espérant que des sanctions seront prises, et surtout, que je serai remboursée !

Je soupçonne également le concessionnaire Peugeot d'être complice de cette arnaque...

J'espère donc que ce témoignage vous servira... Et si vous avez également eu ce problème avec cet (censuré), avez-vous obtenu réparation ?

Bonne journée,
isthe64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Arnaque vente voiture occasion APP77

Messagepar jenzi » le 15 Juin 2013 00:56

Bonsoir,
pourrais-je vous parlé en privé car je souhaite acheté chez ce professionnel. Ce qui m'a interpellé pour un professionnel, lors de ma première visite, c'est l'absence de garage auto. Es-ce bien à Noisiel (77), cour du buisson ?

Depuis votre voiture a eu d'autre soucis, avez-vous eu des nouvelles d'app77 suite a cette arnaque ?

Cordialement.
jenzi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Lusitanno9377 » le 02 Juil 2013 07:59

Bonjour,
Je suis passé par ce professionnel pour acheter une Ford fiesta 1L4 Tdci en novembre 2012 accompagné d'une personne qui si connait très bien mécanique et j'en suis très satisfait (garantie non obligatoire). Je n'est jamais eu de souci avec cette voiture, révision complète après mon achat chez Midas et aucun souci de fuite ou autre, le garagiste ma même dit que c’était une voiture parfaitement entretenue pour son année (2004)et son kilométrage (176000). Je compte même repasser par lui pour en racheter une autre dans les prochains jours.
Le problème que vous avez eu peut arriver à toute personne achetant une voiture d'occasion, car non neuve de plus c'est sur qu'avec 2000 ou 3000 euros il ne faut pas s'attendre à une voiture parfaite avec moin de 100000km. Qui dit occasion dit usure et forcement frais à prévoir dans un avenir proche.

Franchement avant d'acheter ma voiture j'étais aller voir d'autres garages et il manquai une parti du suivi de la voiture ou les vendeurs ne savaient même pas ce qu'ils vendaient. Par contre le vendeur de APP77 connait très bien son métier et sait ce qu'il vend.

Pour ceux qui hésitent, rencontré le et vous verrez par vous même.
Lusitanno9377
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ardennes » le 02 Juil 2013 11:08

Lusitanno9377 a écrit:Bonjour,
Je suis passé par ce professionnel pour acheter une Ford fiesta 1L4 Tdci en novembre 2012 accompagné d'une personne qui si connait très bien mécanique et j'en suis très satisfait (garantie non obligatoire). Je n'est jamais eu de souci avec cette voiture, révision complète après mon achat chez Midas et aucun souci de fuite ou autre, le garagiste ma même dit que c’était une voiture parfaitement entretenue pour son année (2004)et son kilométrage (176000). Je compte même repasser par lui pour en racheter une autre dans les prochains jours.
Le problème que vous avez eu peut arriver à toute personne achetant une voiture d'occasion, car non neuve de plus c'est sur qu'avec 2000 ou 3000 euros il ne faut pas s'attendre à une voiture parfaite avec moin de 100000km. Qui dit occasion dit usure et forcement frais à prévoir dans un avenir proche.

Franchement avant d'acheter ma voiture j'étais aller voir d'autres garages et il manquai une parti du suivi de la voiture ou les vendeurs ne savaient même pas ce qu'ils vendaient. Par contre le vendeur de APP77 connait très bien son métier et sait ce qu'il vend.

Pour ceux qui hésitent, rencontré le et vous verrez par vous même.

bonjour

un seul message , vous devez travailler chez app77!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ardennes
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Lusitanno9377 » le 02 Juil 2013 19:44

Bonsoir,
elle est pas mal celle la, non je ne travail pas chez APP77 je viens juste donner mon avis. C'est juste que je comprend pas le gens qui achètent d'occaz à 1500-2000 euros et qui s'attendent à avoir des voitures à la limite du neuf.
Je dit juste que l'avantage chez ce vendeur c'est le fait d'avoir le suivi complet du véhicule et d'avoir des véhicules propres pour le prix.
Lusitanno9377
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jenzi » le 03 Juil 2013 10:10

Bonjour,
comme je l'ai dis dans mon message précédent car l s'agit d'un professionnel qui ne possède pas de garage. Je me suis rendu avec un expert automobile experveo (je ne sais pas si je peut dire le nom de la société) et cet expert me signalait dans son rapport d'expertise : - entretien complet de véhicule à faire, - ralenti instable, - batterie instable, -garde d'embrayage faible, -différente teinte entre certain élément de carrosserie laissant présager une réparation antérieure
Sans oublier la courroie de distribution à changer (faite il y a plus de 8ans) alors que sur l'annonce elle était neuve. Les pneus avant usés à 90% (!) cependant ce professionnel me disait qu'elle peut rouler jusqu'à 25 000 km.
Le tout SANS carnet d'entretien, sans guide; juste la certificat d'immatriculation, le contrôle technique récent sans contre visite et que le prix de vente comparé à celui de la centrale est de +1200 euros.
L'expert automobile d' experveo m'a clairement conseillé de passer mon chemin. C'est ce que j'ai fais car le vendeur ne répondais pas dans le même sens que l'expert.

En tout cas Lusitanno9377, vous avez eu beaucoup de chance je suis surpris. Maintenant entre novembre 2012 et juin / juillet 2013 malheureusement ce professionnel n'est surement pas clean avec tout ces véhicules. Le véhicule qui m'intéressait possédait que 60 000 km pour l'année 2000 pour 3199 euros.

Cordialement.

A l'heure d'aujourd'hui même si vous avez eu une bonne expérience avec APP77, je vous conseille d'éviter une mauvaise affaire :)
jenzi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Lusitanno9377 » le 03 Juil 2013 11:32

Bonjour,
la je suis d'accord avec vous, c'est sur qu'acheter une voiture sans carnet d'entretien pour moi c'est NON. Toujours avoir le suivi du véhicule pour connaitre à peut près son passé. Âpres c'est sur qu'acheter une voiture qui a 13 ans avec aussi peut de Kms au compteur sa peut être suspect (moteur d'origine? Voiture ayant eu un accident?).
Bref c'est sur que celle la moi je ne l'aurai même pas regarder si il n'y a pas de carnet d'entretien, car un vendeur reste un vendeur et sans preuve de réparation ou autre il peut dire ce qu'il veut et je me verrai mal démonté le moteur pour vérifier ses dires.
La je suis de nouveau en contact avec lui car comme je l'ai dit je recherche un nouveau véhicule pour pouvoir partir en vacances (Portugal 3000km allé retour).
Il me fait une belle reprise en cas d'achat (pratiquement le prix d'achat à quelques centaines d'euros près car j'ai un peut investi sur ma voiture , jantes allu, vitres teintés).
Je prévois donc de le rencontré dans la semaine pour voir un véhicule a 6000 euros (130000kms de 2006). Il m'a bien précisé qu'il y avait tout le suivi du véhicule et qu'une réparation avait été faite dessus car un voyant était allumé. Donc jusque la très honnête car il aurai pu ne pas me parler de ce voyant allumé.
J’attends de voir le véhicule afin de voir si je le prend ou pas.
Très peu de garages de véhicules d'occasions vendent leurs voitures au prix de la cote. Généralement il sont plus chers, allez chez Renault à Noisiel le prix de leurs véhicules d'occasion est hallucinant par rapport à la cote réel. Mais bon après c'est un choix, soit passer par un professionnel, soit par un particulier.

Tous ce qu'il faut retenir c'est que soit avec APP77 ou un autre garage d'occasion il faut toujours bien regarder le véhicule que l'on souhaite acheter, ne pas hésiter à poser des questions ouvrir le capot etc. Et bien-sur y aller avec une personne qui si connait un peu en mécanique pour ne pas ce retrouver avec une poubelle roulante.
Pour l'instant je suis content du service proposé par APP77 après je verrai bien si je lui reprend un autre véhicule.
Lusitanno9377
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar choucas733 » le 03 Juil 2013 12:16

Lusitanno9377 a écrit:Bonjour,
la je suis d'accord avec vous, c'est sur qu'acheter une voiture sans carnet d'entretien pour moi c'est NON. Toujours avoir le suivi du véhicule pour connaitre à peut près son passé. Âpres c'est sur qu'acheter une voiture qui a 13 ans avec aussi peut de Kms au compteur sa peut être suspect (moteur d'origine? Voiture ayant eu un accident?).
Bref c'est sur que celle la moi je ne l'aurai même pas regarder si il n'y a pas de carnet d'entretien, car un vendeur reste un vendeur et sans preuve de réparation ou autre il peut dire ce qu'il veut et je me verrai mal démonté le moteur pour vérifier ses dires.
La je suis de nouveau en contact avec lui car comme je l'ai dit je recherche un nouveau véhicule pour pouvoir partir en vacances (Portugal 3000km allé retour).
Il me fait une belle reprise en cas d'achat (pratiquement le prix d'achat à quelques centaines d'euros près car j'ai un peut investi sur ma voiture , jantes allu, vitres teintés).
Je prévois donc de le rencontré dans la semaine pour voir un véhicule a 6000 euros (130000kms de 2006). Il m'a bien précisé qu'il y avait tout le suivi du véhicule et qu'une réparation avait été faite dessus car un voyant était allumé. Donc jusque la très honnête car il aurai pu ne pas me parler de ce voyant allumé.
J’attends de voir le véhicule afin de voir si je le prend ou pas.
Très peu de garages de véhicules d'occasions vendent leurs voitures au prix de la cote. Généralement il sont plus chers, allez chez Renault à Noisiel le prix de leurs véhicules d'occasion est hallucinant par rapport à la cote réel. Mais bon après c'est un choix, soit passer par un professionnel, soit par un particulier.

Tous ce qu'il faut retenir c'est que soit avec APP77 ou un autre garage d'occasion il faut toujours bien regarder le véhicule que l'on souhaite acheter, ne pas hésiter à poser des questions ouvrir le capot etc. Et bien-sur y aller avec une personne qui si connait un peu en mécanique pour ne pas ce retrouver avec une poubelle roulante.
Pour l'instant je suis content du service proposé par APP77 après je verrai bien si je lui reprend un autre véhicule.

Bonjour,
Un point m'interpelle, en gros vous etes en train de nous dire qu'on peut faire des affaires avec ce professionnel mais sans lui faire confaince puisqu'il faut regarder le véhicule à la loupe ?????
Je rappellerai juste que le pro qui a un devoir de conseil et qui du fait de son statut est responsable du produit qu'il vend c'est lui !!!

Alors je suis trés surpris de trouver ce témoignage relativement positif et qui met en doute les capacités des autres acheteurs, au milieu d'un post qui résonne d'un autre ton ....

Bonne journée,
choucas733
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Lusitanno9377 » le 03 Juil 2013 12:57

Bonjour,
en même temps je dit sa comme sa mais quand vous achetez un véhicule d'occasion vous ne l'inspecter pas? Vous regardez juste le suivi l'aspect extérieur vous écoutez le discours du vendeur puis vous le prenez?
Personnellement même si je doit acheter un véhicule d'occasion dans un garage Renault ou un garage avec plus de renommé j'inspecterai toujours le véhicule à la loupe avant de le prendre peut importe ce que peut me raconter le vendeur.
Chez APP77 vous allez trouvez des véhicules intéressants d'autres moins comme dans tous les garages d'occasion qui proposent des véhicules pas cher(1500 2000 3000 euros).
Pour moi APP77 est un un vendeur sérieux, je dit juste que comme dans tous les garages il faut regarder ce que l'on achète et pas seulement écouter le vendeur.
On peut faire confiance à un vendeur, mais on ce doit d'inspecter le véhicule. Après c'est ma logique, chacun fait ce qu'il veut, il y bien des gens qui achètent des véhicules d'occasion juste en regardant des photos et en discutant avec un vendeur par mail ou téléphone.
Lusitanno9377
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jenzi » le 03 Juil 2013 13:53

Non, app77 n'est pas un vendeur sérieux car il a osé dire que la courroie était neuve alors qu'elle a été faite il y a 8 ans et que les pneus avant état tout neuf alors qu'ils étaient usés à plus de 90%.
Vous osez toujours nous dire qu'il est sérieux ?
Je suppose que ce monsieur achète des véhicules a des professionnelles puis fait passer un contrôle technique et les revend pour avoir un peu de bénéfice.
Et puis une voiture avec 60 000 km pour une essence ce n'est pas rare contrairement à un diesel.

Et entre nous, je préfère croire l'expert automobile que j'ai contacté qu'un vendeur pro sans structure, qui vends des voitures dans un parking sous-terrain sans aucun carnet d'entretien ni document.
jenzi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar choucas733 » le 03 Juil 2013 14:13

Soit dit en passant je me range tout à fait derrière l'avis de jenzi car lusitanno, vous pouvez argumenter tant que vous voudrez sur l'attention que l'on doit avoir lors d'un achat vous ne serez pas crédible dans ce contexte.
Globalement, vous avez raison, on doit être attentif lors de tout achat c'est la base du statut de consommateur.
Mais le professionnel qui vend est garant de la chose qu'il vend que ce soit une machine à laver ou une voiture et notamment sur l'état dans lequel il s'engage à la vendre ..... c'est la base du statut de professionnel.

Donc s'il y a doute sur l'état du véhicule ou des engagements du professionnel, alors oui le "sérieux" de ce professionnel peut être mis en doute et non ce n'est en aucun cas du fait du manque d'attention d'un acheteur néophite en la matière ...

Donc au vu des contributions précédentes, l'avis que l'on se forge sur ce professionnel est forcément négatif.

Bonne journée
choucas733
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar laugau » le 20 Aoû 2013 19:48

bonsoir,
ayant été (censuré) de la meme façon par la mm personne, pouvez vous me dire si vous etes arrivé à quelque chose....
avez vous pu recontacter cette personne ?
questions:
- avez vous eu des factures de courroie de distribution- pompe à eau ou autres émanant de la société AD , fournies par le vendeur?
- connaissez vous d autres personnes qui ont eu ce probléme?
- savez vous s il existe une asso qui s'est créer ?

en espérant une réponse de votre part
on peut si besoin, se contacter en privé :)
laugau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar laugau » le 20 Aoû 2013 22:17

jenzi a écrit:Bonsoir,
pourrais-je vous parlé en privé car je souhaite acheté chez ce professionnel. Ce qui m'a interpellé pour un professionnel, lors de ma première visite, c'est l'absence de garage auto. Es-ce bien à Noisiel (77), cour du buisson ?

Depuis votre voiture a eu d'autre soucis, avez-vous eu des nouvelles d'app77 suite a cette arnaque ?

Cordialement.

bonsoir,
iste64 vous a t elle repondu ??
je suis nouvelle et je n arrive pas à lui envoyé un message perso pour avoir des infos car moi aussi je me suis fait avoir !!!!!
vous pouvez regarder mon dernier message envoyé ce soir vers 20h.
merci à vous
laugau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar laugau » le 20 Aoû 2013 22:19

isthe64 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une mauvaise expérience afin qu'elle serve éventuellement aux personnes qui pourraient passer par le vendeur de voitures d'occasion APP77 (Auto petit prix 77) qu'on trouve notamment sur Leboncoin.fr.

J'ai acheté auprès d'APP77 une Peugeot 206 en avril 2013. En plus de la voiture, la société m'a vendu une garantie un an (obligatoire) qui devait couvrir les éventuels frais engendrés jusqu'en 2014.

Une semaine après la vente (seulement !), la voiture est tombée en panne. J'ai appelé la fameuse garantie qui m'a contrainte d'emmener ma voiture chez un concessionnaire Peugeot (en l'occurrence celui de Brie Comte Robert...) au lieu de mon garage habituel.
Bien entendu, le concessionnaire n'a pas jugé utile de me prêter un véhicule alors que je vis dans une zone sans transports en commun...

Après 48h de relance téléphonique, j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a annoncé la sentence : des vis étaient manquantes suite à la révision qui a été faite AVANT la vente. Ils m'ont donc facturé 15€ de vis TTC... Et 180€ de main d'oeuvre !
J'ai rappelé la garantie qui m'a annoncé que ces frais devaient sortir de ma poche "parce que la garantie ne couvre pas les vis" (!) alors qu'en plus l'erreur avait été faite avant la vente ! Plus de 3000€ sortis du compte en un mois pour une voiture, c'est vraiment difficile !

Je me suis retournée contre APP77 qui bien sûr ne donne plus signe de vie. J'ai donc déposé une plainte auprès du procureur en espérant que des sanctions seront prises, et surtout, que je serai remboursée !

Je soupçonne également le concessionnaire Peugeot d'être complice de cette arnaque...

J'espère donc que ce témoignage vous servira... Et si vous avez également eu ce problème avec cet (censuré), avez-vous obtenu réparation ?

Bonne journée,

bonsoir,
ayant été (censuré) de la meme façon par la mm personne, pouvez vous me dire si vous etes arrivé à quelque chose....
avez vous pu recontacter cette personne ?
questions:
- avez vous eu des factures de courroie de distribution- pompe à eau ou autres émanant de la société AD , fournies par le vendeur?
- connaissez vous d autres personnes qui ont eu ce probléme?
- savez vous s il existe une asso qui s'est créer ?

en espérant une réponse de votre part
on peut si besoin, se contacter en privé :)
laugau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jenzi » le 22 Aoû 2013 12:50

Bonjour,
iste64 ne m'a jamais répondu à mes questions, malheureusement.
Lors de ma visite chez ce "garagiste professionnel", il m'avait présenté aucunes factures ou guides.. Et je ne pense pas qu'une assoc' s'est créer par la suite.
Cordialement.
jenzi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar laugau » le 22 Aoû 2013 14:29

jenzi a écrit:Bonjour,
iste64 ne m'a jamais répondu à mes questions, malheureusement.
Lors de ma visite chez ce "garagiste professionnel", il m'avait présenté aucunes factures ou guides.. Et je ne pense pas qu'une assoc' s'est créer par la suite.
Cordialement.

merci de votre réponse...
ce vendeur ne m'a donné les doc qu'apres la vente
perso je vais porter plainte pour (censuré) faux et usages de faux et vices cachés
cordialement
laugau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar freeboy77 » le 23 Mai 2014 18:55

bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 607 chez app77 le vendeur est un indou pakpak qui parle a moitié Français mais ma dit que le vehicule etais garantie 1 an la voiture était tres propre interieur et exterieur.
a peine 1 semain que je l'ai et un message s'affiche c'est la vanne egr a changer de plus le compresseur de clim est hs chez Norauto ils ont été stupefait par ce qu ils ont vu sous le capot, la voiture a été accidentée et tout tien grace a des fils de fer, celon le jargon automobile la voiture a été "choucroutée" c'est a dire accidentée et réparé sur un parking de cité et bricoler par des non professionnels et jamais le vendeur ne m'a informer de ces problèmes.
Evidemment la garantie ne couvre pas la vanne egr et m'ont dit que pour le compresseur de clim ca ne tombait pas en panne comme ca, c'est un vice caché.
je recherche des gens habitant dans le 77 ou autres départements alentours ayant eu des problèmes avec leur vehicules venant de chez app77 a Noisiel pour avoir des conseils et echanger sur nos mesaventure.
a bientôt freeboy77(email suppr.).fr
freeboy77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rorococo45 » le 24 Mai 2014 15:16

bonjour,

je suppose que vous avez regardé la voiture en long en large et en travers
mais vous avez oublié de soulever le capot (qui est malgré tout primordial..)
car si tout tient avec du fil de fer cela doit se voir

mais bon se n'est pas une raison pour se faire gruger ainsi par un soi-disant professionnel :oops:
c'est parfois dans un sourire, un regard que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
rorococo45
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar Jerome1960 » le 03 Juin 2014 01:30

Bonjour.
Je a acheté 3 voiture chez app77 pour moi et pour mon frère et pour un ami aussi. je suis très satisfait chez lui.
Je a achetée un scenic2 chez lui? en 2 jour le voiture est tombée un pannée de batterie. je a appeler lui et il a déplacée chez moi pour changée la batterie et la problème est réglée et la voiture est redémarre tout suite. En fait ces mon faut la batterie est déchargée, car ma femme a lassée les phare allumée. Mais il a changée le batterie gratuit.
Je suis en retraite de ancien garage Renault, est je connais les Professional de automobile en achat et vente bien.
Mon ami a achetée un peugeot 307 diesel boite auto chez lui avec 12mois de garantie. Dans 4 mois le boite de vitesse a commence fait le problème est la garantie est pris les chargée et la voiture est bien réparée par la garantie. Mon ami a payée juste 75€, parce-que les limite sont maximum 1500€ pour la intervention.
Pour quai la garantie est refusée est ces quai le pannée? Parce-que la garantie est pas pour tous les pièce dans la voiture.
Jerome1960
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar youri89 » le 04 Juin 2014 20:07

bonjour a tous
je suis victime d'une arnaque APP77 ( manqué de me tuer sur la route ) vehicule control technique vierge au pour commencer capot fermer plus echapement tombé je suis bricoleur je lai changer moi meme le plus grave au final roulement et cardant cassé sur la route jallais rentrré sur autoroute ....
apres contact avec le vendeur il en a rien a fout**** il me la clairement dit pour lui une voiture a 1200 euro c normal je vous passerai des insulte
il fon de la coruption de controleur technique sont connue des service de police une plainte deposé pour (censuré) et mise en danger d'autruit avec danger de mort je transporte ma femme sur le point daccoucher et mon fils de 4 ans ce gar va fermer dans 1 ans et va rouvrir derriere et bien sur il ne veut pas payer les reparation 500 eu il ma dit c pa s mon probleme
pour les victime il exerce toujour a noisiel
youri89
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.