Je suis une habituée des achats sur le net. Je n'avais pas testé 2x moins cher et j'aurais mieux fait de m'abstenir. Leur système est plus que "limite". En résumé, tout litige est cadré par des pré-réponses ce qui fait qu'on est obligé
- soit de demander un remboursement et de renvoyer le produit défectueux,
- soit d'accepter le produit défectueux et de "s'écraser".
n résumé : 2 litiges en cours avec l'un de leurs vendeurs (swissliquidation (site de produits reconditionnés soit-disant garantis 6 mois (l'arnaque !) : à fuir impérativement !). L'un parce que la DS envoyée ne fonctionne pas (en plus du fait qu'elle n'est pas de la bonne couleur, mais je suis gentille, je passe le loupé !), et 2 parce que j'ai acheté le 17/06 un appareil photo que j'attends toujours, 2 bonnes semaines plus tard.
Comme par hasard, le jour de l'ouverture de mon litige (soit le 29/06), l'appareil est soit-disant parti en recommandé (soit 8 jours ouvrés dans la vue !). Résultat, j'attends et je ne vois rien venir.
Quant à la DS défaillante, je souhaitais un échange mais cela ne fait pas partie des options proposées par le site, donc j'ai choisi le remboursement (pour que mon mail de litige soit envoyé) en précisant que ce n'était pas ce que je voulais, mais rien à faire ! J'ai même écrit, de dépit, au service juridique qui me répond avec une langue de bois assez remarquable "Dans l’a mesure, ou il ne peut y avoir d’échange il ne vous reste comme solution soit d’accepter le remboursement ou de conserver l’article.
La marge de manœuvre est malheureusement limitée à ce sujet.
Vous pouvez également demander une réduction en compensation si vous conserver l’article, mais encore une fois, votre vendeur n’est pas contraint de l’accepter."
Là je rigole bien, car le litige étant basé sur le remboursement, je n'ai plus aucun moyen de revenir en arrière pour demander un dédommagement ! bref : fuyez ce site et ses fournisseurs soit-disant "pros", et ne comptez ni sur le service clients, ni sur le service juridique pour vous aider, ils ne feront rien pour vous !
Je croyais que "le client était roi". Que nenni. Le client n'est qu'un cochon de payeur en fait ! rude déception.
Je ne suis pas près de récidiver chez eux.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur